milvana
Membre Populaire
Coucou les filles !
Je m'incruste sur votre discussion qui pour certaines m'ont fait beaucoup rire... normale je n'exerce pas en tant que pro...je rigolerais surement moins plus tard.
Et bien je suis en pleine exam pour le cap et j'ai demandé à mon modèle si on pouvais se voir pour faire des tests de maquillage pour savoir ce qui lui va, choisir le fond de teint...et là elle me dit "attention pour le fond de teint je veux pas de la merde de supermarchés car je suis allergique j'ai testé quasiment toutes les marques et je les supporte pas car ça me gratte après..."
Alors je lui dit perso j'utilise PBI c'est une marque pro mais cependant si tu as peur ramène moi ton fond de teint comme ça t'es sur de pas avoir de problème"
Et là elle me dit "ben non je peux pas te le ramener car j'utilise que des échantillons chanel, dior...etc...et j'ai aucun problème
... (elle s'attend à quoi ? que je lui achète son fond de teint en parfumerie ?)
heureusement j'ai un autre modèle qui est toute mimi, j'hésitais entre 2...je crois que j'ai fait mon choix.![]()
ne la prends pas elle ferais son interessante ,, devant le jury sa me gratte ton produits ,, pour quee les jury vienne voir elle serais ridicule p uis toi tu va etre géné et tu risque d'etre contrarié a ta pratique et stressé et faire des grossse erreurs a cause d'elle
prends quelqun de cool et calme qui te fait confiance tu sera a l'aise pour ta pratique et tu t"éclatera en pratique