LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
@siyana

Désolée mais y a aucune technique.
Faut tout revoir, y a pas de forme, c'est bcp bcp trop épais, donc revoir le limage également, y a aucune //, le sourire droit ( perso j'aime pas du tout même si c'est chacun ses goûts, c'est pas esthétique du tout), y en a dans les cutis etccccccccccccccccc

eske je pe lime entre chak pose de gel?
@siyana

Désolée mais y a aucune technique.
Faut tout revoir, y a pas de forme, c'est bcp bcp trop épais, donc revoir le limage également, y a aucune //, le sourire droit ( perso j'aime pas du tout même si c'est chacun ses goûts, c'est pas esthétique du tout), y en a dans les cutis etccccccccccccccccc
ya pa de souci jai mi en ligne pour avoir tte critique. eske je pe limer entre chak pose de gel pour evite justemen ke se soi tro epai? et pour le sourire avez vous u,e technique car moi perso je fai o pinceau et je luttte san resulta corect

eske je pe lime entre chak pose de gel?
ya pa de souci jai mi en ligne pour avoir tte critique. eske je pe limer entre chak pose de gel pour evite justemen ke se soi tro epai? et pour le sourire avez vous u,e technique car moi perso je fai o pinceau et je luttte san resulta corect

Non rien avoir avec un limage successif, c'est uniquement une question de technique de pose,, je t'invite à parcourir les rubriques du forum, tu y trouveras toutes les explications pour appliquer la matière et également pour les sourires.

siyana a dit:
4eme pose pour moi jatten tout vos conseil je sais ki ya encor du boulo pour progresse

C vrai que la y a du boulot a faire ....
Tout dabord tu dois connaitre et avoir dans ta tete une idee precise de l'architecture que dois avoir ton ongle a la fin de la pose ...

Dans l'ordre ...défaut a revoir
Bien bien repousser t cuticule grater les reste de peau qui se trouver a cette endroit ..et faire une bonne préparation de longle .. (griffer longle et le matifier ..nail prep primer )

Tu prend ton gel de base que tu pose en fine couche bien ecraser et surtout en laissant 1 mm entre le gel et les cuti ...

Pour la french pour qu'une pose soit joli tu dois faire sourrire ta pose ...la tt droite comme ca c pas joli du tt ..

Avec ton dotting tu fait ton sourrire prend ton temps va y doucement et ca va etre simple hesite pas a rectifier avec un pinceau propre ..une fois que tu aira chopper le truc tu pourra passer la vitesse u dessus ...

Pour l'épaisseur y a pas de secret un bombe bien place et une belle mise en forme

Non rien avoir avec un limage successif, c'est uniquement une question de technique de pose,, je t'invite à parcourir les rubriques du forum, tu y trouveras toutes les explications pour appliquer la matière et également pour les sourires.
non kat pour les sourire jai pa trouve de technique de pose sur le fofo

Tout dabord tu dois connaitre et avoir dans ta tete une idee precise de l'architecture que dois avoir ton ongle a la fin de la pose ...

Bien bien repousser t cuticule grater les reste de peau qui se trouver a cette endroit ..et faire une bonne préparation de longle .. (griffer longle et le matifier ..nail prep primer )

Tu prend ton gel de base que tu pose en fine couche bien ecraser et surtout en laissant 1 mm entre le gel et les cuti ...

Pour la french pour qu'une pose soit joli tu dois faire sourrire ta pose ...la tt droite comme ca c pas joli du tt ..

Avec ton dotting tu fait ton sourrire prend ton temps va y doucement et ca va etre simple hesite pas a rectifier avec un pinceau propre ..une fois que tu aira chopper le truc tu pourra passer la vitesse u dessus ...

Pour l'épaisseur y a pas de secret un bombe bien place et une belle mise en forme

merci beaucoup. parcontre pour mes cuticule je les ai bien repousse et gratter.la prepa est faite parconte tu veu dire koi par matifier?

Passer la lime tu ne dois avoir aucune brilla.ce
pour la prepar
ation de longle je desinfecgt les main , je pousse mes cuticules, je griffe mon ongle avec un limes 100/180 et apre je passe le bloc pollissoire.nail prep, je pose mes capsule je met du primer que sur mon ongle naturel car il est acide

pour la prepar
ation de longle je desinfecgt les main , je pousse mes cuticules, je griffe mon ongle avec un limes 100/180 et apre je passe le bloc pollissoire.

Vas y doucement sur l'ongle naturel sinon ta plaque peut devenir tres vite rouge et tes ongles tout mou ;)
Moi je griffonne avec une lime 180 et c'est tout, pas de bloc blanc en plus c'est inutile et mes poses tiennent 8 semaines alors aucun soucis lol :)

megann13 a dit:
Vas y doucement sur l'ongle naturel sinon ta plaque peut devenir tres vite rouge et tes ongles tout mou ;)
Moi je griffonne avec une lime 180 et c'est tout, pas de bloc blanc en plus c'est inutile et mes poses tiennent 8 semaines alors aucun soucis lol :)

8 semaine elle abuse t cliente ou model dattendre autand ....
Retire bien toute trace de poussiere surtt

c'est une bonne prepa ou pa?

Voici donc le coin des " marraines " qui sera la pour aider et conseiller celles qui le désirent vraiment. Tout le monde est le bienvenu.

Pour que cela fonctionne, il faut impérativement que toutes les participantes jouent le jeu.
Je pense donc qu'il faut ( bien malheureusement) y mettre quelques règles.

Ce poste n'est pas la pour faire de la pub, de la vente, pour passer de la pommade ou pour " former ".

AFIN QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES.

Si vous venez ici pour recevoir de l'aide:

- Ici pas de langue de bois, nous ne sommes po la pour passer de la pommade mais pour vous aider à évoluer. Attendez-vous donc à recevoir des critiques.

-Evitez la mauvaise fois ce serait ( pour une fois ) un réel bonheur.

- Renseignez-vous un maximum sur le fofo afin de ne pas venir polluer le poste avec des questions du genre: C'est quoi du primer? C'est quoi un chablon? C'est quoi le protocole pour le gel etcccccccccccccccccc !!!!

Vous n'êtes ici en formation et nous ne sommes po vos formatrices. Vous avez les pas à pas et tout un tas de rubriques qui peuvent répondre à vos questions si vous vous donnez la peine de chercher.

- Un minimum aussi, avoir un temps soit peut de respect pour les " marraines " qui accepteront de donner de leur temps pour vous soutenir les filles. Ne vous montrez pas impatientes si vous ne recevez pas un répondre dans l'heure et un merci n'à jamais tué personne.

Si vous venez ici pour donner de l'aide " marraine ":

- Pas de langue de bois ( ne pas se contenter de dire, ohhhhh c'est mignon lol) mais pas de méchanceté gratuite ou alors cela ne servira à rien et ne pas se contenter de dire: c'est moche etccccccccc mais dire ce qui ne va pas afin que les filles puissent mieux comprendre.

- Nous ne sommes pas la pour former mais, si un commentaire vous irrite, ne vous énervez pas et essayer d'expliquer les choses ou ne répondez pas ( c'est encore le mieux mouhaaaaaaaaaaaaa)

Pour les " pro " qui viendraient ici pour aider:

Cet endroit n'est pas la pour faire de la pub pour votre marque ou vos formation mais uniquement pour de l'entre aide.

Donc, si vous participez à nos conversations, il vous est demandé de faire abstraction de votre côté " pro ", ici vous ne serez qu'une PO parmi tant d'autres.

Afin que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur, sissiboulette ( sobernails) m'épaulera pour " régler " les soucis qu'il pourrait y avoir ( j'espère pas mais sait on jamais, entre filles hein lol) et s'il le faut, nous demanderons l'intervention de la modération du fofo.

J'espère que pour une fois, un poste prouvera qu'il y à moyen de s'entendre entre filles mais si jamais il devait y avoir des débordements, le poste sera fermé tout simplement. Je compte donc sur vous, comportez-vous en adultes et maîtrisez-vous chacune.

Alors tentée par l'aventure? On essaye? GOOOOOOOOOOOOO C'est parti les filles et je vous souhaite à toutes de beaux échanges pour notre évolution à toutes.

Ce post n'est pas une formation à distance mais une aide pour celles qui savent déjà poser et donc connaissent la partie technique mais ont besoin d'être corrigées pour EVOLUER pas pour apprendre.
Matifier, prépa etccccccccccccccccccccccc y a une tonne de posts sur le forum qui traitent de ce sujet.
De + tu as déjà certaines réponses à tes questions ici:

http://forum.manucure.info/index.php?threads/soyer-indulgente-merrrrcciii-loool.361578/

Ne le prend pas mal ni pour toi spécialement hein

bref on mavai dit ke avec les marraines on pouvez evoluez donc on ma conseil de poster ma pose sur ce programme pour maide a progresser. me renvoyer a mon autre publication netai pas le but puiske on ma conseil de le refair ici pour avoir des conseil de pro. mais jvoi ke certaine persone dise vraimen les chose parcontre dotr son vraimen pas diplomate, dir les chose cache san passer de la pommade empech pa detre courtoi et correct ,,, hein merci kan meme a vous est celle ki mon aider. et tinkiet pas katnails je ne reviendré pas posté ici pour ne pas derange! merci bien pour le tem kon a pu maccorder

siyana a dit:
bref on mavai dit ke avec les marraines on pouvez evoluez donc on ma conseil de poster ma pose sur ce programme pour maide a progresser. me renvoyer a mon autre publication netai pas le but puiske on ma conseil de le refair ici pour avoir des conseil de pro. mais jvoi ke certaine persone dise vraimen les chose parcontre dotr son vraimen pas diplomate, dir les chose cache san passer de la pommade empech pa detre courtoi et correct ,,, hein merci kan meme a vous est celle ki mon aider. et tinkiet pas katnails je ne reviendré pas posté ici pour ne pas derange! merci bien pour le tem kon a pu maccorder

????
Ou as tu lu un manque de courtoisie? Kat as juste récité les règles de ce post qui sont lisible sur la première page il aurait fallu prendre le temps de les lire pour savoir que nous sommes la pour donner des conseils mais pas pour t'apprendre le langage PO ni t'apprendre à poser
Faut pas le prendre mal faut comprendre qu'on est toutes passées par la à lire le forum et comprendre de quoi on parle, qu'on est pas la pour faire une formation de base
Bonne continuation

Retour