siyana
debutante
je vous remerci par avance de tout vos conseil4eme pose pour moi jatten tout vos conseil je sais ki ya encor du boulo pour progresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous remerci par avance de tout vos conseil4eme pose pour moi jatten tout vos conseil je sais ki ya encor du boulo pour progresse
ya pa de souci jai mi en ligne pour avoir tte critique. eske je pe limer entre chak pose de gel pour evite justemen ke se soi tro epai? et pour le sourire avez vous u,e technique car moi perso je fai o pinceau et je luttte san resulta corect@siyana
Désolée mais y a aucune technique.
Faut tout revoir, y a pas de forme, c'est bcp bcp trop épais, donc revoir le limage également, y a aucune //, le sourire droit ( perso j'aime pas du tout même si c'est chacun ses goûts, c'est pas esthétique du tout), y en a dans les cutis etccccccccccccccccc
eske je pe lime entre chak pose de gel?
ya pa de souci jai mi en ligne pour avoir tte critique. eske je pe limer entre chak pose de gel pour evite justemen ke se soi tro epai? et pour le sourire avez vous u,e technique car moi perso je fai o pinceau et je luttte san resulta corect
siyana a dit:4eme pose pour moi jatten tout vos conseil je sais ki ya encor du boulo pour progresse
non kat pour les sourire jai pa trouve de technique de pose sur le fofoNon rien avoir avec un limage successif, c'est uniquement une question de technique de pose,, je t'invite à parcourir les rubriques du forum, tu y trouveras toutes les explications pour appliquer la matière et également pour les sourires.
C vrai que la y a du boulot a faire ....
Tout dabord tu dois connaitre et avoir dans ta tete une idee precise de l'architecture que dois avoir ton ongle a la fin de la pose ...
Dans l'ordre ...défaut a revoir
Bien bien repousser t cuticule grater les reste de peau qui se trouver a cette endroit ..et faire une bonne préparation de longle .. (griffer longle et le matifier ..nail prep primer )
Tu prend ton gel de base que tu pose en fine couche bien ecraser et surtout en laissant 1 mm entre le gel et les cuti ...
Pour la french pour qu'une pose soit joli tu dois faire sourrire ta pose ...la tt droite comme ca c pas joli du tt ..
Avec ton dotting tu fait ton sourrire prend ton temps va y doucement et ca va etre simple hesite pas a rectifier avec un pinceau propre ..une fois que tu aira chopper le truc tu pourra passer la vitesse u dessus ...
Pour l'épaisseur y a pas de secret un bombe bien place et une belle mise en forme
merci beaucoup. parcontre pour mes cuticule je les ai bien repousse et gratter.la prepa est faite parconte tu veu dire koi par matifier?C vrai que la y a du boulot a faire ....
Tout dabord tu dois connaitre et avoir dans ta tete une idee precise de l'architecture que dois avoir ton ongle a la fin de la pose ...
Dans l'ordre ...défaut a revoir
Bien bien repousser t cuticule grater les reste de peau qui se trouver a cette endroit ..et faire une bonne préparation de longle .. (griffer longle et le matifier ..nail prep primer )
Tu prend ton gel de base que tu pose en fine couche bien ecraser et surtout en laissant 1 mm entre le gel et les cuti ...
Pour la french pour qu'une pose soit joli tu dois faire sourrire ta pose ...la tt droite comme ca c pas joli du tt ..
Avec ton dotting tu fait ton sourrire prend ton temps va y doucement et ca va etre simple hesite pas a rectifier avec un pinceau propre ..une fois que tu aira chopper le truc tu pourra passer la vitesse u dessus ...
Pour l'épaisseur y a pas de secret un bombe bien place et une belle mise en forme
pour la preparPasser la lime tu ne dois avoir aucune brilla.ce
pour la prepar
ation de longle je desinfecgt les main , je pousse mes cuticules, je griffe mon ongle avec un limes100/180et apre je passe le bloc pollissoire.
megann13 a dit:Vas y doucement sur l'ongle naturel sinon ta plaque peut devenir tres vite rouge et tes ongles tout mou
Moi je griffonne avec une lime 180 et c'est tout, pas de bloc blanc en plus c'est inutile et mes poses tiennent 8 semaines alors aucun soucis lol![]()
merci beaucoup. parcontre pour mes cuticule je les ai bien repousse et gratter.la prepa est faite parconte tu veu dire koi par matifier?
Tu souligne une phrase dans le message et tu verras apparaitre le mot : Quote moila suite en dessous car sais po comment on fait pour citer plusieurs messages en même temps lol
c'est une bonne prepa ou pa?
Tu souligne une phrase dans le message et tu verras apparaitre le mot : Quote moi
Tu clique dessus pour citer la prase souligné
Et tu fais ça pour chaque phrase à citer![]()
siyana a dit:bref on mavai dit ke avec les marraines on pouvez evoluez donc on ma conseil de poster ma pose sur ce programme pour maide a progresser. me renvoyer a mon autre publication netai pas le but puiske on ma conseil de le refair ici pour avoir des conseil de pro. mais jvoi ke certaine persone dise vraimen les chose parcontre dotr son vraimen pas diplomate, dir les chose cache san passer de la pommade empech pa detre courtoi et correct ,,, hein merci kan meme a vous est celle ki mon aider. et tinkiet pas katnails je ne reviendré pas posté ici pour ne pas derange! merci bien pour le tem kon a pu maccorder