ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

La résine, je n'ai pas encore testé mais ça viendra !! ;)
Pour ce qui est du gel, j'en suis plus que ravie ! Facile à travailler et très bonne tenue... Ma pose actuelle a plus d'un mois (pas eu le temps mais va vraiment falloir que je m'en occupe) et aucun soucis. Je suis aussi fumeuse mais je n'ai pas eu de jaunissement :p
Moi je n'ai jamais eu de jaunissement non plus et pas de plaintes particulières de mes clientes fumeuses ;)

je pense qu'elle pensait à autre, autre chose lol
sourire-broches-8539.gif

Sinon, je voulais mettre les choses au clair car il y a beaucoup de confusions chez certaines d'entre vous.

Nous sommes plusieurs en France à vendre les produits ReformA, nous sommes toutes des entreprises à part entière, nous vendons toutes les mêmes produits, mais nous n'avons pas toutes les mêmes stocks, les mêmes promotions, et la même façon de gérer notre boutique ;)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition :D

Oui burlesque avec les autres marques, il n' a pas de soucis, et c'est bien de le dire, car il est vrai que notre mono est à un tarif intéressant :D

Si tu veux que ca sèche plus vite il va effectivement te falloir la gamme speedy, par contre la natural n'existe qu'en smart ;)
Oui c'est très intéressant niveau prix (toute la gamme résine en fait...).
Mais je veux pas que ce soit hyper rapide (j'ai que 4 mois de résine derrière mois) mai juste un peu plus vite lol. Parce que j'ai peur des futur (et très espérés) 30°C de cet été... XD bon à la limite je garde mon Kodi dans ce cas là. lol

As-tu eu une réponse pour la naturelle ? Tu pourras en avoir à partir de quand à peu près ? merci ;)

Oui c'est très intéressant niveau prix (toute la gamme résine en fait...).
Mais je veux pas que ce soit hyper rapide (j'ai que 4 mois de résine derrière mois) mai juste un peu plus vite lol. Parce que j'ai peur des futur (et très espérés) 30°C de cet été... XD bon à la limite je garde mon Kodi dans ce cas là. lol

As-tu eu une réponse pour la naturelle ? Tu pourras en avoir à partir de quand à peu près ? merci ;)
Si on a la chance d'avoir 30°C cet été, tu essayeras la smart avec le mono, tu verras ;)

Sinon la naturelle je pense l'avoir entre 10 et 15 jours :D

Retour