Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ça oui elle ne vont pas s en vanter , ça me fait bcp de peine pour toi laureSi c ca elle te le dirons pas
effectivement je suis en fond de pot donc peut etre qu'il a viréTon primer date de quand miss
C'est peut etre la faille
Peut etre qu'il a périmé
T'as essayer de le changer histoire de ...?
OK zut la seule marque que je ne connais pas.....Crystal nails...
a oui , ben dis nous vite si ça va mieux avec ton nouveau primer et tes lampes, et comme te dis lili , tu vas trouver d ou ça vient et arranger ce pb et ta clientèle reviendra, car le bouche à oreille dira que tes poses tiennent et sont jolies, courage de tout coeur avec toieffectivement je suis en fond de pot donc peut etre qu'il a viré
demain je reçois mon colis avec un nouveau primer et mes nouvelles lampes
j'espère que ce serra qu'une mauvaise période et que tout va s'arranger
le truc c'est que je suis dans un village et ça jaze énormément autant je me suis fait une clientèles assez rapidement autant on me démonte maintenant
j'ai mon chiffre du mois de mai qui a dégringolé
Merci pour ton aidesOK zut la seule marque que je ne connais pas.....
EST ce que tu travail avec leurs primers et bases....je te dis ça car beaucoup de marques ne sont pas compatible avec leurs bases et ici beaucoup font des mélanges .... quand tu dis fissures en général c'est un manque de catalysation si il y a décollements je ne t'apprends pas que la pose serait a revoir....si tu bosse avec cover attention car celui ci en trop épaisseur provoque décollements et casse,d'ou l'interet sur clientes de le poser en fine couche et surtout de bien le catalyser...attention je ne remet pas en doute tes compétances mais j'essaie de te répondre et d'analyser ou est le probleme....
tu penses comme moi kat
oui ça ne te ferra pas de mal de changer de lampes si elle sont très sales , peut etre que ta plaque reflechissante ne fait plus son travail comme il fautMerci pour ton aides
a savoir que ça fait un an que j’utilise cette marque et elle seule nails prep,primer,base,constru,finiton et ça fait que 2 mois que je rencontre des problème de casses et de décollement.
Je n'ai rien changer a mon protocole et sur mes clientes j’utilise toujours le cover en fine couche
C'est pour ça que j'ai pris l'initiative de changer mes lampes
du fait qu'elle sois toute sale(gel catalisé) a l'interieur car les clientes touche je me suis peut être dit qu'elle ne marcher plus aussi bien qu'au début
oui c est sur , et les marques parfois peuvent modifier la compo pour qu elle s en mette encore plus dans les pochesle pire c'est que suffit de po grand chose comme changement pour que votre marque chérie devienne votre pire cauchemard
attention aux lampes non CE.... C pas normal que tu as des décollemnts et casses si ça ne vient pas de ta façon de poser ,tu peux joindre ton fournisseur pour lui dire tes soucis ...comme toi j'aurais autre que de la rage,pour le primer en général ça se garde bien plus que 'lon croit et le primer n'est pas a poser a chaque comblage...J'ai eu un soucis sur une cliente 5 ans de fidélité et bien l'index tout saute au bout de 5
jours! ni une ni deux je colle une caps...Et c'est reparti pour une tenue de 4 semaines...ET oui avant c'était 3 et maintenant c 4 semaines ...tu as tellements de facteurs de rejets de problemes et aux plus tu travailleras et de plus en plus tu aurras des cas... D'ou faire confiance a son fournisseur et avoir la bonne came,avec suivie etc....
ben oui le primer c'est trés mauvais pour ta plaque....ça fragilise et plus de tenus etc.....
Lampe non CE ça veut dire quoi?attention aux lampes non CE.... C pas normal que tu as des décollemnts et casses si ça ne vient pas de ta façon de poser ,tu peux joindre ton fournisseur pour lui dire tes soucis ...comme toi j'aurais autre que de la rage,pour le primer en général ça se garde bien plus que 'lon croit et le primer n'est pas a poser a chaque comblage...J'ai eu un soucis sur une cliente 5 ans de fidélité et bien l'index tout saute au bout de 5 jours! ni une ni deux je colle une caps...Et c'est reparti pour une tenue de 4 semaines...ET oui avant c'était 3 et maintenant c 4 semaines ...tu as tellements de facteurs de rejets de problemes et aux plus tu travailleras et de plus en plus tu aurras des cas... D'ou faire confiance a son fournisseur et avoir la bonne came,avec suivie etc....
Merci beaucoup vero!!!je demande a une collégue"pro" sur fb qui bosse avec cette marque si soucis ou pas..il me semble qu"elle m'avait parlé de plusieurs retours... JE TE tiens au jus...
non ma bichette car je l'ai voit les cassesa oui pas pensé a l excuse bidon que pourrais avoir les clientes car elle aurais trouvé ailleurs...
ben oui le primer c'est trés mauvais pour ta plaque....ça fragilise et plus de tenus etc.....