C'est bien, en espérant que l'on tombe sur l'un que l'on aura déjà passer sur le site !
ce qui est cool cest que j'ai limpression que les aisselles tombent souvent et le maquillage visage aussi..ca m'arrangerai..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien, en espérant que l'on tombe sur l'un que l'on aura déjà passer sur le site !
cc anne laure les 20 sujet nesont pas tombé!il y a deja des sujets qui retombent! les 20 sont pas sortis pourtant
cc anne laure les 20 sujet nesont pas tombé!![]()
Olala, quand je me relis après coup, c'est l'horreur ! C'est quoi cette phrase bancale ? !... Enfin, vous m'avez comprise !...C'est bien, en espérant que l'on tombe sur l'un que l'on aura déjà passer sur le site !
Bonne nuit Marika !je vous dis bonne nuit et une pensée pr dem1 et vendredi bon courage les filles![]()
Hello ! Pluie en Bretagne...bonjour les filles aujourd'hui beau soleil avec du vent sur marseille
je vais essayé de réviser car il reste 12 jours pour l'écrit donc je vais carburer.sinon cet après-midi épilation demi jambe et bras. demain bdm et bdp,épilation lèvre et sourcil.de quoi un peu m'entrainer pour la pratique![]()
Allez dodo! Demain je prévois de m'entraîner pour la vente en me regardant dans le miroir pour me corriger( bien garder le sourire , le regard...)et mieux gérer mon débit de parole trop rapide quand je présente mon dossier. Entraînement pratique vente donc....
bonjour les filles aujourd'hui beau soleil avec du vent sur marseille
je vais essayé de réviser car il reste 12 jours pour l'écrit donc je vais carburer.sinon cet après-midi épilation demi jambe et bras. demain bdm et bdp,épilation lèvre et sourcil.de quoi un peu m'entrainer pour la pratique![]()
Détends toi le soir
Moi je vais lire ^_^
bjr leq filles avec de la pluie grrr bon courage les filles pr celle qui passent aujourdhui ce matin épilation 1/2 jambeBonjour les filles,
Bon courage a celles qui y passent aujourd'hui !
Moi, la maîtresse de mon fils m'a un peu " grondée " lol, parce que j'arrive constamment a la bourre le matin... Pfff, elle a raison , donc g du rien dire ( dur ) . Sinon, bizarrement , il pleut pas ici encore. Même la fenêtre fermée , j'entend les oiseaux chanter.
Et la, révisions ....
Bonne journée a toutes.!
...Ma louloute tu es prête pour vendredi ;0)
Lol! Tkt, tout les enfants sont comme ça! C vrai que la c plutôt une petite rebelle lol!bon ben ce matin je me suis pris une "claque" ma fille m'a dit au petit dèj...elle a 7 ans : ben de toute façon t'as jamais le temps pour moi alors heureusement qu'il y a papa...
Et puis des fois t'es méchante tu me gronde pour mes devoirs...
Et puis je sais que des fois je t'énerve mais ça c'est quand tu m'énerves...
oh là...elle a fait un cauchemar où j'étais l'héroïne principale...j'étais tranquille devant mon café et elle m'a enchaîné...
Je pense à toi sabach25, tu parlais de petites princesses ?
Elle m'en veut de pas passer assez de temps avec elle...vivement la fin du cap.
lauae a raison :Coucou,
Bizarre jamais entendu mais en regardant sur le net j'ai trouvé ça: Un corner donne la possibilité de tester une marque ou une enseigne et ses produits sans prendre trop de risques. Tous les réseaux ne proposent pas de corners, mais la formule obéit aux règles générales de la franchise.

Comme diraient les Dupont Dupond "Je dirais même plus..." ! ! MDR , j'ai mis le lien avec la même photo 2 ou 3 pages avant !lauae a raison :
Un corner est un espace de vente spécifique dédié à une marque dans un grand magasin de type BHV ou Nouvelles Galeries. L’espace de vente est généralement animé par des vendeurs salariés de la marque.
Un exemple de corner en grand magasin :Afficher la pièce jointe 586475
Comme diraient les Dupont Dupond "Je dirais même plus..." ! ! MDR , j'ai mis le lien avec la même photo 2 ou 3 pages avant !C'est effectivement l'explication la plus claire que j'ai pu trouver.