Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu passes en 2014?bonsoir, dans mon academie, je n'etais pas obligée de faire un stage par contre il voulait un dossier vente, là c'est un contre sens, sur quoi pourrait il m'interroger
En tant que candidat libre, les langues et le sport sont en options. Donc, c'est réglé ! Pour ce qui est du français et des maths, c'est le 11 juin. 10h pour le français, 14h pour les maths/physique chimie, et comme tout le monde, 17h la PSE. Pour les cours, j'ai jeté un oeil dessus ainsi que sur de multiples annales, et en fait, c'est tellement enfantin que j'y vais les mains dans les poches, pour tout te dire ! Le plus gros job a consisté en l'élaboration d'un dossier d'histoire et d'un dossier de géo sur un thème choisit dans le programme du CAP. Je serai interrogée soit sur mon dossier histoire, soit sur celui de géo. L'un des 2 aura été fait "pour rien" ! Ces 2 dossiers m'ont demandé énormément de temps, tout comme le dossier vente. Voilà, tu sais presque tout ! Sachant que j'ai démarré fin novembre, j'ai vraiment fait du mieux possible pour essayer de tout boucler, mais je ne suis pas très satisfaite : j'ai l'impression d'avoir plutôt tout bâcler !... Nous verrons bien... En fait, j'ai mis les pieds pour la première fois chez l'esthéticienne au mois de novembre (mon mari m'ayant offert un forfait Cellu M6 pour mes 45 ans, totalement inefficace, au passage...). Là, je me suis tout de suite dit que c'était un "truc pour moi". Mes enfants étant grands il est temps que je reprenne le boulot, que je fasse autre chose de ma vie,... et voilà !...Je ne savais pas que tu passais les épreuves générales ! Tu as une épreuve de langue aussi ? Et de sport ?
Comment as tu fait pour les cours de français, maths, histoire, géo, etc... ?
Hey, Anne-Laure, soit positive, optimiste ! ! Ne pars pas défaitiste ! Personnellement, je pars avec l'idée que j'ai plus de maturité et de recul sur les choses que les petites jeunes filles qui se présentent habituellement à cet examen ! C'est sûr !cest jai la force de raconter car si je me plante je crois que je vais avoir un delai avant de venir...
annelaure a dit:celles qui ont deja passé la pratique devraient nous dire si ca a ete demandé
Merci à toi Steph, c'est très sympa de ta part ! !![]()
ah, nous nous raconterons nos expériences Vente demain alors ! Je suis convoquée demain à 14h !
Non je n'utilise pas de gant pour la beauté des pieds le jour de l'examen mais en entrainement chez moi j'en avais mis pour une dame qui avait de petites dermatoses sur la plante des pieds
Je dirais que la cire avec bandes est plus fluide. Celle sans bande, plus élastique et elle fait plein de petits fils.Si c pas marque sur le pot, on ne peut pas différencier la cire jetable avec bande et celle sans bande??
En tout cas, quand elles sont liquide , dur on reconnaît la différence mais liquide moi je vois pas.
Pareil pour moi... Je me fais ma pile de repassage et je vais réviser, comme d'hab, jusqu'à 01h/01h30 (mon mari va râler !moi aussi à 14 H, mais il faut y être à 13 H 30, je ne maîtrise pas tout, je suis en train de réviser la CMT.
Oui, et j'suis en train de m'epiler la avec la pelable , j'aime pas trop, je la trouve cassante.Je dirais que la cire avec bandes est plus fluide. Celle sans bande, plus élastique et elle fait plein de petits fils.
Oui, il ne faut pas attendre trop longtemps pour arracher la bande car sinon, effectivement, la cire devient cassante.Oui, et j'suis en train de m'epiler la avec la pelable , j'aime pas trop, je la trouve cassante.
moi j'avais tel pr en savoir plus sur le sport je voulais gym et el m a repondu poutre je lui est dit qoi?vous croyez qua 42 ans je vais monter sur une poutre !el m repond je vous comprens j'aurai fais la meme chose que vous voila!en plus j'ai le vertige je me vois sur une poutre !mdrEn tant que candidat libre, les langues et le sport sont en options. Donc, c'est réglé ! Pour ce qui est du français et des maths, c'est le 11 juin. 10h pour le français, 14h pour les maths/physique chimie, et comme tout le monde, 17h la PSE. Pour les cours, j'ai jeté un oeil dessus ainsi que sur de multiples annales, et en fait, c'est tellement enfantin que j'y vais les mains dans les poches, pour tout te dire ! Le plus gros job a consisté en l'élaboration d'un dossier d'histoire et d'un dossier de géo sur un thème choisit dans le programme du CAP. Je serai interrogée soit sur mon dossier histoire, soit sur celui de géo. L'un des 2 aura été fait "pour rien" ! Ces 2 dossiers m'ont demandé énormément de temps, tout comme le dossier vente. Voilà, tu sais presque tout ! Sachant que j'ai démarré fin novembre, j'ai vraiment fait du mieux possible pour essayer de tout boucler, mais je ne suis pas très satisfaite : j'ai l'impression d'avoir plutôt tout bâcler !... Nous verrons bien... En fait, j'ai mis les pieds pour la première fois chez l'esthéticienne au mois de novembre (mon mari m'ayant offert un forfait Cellu M6 pour mes 45 ans, totalement inefficace, au passage...). Là, je me suis tout de suite dit que c'était un "truc pour moi". Mes enfants étant grands il est temps que je reprenne le boulot, que je fasse autre chose de ma vie,... et voilà !...![]()
Coucou,corner : mobilier qui permet de recreer l'univers d'une marque dans un point de vente
Bonne revision
Coucou,Bonjour à toutes.
Je voudrais savoir si c'est possible d'apporter un grand drap blanc pour protéger la table de massage ?
Bise