jennyfouille
Membre Populaire
Coucou les filles sa va bon enfin fini de tout laver repasser et ranger ouf je suis morte me repose que maintenant lol. Moi Amand je rentre dans mon 6eme mois et mon homme ne ressens pas bb bouger encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:coucou les filles je voulais savoir quand est ce que le papa peut commencer a sentir les coups ?
jennyfouille a dit:Rho moi suis a 24 sa et il la sent tjrs pas sniff peut être qu'elle est trop mince enfin sniff je sais pas
jennyfouille a dit:J'espère lol
coucou les filles je voulais savoir quand est ce que le papa peut commencer a sentir les coups ?
relie j'ai fait comme tu as dis il a eu la mm réaction que ton mari j'ai dit non la c'était ta fille qui me donne un coup lol j'avais pas pense à sa mercibonjour a toutes
Je pense que c'est aléatoire, ca dépend du bébé, de l'épaisseur de l'utérus du placenta etc, par contre pour ceux qui ne le sentent pas dites a vos Zhom de mettre une oreille sur votre ventre
Le miens a fait ca hier soir et ma dis " dis donc ca fais un de ces boucan la dedans tu digère super vite!! heu... c'est des bulles que tu as entendu? oui... Ba c'est ton fils qui bouge que tu entends" et la grand moment magique pour le papaj'ai adorer
Relrelie j'ai fait comme tu as dis il a eu la mm réaction que ton mari j'ai dit non la c'était ta fille qui me donne un coup lol j'avais pas pense à sa merci
coucou les filles, s'ayais j'ai fais les premiers achats pour bébé, chui trop trop contente!!!!!!
une super affaire en plus pour 60euros, une nacelle et un cosi (qui s'adapte sur la high trek que je devrais avoir d'ici quelques jours) deux combinaisons, un pti manteau et un livre
Oui franchement moi j'avais pas pense non plus tu as eu une bonne idée il est resté bête lol
Coucou les filles! Vous allez bien? Je fais une petite pause pour vous faire un petit bonjour et vous lire! Je t envie Jenny tu as fini le linge... Suis en plein dedans... La machine tourne , le sèche linge tourne et le fer a repasser et en marche. Hier on est passe chez mon vrai frère et ma belle sœur qui avait encore des trucs pour nous... J en ai plein le salon. J ai au moins 15 draps housse pour le matelas, je ne sais combien de tours de lit, des jouets qui trempe t dans ma baignoire! Elle est pas encore la et elle prend déjà tout le salon et la salle de bain!!! Je dirai a mon mari d écouter mon ventre merci pour l astuce