Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Oh c'est la loose!! en gros on sais pas vraiment si on y a le droit sauf a la fin, nous normalement on a calculer on est juste en dessous, on va croiser les doigts jusque octobre mdr
Pis apres si il te licencie tu auras le droit au chomageSi je comprend bien je naurai pas droit a lallocation de libre choix dactiviter. juste lallocation de base. soit 182 euro par mois. mais c pas bien grave sa vu que mon homme va bosser. on devrais sensortire sans
Il vont se baser sur ton avis d'imposition de l'année dernière j'imagine .
Coucou les filles jespere que vous allez bien ? Moi bof, j'ai très mal au ventre depuis le début d'aprem et ca passe pas, je sais pas à quoi c'est du, ça me fait souci !
Vous savez ce que ça peu être ?
Rélie a dit:Tu en a pas trop fait aujourd'hui? faux mouvement? constipation?
Bin non j'ai bossé toute la journée, mais jsuis en bureau donc pratiquement assise toute la journée et constipation non plus
Rélie a dit:ce peut être le fait d'être assise moi ca me le fait déja et ca fait super mal, faut marcher un peu de temps en temps pour détendre un peu ton ventre
Sa metonerai quil me licencie. il font tout pour que je parte surtout. je patiente jusqua mes conges et apres je c pas ce que je ferais.Pis apres si il te licencie tu auras le droit au chomage
Sa metonerai quil me licencie. il font tout pour que je parte surtout. je patiente jusqua mes conges et apres je c pas ce que je ferais.