bebe automne hiver 2013

Oh c'est la loose!! en gros on sais pas vraiment si on y a le droit sauf a la fin, nous normalement on a calculer on est juste en dessous, on va croiser les doigts jusque octobre mdr

Rélie a dit:
Oh c'est la loose!! en gros on sais pas vraiment si on y a le droit sauf a la fin, nous normalement on a calculer on est juste en dessous, on va croiser les doigts jusque octobre mdr

Il vont se baser sur ton avis d'imposition de l'année dernière j'imagine .

Si je comprend bien je naurai pas droit a lallocation de libre choix dactiviter. juste lallocation de base. soit 182 euro par mois. mais c pas bien grave sa vu que mon homme va bosser. on devrais sensortire sans

si il expliquaient les choses ce serai bien plus simple quand même, c'est pire que la sécu

Coucou les filles jespere que vous allez bien ? Moi bof, j'ai très mal au ventre depuis le début d'aprem et ca passe pas, je sais pas à quoi c'est du, ça me fait souci !

Vous savez ce que ça peu être ?

Coucou les filles jespere que vous allez bien ? Moi bof, j'ai très mal au ventre depuis le début d'aprem et ca passe pas, je sais pas à quoi c'est du, ça me fait souci !

Vous savez ce que ça peu être ?

Tu en a pas trop fait aujourd'hui? faux mouvement? constipation?

Rélie a dit:
Tu en a pas trop fait aujourd'hui? faux mouvement? constipation?

Bin non j'ai bossé toute la journée, mais jsuis en bureau donc pratiquement assise toute la journée et constipation non plus

Bin non j'ai bossé toute la journée, mais jsuis en bureau donc pratiquement assise toute la journée et constipation non plus

ce peut être le fait d'être assise moi ca me le fait déja et ca fait super mal, faut marcher un peu de temps en temps pour détendre un peu ton ventre

Rélie a dit:
ce peut être le fait d'être assise moi ca me le fait déja et ca fait super mal, faut marcher un peu de temps en temps pour détendre un peu ton ventre

Je viens de prendre un spasfon et je vais prendre un bain

Sa metonerai quil me licencie. il font tout pour que je parte surtout. je patiente jusqua mes conges et apres je c pas ce que je ferais.

Oui mais avec les prudhommes tout sa...
tinquietes pas une entreprise a voulu me faire craquer pendant 4 mois comme sa jen pleurais tous les soirs mais j'ai reussi il m'ont licencier et pas pour faute grave ils ont pas pu et leur boite a couler

A la limite jmen fou quil me licencie. je vais juste pas craquer. ma collegue a midi ma dit quelle chercher autre chose. elle en a ras le bol aussi.alors que sa fait 3ans quelle est la. elle a 40ans et elle ma dit moi aussi je fait un bebe je prend mes conge parental et je me tire. elle essaye de tomber enceinte la. elle nen peu plus non plus.

vous avez appeler l'inspection du travail et le medecin du travail les filles pour expliquer tout sa? notre ancien patron nous faisais du harcelement moral, c'est ce qu'on a fais il sont decendu mettre les choses au clair avec le patron sa la bien calmer!

Jy suis aller deux foit a linspection du travail. Il mont dit que si je voulais ils intervenaient. jai repondu que je voulais atendre voir si sa se tasser ou pas. et il mon aussi dit quil etait en tord parce que je nai passer aucune visite au medecin du travail. on verra bien.

fais le, fais les intervenir, oui c'est stressant on a peur de represailles, mais on peu pa se laisser faire comme sa non plus, en plus tu es dans une période ou tu dois etre bien dans ton corps et la j'imagine que tu dois etre stressé et pas toujours le moral au beau fixe

Retour