bebe automne hiver 2013

Petite photos

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    973 KB · Affichages: 42
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 49
A
ou la a oui non moi j'ai trier pour garder que l'utile et ce qui me plaisait pour pas en avoir de trop... sa va t'en faire du boulot ^^
Ah mais on a trié lol! On a même pas garde la moitié... Mdr! Au moins le tonton et la tâta sont impatients et se mobilisent pour nous aider lol

Oulla courage Jess car j'en ai moins que toi et j'ai dit vivement que sa soit fini lol encore repasser sa va vite courage
Les vêtements qu on a eu au vide grenier on a trié et enleve ce qu on voulait pas mais y avait pas BCp et sinon les trucs qu on voulait moins on les met chez ma mère pour qu il y aie du rechange la bas vu que j y fais ma pièce de soins et que donc j y serai assez souvent pour m éviter de prendre du rechange mais faut tout de même laver et repasser.

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Vous allez bien? Je fais une petite pause pour vous faire un petit bonjour et vous lire! Je t envie Jenny tu as fini le linge... Suis en plein dedans... La machine tourne , le sèche linge tourne et le fer a repasser et en marche. Hier on est passe chez mon vrai frère et ma belle sœur qui avait encore des trucs pour nous... J en ai plein le salon. J ai au moins 15 draps housse pour le matelas, je ne sais combien de tours de lit, des jouets qui trempe t dans ma baignoire! Elle est pas encore la et elle prend déjà tout le salon et la salle de bain!!! Je dirai a mon mari d écouter mon ventre merci pour l astuce

Super tout ce que vous avez ! Bon courage pour tout nettoyer et repasser

A oui c'est deja trier ^^ ou lala ben j'espere que vous avez une grande chambre^^ pis pour les tour de lit pour les utiliser va falloir changer souvent^^
Bon en soit niveau vêtements je pense pas qu on aie plus que toi mais c est juste les extras donnes par les gens. En plus les tours de lits on va probablement pas en utiliser sauf chez ma mère pour son lit qu elle aura la bas pour quand je bosse. On en a garde des épais pour mettre dans le parce en fond sous le tapis. Et puis aussi deux kits de draps pour après. Les alèses pour le la poussette aussi!

Mdr c'était ma hantise qu'on me refile trop a moi puis finalement ca a été
Oui en pensait qu on aurait rien vu que y a que des garçons de son côté mais au final ils sont trop choux ils se mobilisent. Après on dit merci et on garde que ce qui peut nous servir et nous plait et j ai acheté un carton ou dessus j ai mis leur nom avec affaire bebe et on y mettra a la cave et on pourra tout leur rendre! Mais je me vois mal leur dire ouais ça je veux pas ça je veux pas etc... Et Seb c est pareil tu vois ce que je veux dire

amand850 a dit:
Moi j'ai preferer allez chez ceux qui voulait me donner et prendre que ce que j'aimais^^ je voulais pas avoir pleins de truc qui me servait a rien^^

Je suis sur genre a pas oser refuser et du coup pas oser jeté non plus quand on ma donner au cas ou on me demanderais la photo après CE truc la mdr . On m'a donner un transat je l'aime pas trop déjà je vais essayer de m'en faire offrir un autre mieu puis laisser celui ci chez mes parents ^^

Je suis sur genre a pas oser refuser et du coup pas oser jeté non plus quand on ma donner au cas ou on me demanderais la photo après CE truc la mdr . On m'a donner un transat je l'aime pas trop déjà je vais essayer de m'en faire offrir un autre mieu puis laisser celui ci chez mes parents ^^
Ouais tu viens de dire pareil que ce que j'ai écrit lol! Quand elle me donne les sacs me vois pas ouvrir trier et lui dira ca c'est trop vieux ça c est trop garçon etc... Et puis idem je jette pas car elle y a récupère chez sa sœur a qui elle avait prête donc si elle m y redemande tout est pliés ranger etc

Jessica8883 a dit:
Oui en pensait qu on aurait rien vu que y a que des garçons de son côté mais au final ils sont trop choux ils se mobilisent. Après on dit merci et on garde que ce qui peut nous servir et nous plait et j ai acheté un carton ou dessus j ai mis leur nom avec affaire bebe et on y mettra a la cave et on pourra tout leur rendre! Mais je me vois mal leur dire ouais ça je veux pas ça je veux pas etc... Et Seb c est pareil tu vois ce que je veux dire

Tout a fais je suis pareil c'est pour ca que je suis contente qu'on m'en ai pas trop donner lol .

ouai moi sa va les gens qui me donnent doivent etre pareil ils me disent viens trier tu prends que ce que t'aime et le reste se sera la croix rouge donc sa me met pas la pression^^

Jessica8883 a dit:
Ouais tu viens de dire pareil que ce que j'ai écrit lol! Quand elle me donne les sacs me vois pas ouvrir trier et lui dira ca c'est trop vieux ça c est trop garçon etc... Et puis idem je jette pas car elle y a récupère chez sa sœur a qui elle avait prête donc si elle m y redemande tout est pliés ranger etc

Je jète rien je me vois pas jeté un truc qui n'est pas a moi . Je rend souvent puis d'un autre côté ca m'arrange vu que ca débarrasse :)

Je jète rien je me vois pas jeté un truc qui n'est pas a moi . Je rend souvent puis d'un autre côté ca m'arrange vu que ca débarrasse :)

a part contre je ne jette pas non plus comme la plupart mon dit que ce que je ne prenais pas allez a la croix rouge ben je met a la croix rouge ce que je mettrais pas a mon fils

Ouais idem dans ma famille ils ont tj recycle mes trucs pour mes cousines puis ça passait plus loin. Ça fait tj des heureux

La deja avec le demenagement j'ai fais le tri dans mes vetements donc j'ai des sac et des sac a amener a la croix rouge je me dis yen a qui seront content surtout que mes vetements je fais le tri souvent donc c'est que des truc en bon etat sinon sa serai poubelle...
et truc de bébé que j'ai retrier la j'ai qu'un sac pour la croix rouge ...

Retour