aucun soucisMerci beaucoup nail's so chic...je vais étudier tout ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucun soucisMerci beaucoup nail's so chic...je vais étudier tout ça![]()
Merci Virginie ! Pour toi c'est le 3, c'est ça ?Mais non, il n y a pas d'echec car sinon cela fait plutot vente forcée. Bien jouée en tout cas, tu as eu les questions sur ton dossier que tu avais préparéça c'est super cool !!!
voila ce que j'aiDites moi les filles
Existe t il un protocole qlq part sur l'épilation des bras ?
chantalia
voila ce que j'ai
vive calou je l'ai toutestu as été plus rapide que moi ...lol j'ai la même fiche!![]()
Oui, mais je n'ai pas de scan ! Donc comme je sais que Sabrina a le même livre que moi... Sabrina, pourrais-tu stp mettre en ligne les pages 123 et 124 de l'épilation des bras. L'Essentiel des Techniques Esthétiques ? MERCI !Dites moi les filles
Existe t il un protocole qlq part sur l'épilation des bras ?
chantalia
ah parfait, j'annule ma demande à Sabrina alors ! Sur la fiche de Calou, ce sont les photos du livre en question, donc ça ferait doublon.voila ce que j'ai
ca me fait penser que je n'ai pas eu d'objection dans mon sketch, je me demande si c'est bien bon...
chantalia
Bonsoir les filles
Merci franem des détails de ton épreuve et tes encouragements. On y retrouve le cocktail détonant : attente, suspense, déstabilisation, surprises, déroulement imprévisible ... Tu as sû rebondir, bravo... La perfection n'existant pas, laisse venir maintenant, c'est fait et je trouve que tu as bien tiré parti de tout .
J'ai le nez ds la vente là car encore des trucs à revoir , de tte façon je ne saurais apprécier quoi que ce soit d'autre , vivement que demain se passe . Une pose de vernis foncé pour prévoir le maquillage soutenu de demain, qu'il m'a fallu refaire en totalité et là, je tapote sur clavier avec précaution, je te dis pas ! lol
L'attestation UV est à présenter juste le jour de la pratique, c'est ça ?
Bon, je retourne ds mes fiches
Bisoussss
Allez Ibulle, tu es prêtes, c'est certain ! ! Plein d'ondes positives pour toi demain ! Tu nous raconteras, dis ?Bonsoir les filles
Merci franem des détails de ton épreuve et tes encouragements. On y retrouve le cocktail détonant : attente, suspense, déstabilisation, surprises, déroulement imprévisible ... Tu as sû rebondir, bravo... La perfection n'existant pas, laisse venir maintenant, c'est fait et je trouve que tu as bien tiré parti de tout .
J'ai le nez ds la vente là car encore des trucs à revoir , de tte façon je ne saurais apprécier quoi que ce soit d'autre , vivement que demain se passe . Une pose de vernis foncé pour prévoir le maquillage soutenu de demain, qu'il m'a fallu refaire en totalité et là, je tapote sur clavier avec précaution, je te dis pas ! lol
L'attestation UV est à présenter juste le jour de la pratique, c'est ça ?
Bon, je retourne ds mes fiches
Bisoussss
Prête, je ne sais pas ....Mais les ondes positives, je prendsAllez Ibulle, tu es prêtes, c'est certain ! ! Plein d'ondes positives pour toi demain ! Tu nous raconteras, dis ?