missa237
Membre récent
Hello je passe en ce moment mon CAP j ai eu mon epreuve de vente jeudi 23 mai qui s est averer mitigé. Un jury pas top 2 femmes tt d abord le sketch ou la dame voulait un coffret pour son collegue, sur place des parfums que je ne connaissais pas dk bon j ai inventer, je lui ai fais tester aucune vente complementaire ... Je suis passer en caisse demander la carte de fidelite elle paye par cheque jlui ai mm pas di le montant jpren la carte d identite jfai semblant de note le Numero jlui rend et je lui dis sa fera 70€ mdrr alors qu elle a deja payer... Le stress sans doute. Je lui donne les doses d essai en vitesse oubli de la parfumer et voila c t tres tres rapide bref le sketch g foiree apres mon dossier je le connaissais par coeur dk sava les questions aussi a part 1 ou g dit nimporte quoi sinon sava.
Bref j ai les ecrit le 11 et 12 juin et la pratique le 21 juin vous les filles comment c est passer laa vente ? Comment sentez vous cet examen ?
Bref j ai les ecrit le 11 et 12 juin et la pratique le 21 juin vous les filles comment c est passer laa vente ? Comment sentez vous cet examen ?