christelle465
Nouveau Membre
Bonjour
Pouvez-vous me dire quand vous avec l'ecrit bio, cosmeto?
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
merci
Bonjour
merci
Oui lundi prochain a 9h00, donc peut être 11h00 lol. Il appelé par ordre alphabétique ?Merci Virginie ! Pour toi c'est le 3, c'est ça ?
le mercredi 12 pour tous normalementBonjour
merci
Non, du tout. Appel par ordre des 3 derniers chiffres des identifiants.Oui lundi prochain a 9h00, donc peut être 11h00 lol. Il appelé par ordre alphabétique ?
J'ai encore quelques questions. Quand sur le sujet on nous demande modelage relaxant des deux mains sans préciser le reste. Il faut faire la beauté des mains + le modelage des deux mains ou juste le modelage des mains ?
Idem ! Doigts de pieds en éventails après le 12, dans mon transat sur ma terrasse, avec, enfin, un bon bouquin ! Je n'ai rien lu d'autre que les cours depuis plus de 6 mois !le mercredi 12 pour tous normalementpour moi se sera mon dernier jour d'épreuves et après Holidays !!!
![]()
J'imagine le stress, tu attends, t'es d'attaqueNon, du tout. Appel par ordre des 3 derniers chiffres des identifiants.
Tu te sens comment pour le moment ?
Moi bien, jusqu'à l'attente dans le "couloir de la mort"(chacune sur sa petite chaise devant sa porte)

Idem ! Doigts de pieds en éventails après le 12, dans mon transat sur ma terrasse, avec, enfin, un bon bouquin ! Je n'ai rien lu d'autre que les cours depuis plus de 6 mois !
la liste des ingrédients est à l'intérieur sur le dos de la feuilleCA y est lol j'ai compris mais je n'ai pas cette fiche j'ai pris le kit chez le club des pros et elle n'y était pas