Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai encore quelques questions. Quand sur le sujet on nous demande modelage relaxant des deux mains sans préciser le reste. Il faut faire la beauté des mains + le modelage des deux mains ou juste le modelage des mains ?

J'ai encore quelques questions. Quand sur le sujet on nous demande modelage relaxant des deux mains sans préciser le reste. Il faut faire la beauté des mains + le modelage des deux mains ou juste le modelage des mains ?

La beauté des pieds ou des mains est toujours à faire...après c'est le gommage, le modelage ou le masque qu'il faut faire si celui ci est précisé dans le sujet.

Non, du tout. Appel par ordre des 3 derniers chiffres des identifiants.
Tu te sens comment pour le moment ?
Moi bien, jusqu'à l'attente dans le "couloir de la mort" ;) (chacune sur sa petite chaise devant sa porte)
J'imagine le stress, tu attends, t'es d'attaque:chasseur:

c'est vrai que moi ça n'avait rien à voir j'étais toute seule et c'était comme si j'avais un rv, une fille est arrivée juste avant que je ne rentre dans la salle...comme une visite chez le medecin quoi !

Ça y'est, stop aux révisions de pratique, lundi g tout relu 1 livre, et g commence a en lire d'autres avec les même protocoles, mais ça sert à rien, ça m'apprend rien, juste ça me soûle ! Donc ça y est, je vais juste revoir les PA pour le diagnostic .
Vente, v juste revoir les sketch, et je m'entraîne devant mon miroir lol!
Donc voilà, plus grand chose a voir! Alors carton plein sur l'ep3 maintenant !

Idem ! Doigts de pieds en éventails après le 12, dans mon transat sur ma terrasse, avec, enfin, un bon bouquin ! Je n'ai rien lu d'autre que les cours depuis plus de 6 mois !

oh oui avec un peu de chance du soleil...
en plus le pied c'est que les enfants seront encore à l'école jusqu'au 5 juillet...trop bon du temps rien que pour soi et qu'en ils rentreront de l'école on sera hyper dispo....j'en rêve !!!

Retour