Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Faudrait qu'on le mette en signature tiens. Au moins l'information ne sauterai pas![]()
Moi je pensai qu'un mois à l'avance suffirait !! Je connaissais le "quart d'heure sarthois" pour le retard mais je ne connaissais pas le "mois parisien" !! mdr !! Enfi là ça fait plus d'un mois !! Mais d'après "Marie" je pourrai aller chercher mon colis demain au relais !! Alors qu'il n'apparaît toujours pas pris en charge par Mondial Relay !! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!!! Oui j'avoue les filles c'est vieux cette phrase mais culte et tellement bien adaptéLol je pense pas... On fera TT pour nous faire taire lol!!!!
Avec LI J'ai jamais eu de problème ... Je commandais tjs 1mois et demi a l'avance mdr
shola a dit:Moi je pensai qu'un mois à l'avance suffirait !! Je connaissais le "quart d'heure sarthois" pour le retard mais je ne connaissais pas le "mois parisien" !! mdr !! Enfi là ça fait plus d'un mois !! Mais d'après "Marie" je pourrai aller chercher mon colis demain au relais !! Alors qu'il n'apparaît toujours pas pris en charge par Mondial Relay !! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!!! Oui j'avoue les filles c'est vieux cette phrase mais culte et tellement bien adapté![]()
En tout cas elle devait me recontacter aujourd'hui à 10 h au plus tard mais sur quel fuseau horaire ??? Non seulement elle me mène en bateau mais en plus elle me dit de me déplacer demain pour récupérer le colis Qui sera pour sur au relais ! On verra demain !! Mais tant que je ne suis ni remboursée ou en possession des bons produits (si pas le choix dû à l'envoi du colis forcé !) la procédure est toujours en court et continues son chemin !! Je ne crois que ce que je vois donc ses dires ne me feront pas changer d'avis malgré ce qu'elle peut croire, les esthéticiennes ne sont pas toutes incultes !!! lol
yadefa a dit:Mdrr si elle est en nouvelle calédonie ce sera pour cette nuit lol
shola a dit:Mdr !! Bon j'en saurai plus demain parce qu'apparemment d'après certains commentaires qu'il peut y avoir sur la page faceb*ok de Mondial Relais, ils ne seraient pas non plus super au point sur les livraisons !!
shola a dit:boubougirl : tu as reçu ton colis sous combien de temps ??
De toutes façons, je vous tiens au courant jusqu'à ce que j'ai rincé mon botox ! lol
Mais déjà merci à toutes pour vos interventions et un merci tout particulier à une sympathique forumeuse restée dans l'ombre![]()
Oh la curieuse !! Elle se présentera si elle le souhaiteC'est qui ?![]()
Oh la curieuse !! Elle se présentera si elle le souhaite![]()
shola a dit:De toutes façons, je vous tiens au courant jusqu'à ce que j'ai rincé mon botox ! lol
Mais déjà merci à toutes pour vos interventions et un merci tout particulier à une sympathique forumeuse restée dans l'ombre![]()
Bah tu étais dans la lumière toi chipie !! Tu veux récupérer la gloire ?? HihihihiMerci pour cette dédicace
Bon je l'avoue c'est moi
shola a dit:Bah tu étais dans la lumière toi chipie !! Tu veux récupérer la gloire ?? Hihihihi