Lissage Brésilien QUID DU BOTOX?

Miss Staifia a dit:
Faudrait qu'on le mette en signature tiens. Au moins l'information ne sauterai pas :D

Lol je pense pas... On fera TT pour nous faire taire lol!!!!
Avec LI J'ai jamais eu de problème ... Je commandais tjs 1mois et demi a l'avance mdr

Lol je pense pas... On fera TT pour nous faire taire lol!!!!
Avec LI J'ai jamais eu de problème ... Je commandais tjs 1mois et demi a l'avance mdr
Moi je pensai qu'un mois à l'avance suffirait !! Je connaissais le "quart d'heure sarthois" pour le retard mais je ne connaissais pas le "mois parisien" !! mdr !! Enfi là ça fait plus d'un mois !! Mais d'après "Marie" je pourrai aller chercher mon colis demain au relais !! Alors qu'il n'apparaît toujours pas pris en charge par Mondial Relay !! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!!! Oui j'avoue les filles c'est vieux cette phrase mais culte et tellement bien adapté :p

shola a dit:
Moi je pensai qu'un mois à l'avance suffirait !! Je connaissais le "quart d'heure sarthois" pour le retard mais je ne connaissais pas le "mois parisien" !! mdr !! Enfi là ça fait plus d'un mois !! Mais d'après "Marie" je pourrai aller chercher mon colis demain au relais !! Alors qu'il n'apparaît toujours pas pris en charge par Mondial Relay !! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!!! Oui j'avoue les filles c'est vieux cette phrase mais culte et tellement bien adapté :p

Tu as demandé a Marie si elle préparait également des plats cuisinés ? :D lol

En tout cas elle devait me recontacter aujourd'hui à 10 h au plus tard mais sur quel fuseau horaire ??? Non seulement elle me mène en bateau mais en plus elle me dit de me déplacer demain pour récupérer le colis Qui sera pour sur au relais ! On verra demain !! Mais tant que je ne suis ni remboursée ou en possession des bons produits (si pas le choix dû à l'envoi du colis forcé !) la procédure est toujours en court et continues son chemin !! Je ne crois que ce que je vois donc ses dires ne me feront pas changer d'avis malgré ce qu'elle peut croire, les esthéticiennes ne sont pas toutes incultes !!! lol

En tout cas elle devait me recontacter aujourd'hui à 10 h au plus tard mais sur quel fuseau horaire ??? Non seulement elle me mène en bateau mais en plus elle me dit de me déplacer demain pour récupérer le colis Qui sera pour sur au relais ! On verra demain !! Mais tant que je ne suis ni remboursée ou en possession des bons produits (si pas le choix dû à l'envoi du colis forcé !) la procédure est toujours en court et continues son chemin !! Je ne crois que ce que je vois donc ses dires ne me feront pas changer d'avis malgré ce qu'elle peut croire, les esthéticiennes ne sont pas toutes incultes !!! lol

Mdrr si elle est en nouvelle calédonie ce sera pour cette nuit lol

Mdr !! Bon j'en saurai plus demain parce qu'apparemment d'après certains commentaires qu'il peut y avoir sur la page faceb*ok de Mondial Relais, ils ne seraient pas non plus super au point sur les livraisons !!

shola a dit:
Mdr !! Bon j'en saurai plus demain parce qu'apparemment d'après certains commentaires qu'il peut y avoir sur la page faceb*ok de Mondial Relais, ils ne seraient pas non plus super au point sur les livraisons !!

Elle a choisi un associé a sa hauteur la Marie mdrrr

Bon du nouveau les filles, j'ai envoyé un mail ce matin au service clients du transporteur pour en savoir plus sur la présence de mon colis... Et bizarement ce soir mon colis était pris en charge au 30/05/2013 donc aujourd'hui !! Et aussi li m'a envoyé un mail pour me faire part de l'envoi de mon produit offert en "geste commercial"... ça n'enlève en rien le temps d'attente ni la façon de faire jusqu'à l'envoi du litige (qui bien sûr court jusqu'à ce que je reçois mes produits), mais au téléphone, "Marie" a peut être été honnête...

Non ils lisent ici et ça l'a fait à plein de fille (toi tu as juste pas eu de menace lool), et vu leur réputation, ils essaient de redorer leur blason mais bon voilà tout le monde connait leur réputation..

Le principal est que je reçoive ce pour quoi j'ai payé, qu'ils assument leur faute en se faisant "pardonner" et que le transporteur n'est ps tout "clean" non plus vus les commentaires sur faceb*ok... Ils activent les colis direct après la plainte de chacun des clients qui leur a mis un commentaire !! J'avais envoyé un mail au service client juste avant de lire ça... Et comme par hasard ce soir mon colis est pris en charge à aujourd'hui...

De toutes façons, je vous tiens au courant jusqu'à ce que j'ai rincé mon botox ! lol
Mais déjà merci à toutes pour vos interventions et un merci tout particulier à une sympathique forumeuse restée dans l'ombre ;)

shola a dit:
De toutes façons, je vous tiens au courant jusqu'à ce que j'ai rincé mon botox ! lol
Mais déjà merci à toutes pour vos interventions et un merci tout particulier à une sympathique forumeuse restée dans l'ombre ;)

Merci pour cette dédicace :D
Bon je l'avoue c'est moi

Retour