bebe automne hiver 2013

Trop mignon zazou ^^ je les imagine bien avec bébé elle va avoir de la protection cette petite !! Moi je prend pas de parc car je vais avoir un lit parapluie ca ferra l'affaire puis je veux habituer gaïa et la petite juste chez moi c'est ballon interdit sinon la risque d'y avoir des pleurs lol
Les tapis j'en ai vu un trop beau tout moelleux en forme de grosse fleur avec des jeux mais bon il sont cher je vais voir si je trouve pas une bonne occasion

Celui avec la grosse fleur rose toute moelleuse je l'ai vu a 25 euros sur le bon la semaine derniere faut surveiller les bonnes affaires :)

amand850 a dit:
Celui avec la grosse fleur rose toute moelleuse je l'ai vu a 25 euros sur le bon la semaine derniere faut surveiller les bonnes affaires :)

Ah j'ai pas vu mais j'anticipe pas trop le tapis d'éveil Parceque on me la proposer de sûrement me le prendre comme cadeau de naissance

Ah j'ai pas vu mais j'anticipe pas trop le tapis d'éveil Parceque on me la proposer de sûrement me le prendre comme cadeau de naissance

Moi le parc j'anticipe pas on ma parler qu'on me le prendrais surement sur ma liste de naissance donc tant mieux :)
apres j'ai une copine qui me prend mon coussin reducteur pour la nacelle le lit ect celui que je voulais qui prend tout le corps de bébé
pis apres surprise il prendront ce quil voudront
a si joubliais ma petite soeur prend sophie la girafe^^

amand850 a dit:
Moi le parc j'anticipe pas on ma parler qu'on me le prendrais surement sur ma liste de naissance donc tant mieux :)
apres j'ai une copine qui me prend mon coussin reducteur pour la nacelle le lit ect celui que je voulais qui prend tout le corps de bébé
pis apres surprise il prendront ce quil voudront
a si joubliais ma petite soeur prend sophie la girafe^^

Trop mignon Sophie la girafe :)
Moi j'ai les jouets d'éveil jusqu'à ses 1 an par ma belle sœur et mon beau frère
Le sac a langer par une amie
Le lit parapluie ( un hello kity ^^) par une autre amie
Puis tapis d'éveil par la mère d'une copine proche
Le reste je sais pas encore

Coucou les filles sa va on à plus de news de certaine fille j'espère qu'elles vont bien? Je vois que nos animaux sont tous pareil moi j'ai une chienne Yorkshire et pareil elle essaye de tout chiper la coquine mm les jouets de ma nièces quand elle est la alors je te dit as les pleures lol. Une question les filles qui a un percing au nombril????

coucou jenny. niveau animaux moi j'ai un lapin donc tranquille lool.
pour le piercing enlève le dès que possible pour min fils g tarder résultat c'est tout moche maintenant et tkt ce se débouchera pas

Slt relie oui lapin tu es tranquille lol il risque rien Hihi. Oui je les enlever hier il était tous rouge j'ai mît la grande tige spécial mais bon pas convaincu je risque de accroche et que sa fasse mal lol du coup j'ai rien mît oui tous les jours je vais rentrer la tige pour pas qu'il se rebouche

tu l'as depuis longtemps? si au moins un an tkt pas il se rebouchera pas du tout, moi je l'ai enlever vers 6 mois de grossesse et je l'ai remis 2 mois après la naissance et impec pas reboucher

Moi le miens sa faisait 6ans et il c'est reboucher direct :( sa depends des peaux je pense. Ma mere sa faisait plus de 9ans qu'elle l'avais enlever et vendredi dernier elle ce l'est refait le perceur a juste réouvert le canaux elle a rien sentil

Ah oui, en tout cas attendez pas trop car même avec la prothèse spéciale grossesse il peut y avoir des dégâts, me suis faite avoir et c'est devenu super moche beurk lool:eek:

J'ai enlever de toute façon je vais être maman alors je me dit percing au nombril après a un certain âge sa aurait fait moche lol donc mm s'il se rebouche Ben tampis c'est pas le plus important

Et oui mdr!! D'ailleurs le miens top hier soir, j'ai été malade et il a vu que j'étais pas bien du tout du coup il a tout gérer hier soir, le repas, le coucher du petit, débarasser etc. Au top alors que moi ba j'ai passer ma soirée aux toilettes mdr :confused: du coup pour aujourd'hui il ma dit si t'es encore pas bien va chez le docteur et ne fais rien aujourd'hui repose toi :)

Coucou les filles sa va on à plus de news de certaine fille j'espère qu'elles vont bien? Je vois que nos animaux sont tous pareil moi j'ai une chienne Yorkshire et pareil elle essaye de tout chiper la coquine mm les jouets de ma nièces quand elle est la alors je te dit as les pleures lol. Une question les filles qui a un percing au nombril????
Moi j'en ai un

Rélie a dit:
Ah oui, en tout cas attendez pas trop car même avec la prothèse spéciale grossesse il peut y avoir des dégâts, me suis faite avoir et c'est devenu super moche beurk lool:eek:

Je suis de ton avis moi je l'ai enlevé aussi les filles qui on la peau a avoir tendance a faire des vergetures ca risque de craquer tout autour même avec une barre de grossesse

Retour