Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va les chevilles ???!!! Mdr ! En effet tu étais dans l'ombre, même dans le noir, cachée dans un coin où personne ne te voyaitBon allez javou ct moiii !!!
Bah quoi? Jsui sympathique, jsui forumeuse, et j'étais ds l'ombre !!!!
shola a dit:Ca va les chevilles ???!!! Mdr ! En effet tu étais dans l'ombre, même dans le noir, cachée dans un coin où personne ne te voyaitLa preuve même moi je ne te savais pas à l'affût ! lol
Non mais ne vous inquiétez pas les nanas, la concernée s'est reconnue, et est restée dans l'ombre, c'est ça la modestie
Et si ça peut vous rassurer, vous avez toutes mon remerciement ( les filles qui sont intervenues dans le post bien sûr ! )
Mdr ! Sur ce coup là le sous marin était bien noyé !! lolAhhhahaha moi je suis en sous marin je suis partouuuut ^^
Ah bon ?????Je pense savoir qui est la fille....![]()
En même temps sans son intervention,le procédé par élimination ne fonctionnera pas hihihihihi !! Je lui laisse libre choix de se dévoilée... Si elle ne l'a pas fait jusqu'à maintenant c'est sûrement parce qu'elle ne le souhaitait pas donc je respecte... En tout cas, ça alimente le post !!![]()
Ah ah c'est donc une fille. Groooos indice.....Ce qui enleve tous les hommes de la partie lissage.... Euh didibe quoi ! Mdrrr
Ça en fait déjà un de moins looool
yadefa a dit:Ptdrr...on dirait le jeux de société qu'aime bien mes enfants "qui est ce" lol
mdrr je l'avais ce jeu !
Oui très gentille en effetJe pense que c'est une gentille fille en tout cas, même si tu veux pas dévoilée lol
Ben oui faut alimenter mdrr ça fait du bien de parler![]()
Vous me faîtes trop rire les filles !!Ah ah c'est donc une fille. Groooos indice.....Ce qui enleve tous les hommes de la partie lissage.... Euh didibe quoi ! Mdrrr
Ça en fait déjà un de moins looool

Ca y est les filles j'ai mes produitsAvec un en plus en cadeau ! Et un autre choisi que je devrai recevoir après... Bon y aura plus qu'à
![]()