Lissage Brésilien QUID DU BOTOX?

je doute fortement qu'il n'en contienne pas sinon pourquoi aurai-je eu cette réaction ainsi que mon amie ? je te mets quelques traductions de l'article : A Secretaria da Saúde também orienta que as pessoas estejam atentas a presença de um forte odor característico do formol. “Cosméticos irregulares geralmente causam irritação nas narinas e nos olhos na hora da aplicação”, destacou Santana.
Les produits cosmétiques irréguliers causent généralement des irritations dans les voies nasales et aux yeux au moment de l'application !

je doute fortement qu'il n'en contienne pas sinon pourquoi aurai-je eu cette réaction ainsi que mon amie ? je te mets quelques traductions de l'article : A Secretaria da Saúde também orienta que as pessoas estejam atentas a presença de um forte odor característico do formol. “Cosméticos irregulares geralmente causam irritação nas narinas e nos olhos na hora da aplicação”, destacou Santana.
Les produits cosmétiques irréguliers causent généralement des irritations dans les voies nasales et aux yeux au moment de l'application !

Ouais bon ça veut rien dire de prendre une phrase au milieu d'un texte, on attend l'avis de bellalissage...

Je n'ai pas les bouteilles en ma possession, je vais voir avec mon amie si elle les a gardé. Comme elle est professionnelle elle doit aussi avoir une facture.

j'ai fait une recherche donc mileva group est une société au Brésil qui fabrique ce lissage et en Europe ce serait une belge d'origine sénégalaise. Donc la même boite je pense. il vaut mieux attendre la réponse tu as raison

PAULA-MIRANDA a dit:
je pense que boost k hair est bien une marque brésilienne : Tratamento de Queratina Boost K Hair (MilevaGroupe)

Hello

C'est une marque crée par un groupe belge :) (milevagroup)
c'est juste "traitement à la kératine" qui a été traduit....
Mais c'est possible qu'il ait été vendu à l'échelle internationale.

Il est aux normes ici . Peut être que d'autres substances autorisées ici ne le sont pas au brésil.

La réaction que vous avez eue est peur Etre allergique ?

Je confirme dans l'article il est question de suelques produits dépassant les o,2 de formol et d'autres produits donc l'étiquetage n'est pas conforme mais dans la liste ils n'ont pas précisé qui est quoi

je trouve que cela fait beaucoup de coïncidence, une société qui porte le même nom avec des produits qui portent également le même nom. j'ai trouvé un autre lien où il est mentionné em2H. donc je viens que cela fasse beaucoup de coïncidence mais quand même !
nom de société au Brésil et en Belgique : Mileva Groupe,
nom du produit au Brésil et en Belgique : Boost K Hair ,
nom de la marque au Brésil et en Belgique :Em2H
j'ai trouvé ça sur le site de l'anvisa :
http://portal.anvisa.gov.br/wps/con...e+cha+medicamentos+desinfetantes+e+cosmeticos
j'en arrête là, je vais voir avec les autorités compétente car ma santé et celle de mes clients et clientes passent avant tout
merci pour votre collaboration

PAULA-MIRANDA a dit:
je trouve que cela fait beaucoup de coïncidence, une société qui porte le même nom avec des produits qui portent également le même nom. j'ai trouvé un autre lien où il est mentionné em2H. donc je viens que cela fasse beaucoup de coïncidence mais quand même !
nom de société au Brésil et en Belgique : Mileva Groupe,
nom du produit au Brésil et en Belgique : Boost K Hair ,
nom de la marque au Brésil et en Belgique :Em2H
j'ai trouvé ça sur le site de l'anvisa :
http://portal.anvisa.gov.br/wps/con...e+cha+medicamentos+desinfetantes+e+cosmeticos
j'en arrête là, je vais voir avec les autorités compétente car ma santé et celle de mes clients et clientes passent avant tout
merci pour votre collaboration

C'est pas une coïncidence c'est la même société il me semble ... Ou est le problème?

Avez vous lu les commentaires?

Tenez nous au courant si vous avez des infos par rapport a la substance qui vous a donner ces réactions

Selon bellalissage qui est le revendeur France et à qui mon amie a acheté les produits : "le Em2h Boots K Hair est fabriqué en Europe et non au Brésil."
en tout état de fait ce produit est très nocif et pose problème selon moi. je suis coiffeuse professionnelle et jamais je n'ai eu de cas comme celui ci.
j'attends que mon amie revienne de vacances et je m'occupe de régler cette histoire
je vous remercie d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements en septembre je pense
bonnes vacances

Bonjour, alors j'ai pas tout compris, ce produit a été acheter OU?? En France chez bellalissage ou sur le site de l'autre ??? il est possible qu'il soit importer au brésil et qu'il y est eu une restriction de ce produit, on sait pas le biz de ce group anonyme non plus et heureusement, ...Le brésil est beaucoup plus pointu que la France en terme d'interdiction sur les produits cosmétics , après il faudrait voir avec l'anvisa pourquoi ce produit est interdit??
Par contre, je ne suis pas rassurée par tes symptômes et je t'invite à le signaler auprès du centre anti poison de France , je suppose que l'on va te demander un certificat médicale mais j'espère que tout ira pour le mieux pour toi...........Je l'ai testé également mais je n'ai que des maux de têtes , je fais gaffe sinon vais recevoir un mail du chien de garde en jogging troué avec la clope au bec lol ........ J'espère que tu ne recevras pas de MP d'intimidations comme ils savent si bien le faire........

MDR..... des menaces, ils n'en font pas ils agissent..... certaines ne le savent elles sont déjà passées sous le martinet ...aieeee cela fait très mal ... ce qui est dit sur le site de l'ANVISA : c'est la société qui vend le produit n'est pas enregistrée et les produits n'ont pas encore reçu l'autorisation de l'anvisa au brésil donc la vente est suspendue (et non pas interdite) nuance les filles nuance. mais vous le savez déjà car vous avez fait la traduction.... mais comme certaines d'entres vous sont de petites bébééééétess, et des as de la déformation, cela ne m'étonne pas qu'il y ait du ...... les chiens aboient et tirent la langues et la caravane passe.

Bonsoir dreena les produits ont été acheté auprès du revendeur lors d'un salon professionnel à Lyon. Je vais faire le nécessaire auprès du centre antipoison merci
lissage01 je ne sais pas qui vous êtes mais sachez que je ne suis pas un chien et je ne vous permet pas de m'insulter. Dès demain je vais joindre l'anvisa qui me dira exactement ce qu'il se passe ! si c'est une histoire de vente interrompue ou autre chose

Bonsoir paula-miranda, je suis navrée pour vous , ma priorité est votre santé et je vous invite effectivement à agir ça sera plus simple auprès des centres anti poisons pour relater ce que vous avez eu, ça sera plus simple !!!

Par contre je suis choquée de voir la réaction de lissage01 concernant ces propos et ne tient pas compte de votre récit pour poser les bonnes questions , à savoir, connaitre votre histoire, ou cela s'est passer, le produit etc.....Ce qu'il importe c'est le martinet mais votre santé passe en dernier plan et là je reste stchochée ...........

Après vous as t'elle demandé ces infos en Mp pour vous rassurer , j'en sais rien et ce que je doute au vue de ces propos qui me paraissent irréels .....

Le martinet a été plus fort que vos picotements, saignements, d'ailleurs j'ai pas trop compris le rapport entre le martinet et le commentaire de paula-miranda....

Pour avoir tester plusieurs lissages botox, aucun n'est bons et sont surtout des lissages brésiliens déguisés et qui arrachent lors de l'application , j'ai également eu des maux de têtes pendant 1 semaines et des mains brulés, ce sont les risques du métier mais pas au prix de ma santé...........

Comme dit lissage01, il faut agir , au moins une parole de censée :)

Bonne soirée

Concernant l'anvisa, et par rapport à tes liens qui a été donné, je viens de vérifier et traduit en Français, il est bien indiqué qu'il a été retiré pour fautes d'étiquettages et non déclaré en importation comme le veux la loi brésilien sur l'importation cosmétique, c'est pour cela qu'il a été interdit au Brésil et quelqu'un a dénoncé cet acte ce qui lui a valu ce retrait...
Pour pouvoir importer au brésil, il y a un dossier cosmétique à faire, donner la formule et un échantillon pour analyse , déposez la marque au Brésil et avoir un correspondant au brésil si ma mémoire est bonne et payer environ 1500€ par produit importé validé par l'anvisa , c'est deux fois plus contraignant qu'en France mais ce n'est pas le pire...
Néanmoins ton souci s'est passée en France, produit acheté en France et l'anvisa n'a rien avoir avec la France mais je pense que tu as parlé d'anvisa car tu pensais avoir à faire à un produit brésilien ...
Normalement tu as les coordonnées du responsable de mise sur le marché sur le flacon qui est obligatoire

Bonne soirée

Dreena ,tu ne portes pas de gants pendant l'application de tes produits? Parce que si tes mains ont été brûlés alors que tu en portais , c'est bizarre.

Retour