Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi mon message a été éffacer??????
Pourquoi mon message a été éffacer??????
voila dominic purcell
Alors lui c'est ce que j'appelle un canon :w00t1:
Ok les filles j'ai trouvé la faille ! En fait, sandy avait ouvert son post en double exemplaire et une super modo a fait bien fait son boulot puisqu'elle a supprimer un des deux posts. Et donc vos messages étaient dans ce post là. Voilouuuu mystère résolu :dcool:
:tongue4:Ca tu l'a dit! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:Alors lui c'est ce que j'appelle un canon :w00t1:
:tongue4:Ca tu l'a dit! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
TA COMPRIS la faille maintenant il faut revoté por le beau gosson est plusieurs apparement... c'est bizarre cette histoire quand même!
TA COMPRIS la faille maintenant il faut revoté por le beau goss
Ok les filles j'ai trouvé la faille ! En fait, sandy avait ouvert son post en double exemplaire et une super modo a fait bien fait son boulot puisqu'elle a supprimer un des deux posts. Et donc vos messages étaient dans ce post là. Voilouuuu mystère résolu :dcool:
Merci tite isa... j'y avais pensez mais je ne voyais pas de doublon alors je ne comprennais pas! lol![]()
De rien ma belle ! Et au fait, comment va shushi ???