Quel est votre acteur préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début Date de début
Re : Quel est votre acteur préféré ?

:love1:Jensen Ackles super beau aussi:love1:

Pièces jointes

• 18687925_w434_h_q80.jpg
    18687925_w434_h_q80.jpg
    26.1 KB · Affichages: 76
  • 18822428_w434_h_q80.jpg
    18822428_w434_h_q80.jpg
    35.1 KB · Affichages: 76

Pourquoi mon message a été éffacer??????

on est plusieurs apparement... c'est bizarre cette histoire quand même!

Je vois pas ce qui cloche les filles... Je vois la page une jusqu'à la dernière page mais effectivement, je ne vois pas vos messages !

Ok les filles j'ai trouvé la faille ! En fait, sandy avait ouvert son post en double exemplaire et une super modo a fait bien fait son boulot puisqu'elle a supprimer un des deux posts. Et donc vos messages étaient dans ce post là. Voilouuuu mystère résolu :dcool:

Ok les filles j'ai trouvé la faille ! En fait, sandy avait ouvert son post en double exemplaire et une super modo a fait bien fait son boulot puisqu'elle a supprimer un des deux posts. Et donc vos messages étaient dans ce post là. Voilouuuu mystère résolu :dcool:

Une vraie Sherlock Holmes au féminin :frag_facile:

on est plusieurs apparement... c'est bizarre cette histoire quand même!
TA COMPRIS la faille maintenant il faut revoté por le beau goss

Pièces jointes

• beau goss.jpg
    beau goss.jpg
    34.5 KB · Affichages: 64

Merci tite isa... j'y avais pensez mais je ne voyais pas de doublon alors je ne comprennais pas! lol:22-whistling:

Kikoo les filles

Je vois que vous avez mis pleins de beau mec sur le post !
Merci :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Désolé , mais je viens de rentré ( et oui si tard ) Benoit Magimel à débarquer ...:flocool:

Merci Isanails
J'avais pas vue :eek:
désolé pour le désagrément

Retour