Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genial , je suis contente pour toiLes filles c'est bon j'ai passé mon histoire ,le jury m'a dit trés bien ,m'a posé beaucoup de question ,j'ai répondu à tout ,à chaque fois me répéter trés bien .j'était contente .ouf ça c'est fait
ben ça arrive de pas toujours etre au top, c est le stress, quand c est comme ça essaie de respirer pronfondement pour te calmerlaisse tomber la galère, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu un coup de stress de fou, j'avais les mains qui tremblaient, j'ai fait une perm toute pourrie... en 55 minutes
c'est normal ,repose toi,reprend tes esprit,ça ira tu verras,c'est ce qu'on appelle le stress,on perd nos moyen.laisse tomber la galère, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu un coup de stress de fou, j'avais les mains qui tremblaient, j'ai fait une perm toute pourrie... en 55 minutes
merci beaucoupgenial , je suis contente pour toi
Lisa7 a dit:OK merci je vois mieux mais pourquoi deux peignoirs? Un suffit non? Mais c'est vrai que j'ai coupe homme et femme le même jour, ce n'est pas hygiénique c'est ça?
9a commence à revenir chers cette histoire!
super mounda, c est cool, donc tu penses que tes épreuves seront validéscoucou les filles
j ai enfin terminer mon bp écrit je suis tres contente
tout s'est bien passé tres contentemaintenant je me repose et je recommence en fin d année ou debut d année pour étudier la pratique et de tous les façons je pratique presque tout le temps vu que je suis coiffeuse à domicile .
je vais bien profitez de l ete qui arrive sa s est sur sa fait du bien d avoir fini tous ces epreuves ouffff
courage les filles s'est la derniere ligne droite vous allez y arrivé
bisous à vous toutes et travailler bien![]()
o ben oui , il y a interet ^^je passerai vous aider de temps en temps![]()
merci oui car sa été pour moi il y avait interet car j ai trop bosser je me suis chauffer le crane pour comprendre mes cours et là quand j ai vu les epreuves il y a pleins de chose que je connaissais auquel j ai appris et je me regalais apres on verra avec la pratique maintenantsuper mounda, c est cool, donc tu penses que tes épreuves seront validésfélicitation
ben la pratique ça devrais allé , ça consiste en quoi tes épreuves? coupe transformation total , chignon artistique, rasage homme?merci oui car sa été pour moi il y avait interet car j ai trop bosser je me suis chauffer le crane pour comprendre mes cours et là quand j ai vu les epreuves il y a pleins de chose que je connaissais auquel j ai appris et je me regalais apres on verra avec la pratique maintenant
normalement oui car je pratique tout le tempsben la pratique ça devrais allé , ça consiste en quoi tes épreuves? coupe transformation total , chignon artistique, rasage homme?
si tu t es eclater en dessin , bon maintenant repos mériténormalement oui car je pratique tout le temps
j ai pas encore deciser de la coupe que je compte faire pour l instant j attend que l eté passer pour me mettre à fond sur la coupe couleur que je compte faire
pour la forme sa serait soit defrisage soit permanente il nous diront 3 mois avant l examen si s est permanente ou defrisage
pour ce qui est du chignon s'est au choix avec la coupe homme et entretient de la pilosité barbe
c'etait marrant le dessin en bp moi qui n est pas trop doué en dessin j ai ete epatter par ce que j ai fais j etais contente
il demande de faire une moustache demimésuré monstreuse qui effrait avant les cheveux avecune coiffure qui a du volume donc sa faisait en tout 2 croquis à faire et 1 dessin final de ce qu on compte faire apres les recherche avec les croquis qu on n a eu a faire par rapport a nos recherche
j etais trop surprise de moi j ai trop aimer mon dessin![]()