Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
laisse tomber la galère, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu un coup de stress de fou, j'avais les mains qui tremblaient, j'ai fait une perm toute pourrie... en 55 minutes

laisse tomber la galère, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu un coup de stress de fou, j'avais les mains qui tremblaient, j'ai fait une perm toute pourrie... en 55 minutes
ben ça arrive de pas toujours etre au top, c est le stress, quand c est comme ça essaie de respirer pronfondement pour te calmer

Bravo hakima tu les as epates !!!

Peux tu nous confirmer certains points
- note divisee par 2 si permanente pas finie ?
- et au niveau des timing shamp permanente, on enroule pas ttes en même temps ou oui ?

Lisa7 a dit:
OK merci je vois mieux mais pourquoi deux peignoirs? Un suffit non? Mais c'est vrai que j'ai coupe homme et femme le même jour, ce n'est pas hygiénique c'est ça?
9a commence à revenir chers cette histoire!

Je me disais bien ne pas t avoir répondu
Non prend en un seul ça va aller je passe le mm jour la femme et homme
Non rien a voir vC l hygiène c pas de la colo
Bye

coucou les filles

j ai enfin terminer mon bp écrit je suis tres contente:D

tout s'est bien passé tres contente:):D maintenant je me repose et je recommence en fin d année ou debut d année pour étudier la pratique et de tous les façons je pratique presque tout le temps vu que je suis coiffeuse à domicile .

je vais bien profitez de l ete qui arrive sa s est sur sa fait du bien d avoir fini tous ces epreuves ouffff:D

courage les filles s'est la derniere ligne droite vous allez y arrivé

bisous à vous toutes et travailler bien ;)

coucou les filles

j ai enfin terminer mon bp écrit je suis tres contente:D

tout s'est bien passé tres contente:):D maintenant je me repose et je recommence en fin d année ou debut d année pour étudier la pratique et de tous les façons je pratique presque tout le temps vu que je suis coiffeuse à domicile .

je vais bien profitez de l ete qui arrive sa s est sur sa fait du bien d avoir fini tous ces epreuves ouffff:D

courage les filles s'est la derniere ligne droite vous allez y arrivé

bisous à vous toutes et travailler bien ;)
super mounda, c est cool, donc tu penses que tes épreuves seront validés ;) félicitation

super mounda, c est cool, donc tu penses que tes épreuves seront validés ;) félicitation
merci oui car sa été pour moi il y avait interet car j ai trop bosser je me suis chauffer le crane pour comprendre mes cours et là quand j ai vu les epreuves il y a pleins de chose que je connaissais auquel j ai appris et je me regalais apres on verra avec la pratique maintenant

merci oui car sa été pour moi il y avait interet car j ai trop bosser je me suis chauffer le crane pour comprendre mes cours et là quand j ai vu les epreuves il y a pleins de chose que je connaissais auquel j ai appris et je me regalais apres on verra avec la pratique maintenant
ben la pratique ça devrais allé , ça consiste en quoi tes épreuves? coupe transformation total , chignon artistique, rasage homme?

ben la pratique ça devrais allé , ça consiste en quoi tes épreuves? coupe transformation total , chignon artistique, rasage homme?
normalement oui car je pratique tout le temps :)

j ai pas encore deciser de la coupe que je compte faire pour l instant j attend que l eté passer pour me mettre à fond sur la coupe couleur que je compte faire

pour la forme sa serait soit defrisage soit permanente il nous diront 3 mois avant l examen si s est permanente ou defrisage

pour ce qui est du chignon s'est au choix avec la coupe homme et entretient de la pilosité barbe

c'etait marrant le dessin en bp moi qui n est pas trop doué en dessin j ai ete epatter par ce que j ai fais j etais contente

il demande de faire une moustache demimésuré monstreuse qui effrait avec une coiffure qui a du volume donc sa faisait en tout 2 croquis à faire et 1 dessin final

j etais trop surprise de moi j ai trop aimer mon dessin :D

heuresement que j ai acheter mon livre de dessin sa ma avait aider quand meme je m etais bien ameliorer en dessin mais vu que je ne dessinais pas tout le temps je me disais bofff et là j ai dessiné comme j ai jamais fait mdrrr:D

a super
normalement oui car je pratique tout le temps :)

j ai pas encore deciser de la coupe que je compte faire pour l instant j attend que l eté passer pour me mettre à fond sur la coupe couleur que je compte faire

pour la forme sa serait soit defrisage soit permanente il nous diront 3 mois avant l examen si s est permanente ou defrisage

pour ce qui est du chignon s'est au choix avec la coupe homme et entretient de la pilosité barbe

c'etait marrant le dessin en bp moi qui n est pas trop doué en dessin j ai ete epatter par ce que j ai fais j etais contente

il demande de faire une moustache demimésuré monstreuse qui effrait avant les cheveux avecune coiffure qui a du volume donc sa faisait en tout 2 croquis à faire et 1 dessin final de ce qu on compte faire apres les recherche avec les croquis qu on n a eu a faire par rapport a nos recherche

j etais trop surprise de moi j ai trop aimer mon dessin :D
si tu t es eclater en dessin , bon maintenant repos mérité ;)

Retour