quelle acrylique pour un premier achat?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elisana64
  • Date de début Date de début
Je sais mais pour s'entrainer ça va bien,comme on gaspille beaucoup au début ;) Aprés je prendrait Reforma ou Moyra !

Avant je pensais comme toi mais avec l'expérience et bien ceci est totalement faux et érroné.
Pk???????????
Tout simplement parce que si tu t'entraîne pas avec des produits de qualité c'est une perte de temps et d'argent car tu n'arriveras pas à dompter la matière correctement ( ce qui en soit est déjà pas très évident lol).

Avant je pensais comme toi mais avec l'expérience et bien ceci est totalement faux et érroné.
Pk???????????
Tout simplement parce que si tu t'entraîne pas avec des produits de qualité c'est une perte de temps et d'argent car tu n'arriveras pas à dompter la matière correctement ( ce qui en soit est déjà pas très évident lol).
Ah je vois pas les choses comme ça

Si j'arrive a dompter la NDED alors les autres ce sera du gâteau ^^
Mais franchement moi qui pose sur moi la,c'est pas la mort.Mes poses sont moches car j'ai pas la technique mais bon la résine ça va elle se porte bien lol

Ah je vois pas les choses comme ça

Si j'arrive a dompter la NDED alors les autres ce sera du gâteau ^^
Mais franchement moi qui pose sur moi la,c'est pas la mort.Mes poses sont moches car j'ai pas la technique mais bon la résine ça va elle se porte bien lol

Je pensais comme toi avant

Je suis daccord avec katnail et oui encore lol
Je mexplique
Avec nded tu va arriver a ce que tu veut au bout de 3 mois alors quavec une bonne resine au bout d1 mois du coup economie de temp et d'argent

Concernant les produits NAIO, je n'ai eu que de bons échos aussi.
Une résine super crémeuse qui se travaillait bien.

Retour