AudifaneNailArt
Les Ongles d'Arizhoé
Je sais mais pour s'entrainer ça va bien,comme on gaspille beaucoup au débutC'est pas le top question résine, ce sont des résines ned
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais mais pour s'entrainer ça va bien,comme on gaspille beaucoup au débutC'est pas le top question résine, ce sont des résines ned
Je sais mais pour s'entrainer ça va bien,comme on gaspille beaucoup au débutAprés je prendrait Reforma ou Moyra !
Ah je vois pas les choses comme çaAvant je pensais comme toi mais avec l'expérience et bien ceci est totalement faux et érroné.
Pk???????????
Tout simplement parce que si tu t'entraîne pas avec des produits de qualité c'est une perte de temps et d'argent car tu n'arriveras pas à dompter la matière correctement ( ce qui en soit est déjà pas très évident lol).
Ah je vois pas les choses comme ça
Si j'arrive a dompter la NDED alors les autres ce sera du gâteau ^^
Mais franchement moi qui pose sur moi la,c'est pas la mort.Mes poses sont moches car j'ai pas la technique mais bon la résine ça va elle se porte bien lol
merciiiiii gwen45!! je vais me plonger la dedans!
et merci babeth99, as tu déjà testé ces produits?
Ah beh je veux bien vos cartes bleues alors x) pas de soucis lolJe suis daccord avec katnail et oui encore lol
Je mexplique
Avec nded tu va arriver a ce que tu veut au bout de 3 mois alors quavec une bonne resine au bout d1 mois du coup economie de temp et d'argent
Oui ! C'est pour ça que j'ai pris Nded ... Avec un cheval malade je pouvais pas me permettre de faire mon petit marché chez Reforma --" c'est bien dommage !Si on veut de bons produits c'est un investissement.
et naio? z'en pensez quoi?
Oui ! C'est pour ça que j'ai pris Nded ... Avec un cheval malade je pouvais pas me permettre de faire mon petit marché chez Reforma --" c'est bien dommage !
je viens de tomber sur ce post elles semblent ravies les filles!!!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/naio.333836/
bon ben vu que reforma c'est pas avant le 15 juin, je vais me commander le naio dès demain!!!
bientôt les premiers essais!
Justeah moi quand je clic dessus sous le prix y a écrit dispo en pré commande dispo a partir du 15 juin