devenirestheticienne
Nouveau Membre
Bonjour ,
Martine est effectivement très compétente ! : ) je me permet d'apporter une voie de plus !
Martine est effectivement très compétente ! : ) je me permet d'apporter une voie de plus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouhaou!! tu nous raconteras hein??? je penserai à toi!! courage!! sacré debut de semaine alors!!
Bonjour ,
merci pour les conseils Martine,
ma robe est très jolie et très classique : enfin pour moi ! elle est noire et a la bordure du col et des manches (qui arrivent aux coudes) style peau de serpent, elle est chic à mon goût et tout à fait le style hôtesse de l'air... et si je mets la veste qui est droite avec liseret assorti, elle cache les manches qui font le style de la robe ! donc comme il est possible de ne pas la mettre.... je ne la mettrais pas mais la poserai sur le rebord du dossier.
j'ai des talons hauts (j'adore les talons hauts et suis à l'aise avec) et je vais me faire un joli maquillage structuré et le chignon.... je fais très..... femme d'affaires pour résumer hihihi
je repasse un petit coup pour vous parler des tenues.
ici c'est folklo, j'étais la seule 'hôtesse de l'air' d'ailleurs à mon arrivée je vois une prof je lui demande où se situe les oraux de vente pour le CAP, elle me dit : venez je vais vous montrer, elle ouvre la porte qui était fermée à clé, me montre les tables me dit vous vous mettrez là avec les dossiers, ici c'est l'espace pour le sketch de vente..etc... et moi je lui dis au bout de 5 mn mais je suis candidate et non pas membre du jury !? alors toute étonnée elle me regarde et me dit, ah bon, moi je croyais qu'habillée comme ça vous aviez votre CAP depuis bien longtemps ....! ça m'a fait trop rire car en sortant elle m'a dit, je vous ai montré la salle mais ce n'est pas grave.... tout le monde me prenait pour une membre du jury , les 4 autres filles avec moi étaient en tenue d'esthéticienne avec une blouse et un pantalon style jean de couleur noir, de couleur corail avec les ongles assortis, l'autre n'avait pas de vernis et une avait des baskets !
et pour demain elles ont toutes choisis du linge de couleur.... sauf moi qui ai du blanc ! ça promet...
bon je continue de visionner qq vidéos pour demain et au dodo
Silou tu m'as fait trop rire avec ton histoire de jury ! Te dire qu'elle pensait que tu avais ton CAP depuis longtemps est trés bon signe. Tu t'es trés bien débrouillée pour ta vente.
Marina7517, merci pour la précision que tu as faite. Tu as raison sur ce point et tu as bien compris le référentiel.
Cemi, comment se passent tes révisions ? Au fait ta soeur a senti la différence quand tu t'es entrainé sur elle aprés le stage ?
Seda, c'est vrai que ce n'est pas facile avec 2 enfants, mais tu verras, trés bientot tu seras recompensée de tout tes efforts.
sabach25 a trés bien réussi son épreuve de vente aujourd'hui. Elle a mis son récit sur un autre post, mais j'espere qu'elle viendra le mettre sur ce post aussi pour vous en faire profiter. Encore bravo Sabrina !
titidou69, demain c'est ton tour pour la vente. J'espere que tu viendras nous raconter.
A trés bientot les filles.