Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonsoir, j'aimerai qu'on me renseigne... en parcourant le site officiel de organic nails je me suis dit que peut etre ils avaient rajouté un autre revendeur en France, mais surprise je ne vois aucun nom aucune adresse... etant novice je me demande si c'est normal?

Hello All,

Bon et bien ce sera des moules de Bouchot à la crème de safran
bave 1.gif

salut les filles... petite foto pour vous donner envi!!! cette aprem, la meme chose mais avec le kits spinger!

Pièces jointes

• 20130602_010407modif.jpg
    20130602_010407modif.jpg
    149 KB · Affichages: 89
coucou ALL
un superbe dimanche pour moi ,il fait beau j'ai fait mes 5 lessives tous est presque seche ce soir je repasse et tranquille emile :D
babeth j'en ai des nfu bling bling ^^ c'est avec celle ci que j'avais fait ma "pose de mes reves" avec le degradé de pailettes en french et une deco en 3d rose dessus
et perso j'en suis tres contente ;)
bonne fin de week la team
big kiss

avec paintshop! j'ai créé un calque avec juste le nom, mis dans le dossier motif, et utilisé apres avec le pinceau... ce son les grande lignes

Bonjour les og

Retour depuis hier , arfff le dernier vol me semblait interminable , entre le retard et la manière dont il conduisait cet avion franchement on s'est tous regarde a un moment parce qu'on avait l'impression qu'il n'y avait plus de pilote dans l'avion lol !

Je vais devoir faire de l'ordre vous imaginez bien ^^ ensuite je reviens vous raconter deux ou trois truc si je suis encore " vivante"
En parlant de vivant , c est mon Pc qui craint la argghhhh voilà je crois que l'écran rend l'âme
Je re plus tard
Bisous
image.jpg image.jpg image.jpg

Retour