Ibulle
Membre Populaire
Quand on passe la HF, on règle la puissance. Comment sait t on quelle puissance il faut?
Tu testeras sur ton poignet avant de poser sur ton modèle, ça doit rester confortable ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on passe la HF, on règle la puissance. Comment sait t on quelle puissance il faut?
Pas plus de 2, 3 gd maxi am. Mais toute façon tu testes sur ta main avant, et a ton modèle tu demandés si ça va. Mais apparemment fait attention car ça a tendance à grimper en cours de séance.Quand on passe la HF, on règle la puissance. Comment sait t on quelle puissance il faut?
Je viens juste de voir le messagemon épreuve de vente est demain matin..
5h30!!!! Et ma famille est perdu sans moi! Leur père va les ramener a l'école pour la première fois cette annee( parce que d'hab, g d'autres gosses a ramener aussi) préparer leur repas de midi, leurs habits.... PffffLa nuit va être courte pour vous les filles...Vous mettez le réveil à quel heure ?
Avec du solvantOk alors j'en prendrai... Et comment est ce que vous nettoyez votre spatule à cire ?
Pareil pour moi.4h30 pour moi
Autant ne pas aller se coucher
Honnêtement je m'endors vers 1h00 souvent donc je suis mal barrée...
Et les filles! G tout mis en sac, mais quelle galère! Ça craint si je prend aussi un sac de courses en tissus, vous savez! Les sacs de courses a 1€, avec des anses...
bsr petite claire non tu dois le prendre avec laz spatule et en suite pose le sur les doigt ne rien prendre avec les doigt sauf ampoulePetite question les filles : le gommage à grains se travaillant avec les doigts, on le prélève avec les doigts directement dans la coupelle ? J'ai toujours fait comme ça, ça me parait logique... Mais bon, sait-on jamais... peut-être faut-il le prélever à la spatule ?
4h30 pour moi
Autant ne pas aller se coucher
Honnêtement je m'endors vers 1h00 souvent donc je suis mal barrée...
moi je l'allume fin de rincage gommage et ensuite charlotte et servietteLes filles, pour le Lucas ou (le Vapozone) j'hésite à le brancher pendant la pose du gommage (chimique ou mécanique)... Je sais bien qu'il y a un temps démarrage, mais le temps de mettre la charlotte plastique à mon modèle, la serviette pour la protéger de la vaporisation, d'enlever le gommage, bref, je ne pense pas avoir le temps. Je serai plus à l'aise si j'enlève le gommage de mon modèle, et qu'ensuite j'installe le Lucas ou le Vapo, et pendant le temps de chauffe, j'installe mon modèle (charlotte, serviette). Puis comme dit mon esthéticienne ; "On trouve tjrs quelque chose à ranger ou à nettoyer s'il y a un soucis de temps !"
Votre avis m'intéresse ^_^
idem pour moi après le rinçagemoi je l'allume fin de rincage gommage et ensuite charlotte et serviette
lol pas grave.... Je te souhaite que tt se passe comme tu veux et pour les autres aussi. C'est le moment délicat de gérer " l'avant " , juste là . Alors il faut prendre un peu de recul et se détendre... Si possible![]()
5h30!!!! Et ma famille est perdu sans moi! Leur père va les ramener a l'école pour la première fois cette annee( parce que d'hab, g d'autres gosses a ramener aussi) préparer leur repas de midi, leurs habits.... Pffff
excuse moi c'est qoi de la spiruline toute facon j'ai pris ton idée pr la creme hydratante et la colorée pr les yeuxoui j'avais déjà préconisé de mettre du sirop de menthe lol
Pour ma part je mélange de la poudre de spiruline à un masque crème blanc(genre aloé véra)
chantalia
moi je l'allume fin de rincage gommage et ensuite charlotte et serviette