Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je viens juste de voir le message:D mon épreuve de vente est demain matin..

lol pas grave.... Je te souhaite que tt se passe comme tu veux et pour les autres aussi. C'est le moment délicat de gérer " l'avant " , juste là . Alors il faut prendre un peu de recul et se détendre... Si possible ;)

Et les filles! G tout mis en sac, mais quelle galère! Ça craint si je prend aussi un sac de courses en tissus, vous savez! Les sacs de courses a 1€, avec des anses...

Petite question les filles : le gommage à grains se travaillant avec les doigts, on le prélève avec les doigts directement dans la coupelle ? J'ai toujours fait comme ça, ça me parait logique... Mais bon, sait-on jamais... peut-être faut-il le prélever à la spatule ?
bsr petite claire non tu dois le prendre avec laz spatule et en suite pose le sur les doigt ne rien prendre avec les doigt sauf ampoule;)

Les filles, pour le Lucas ou (le Vapozone) j'hésite à le brancher pendant la pose du gommage (chimique ou mécanique)... Je sais bien qu'il y a un temps démarrage, mais le temps de mettre la charlotte plastique à mon modèle, la serviette pour la protéger de la vaporisation, d'enlever le gommage, bref, je ne pense pas avoir le temps. Je serai plus à l'aise si j'enlève le gommage de mon modèle, et qu'ensuite j'installe le Lucas ou le Vapo, et pendant le temps de chauffe, j'installe mon modèle (charlotte, serviette). Puis comme dit mon esthéticienne ; "On trouve tjrs quelque chose à ranger ou à nettoyer s'il y a un soucis de temps !"
Votre avis m'intéresse ^_^
moi je l'allume fin de rincage gommage et ensuite charlotte et serviette

5h30!!!! Et ma famille est perdu sans moi! Leur père va les ramener a l'école pour la première fois cette annee( parce que d'hab, g d'autres gosses a ramener aussi) préparer leur repas de midi, leurs habits.... Pffff

Ca fait tres tôt pour toi aussi !... Je pense que ton mari prendre à coeur cette responsabilité ponctuelle, et s'en sortira très bien ! ;)

moi je l'allume fin de rincage gommage et ensuite charlotte et serviette

Oui voilà je voulais dire ça. Je rince puis après j'allume mon appareil.
J'ai lu que certaines filles l'allumaient avant même d'avoir enlevé le gommage et je ne trouve pas ça pratique, si le Lucas ou le Vapo se met à "cracher" alors qu'il n'y a personne devant, c'est un peu moyen :confused:

Retour