Lollll, pis moi je disait sécurité, pfff,Agence National de la Santé et du médicament...à quelques choses près !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lollll, pis moi je disait sécurité, pfff,Agence National de la Santé et du médicament...à quelques choses près !
de rien![]()
Euh, bon, ben, sans l'envoyer ça l'a mis finalement ...Tant mieux ...![]()
normalement il faut baisser l'intensité de l'appareil jusqu'à 0 ensuite tu éteins le manchon.après tout cela tu éteins ton appareil.au faite chacune fait à sa manière![]()
Lollll, pis moi je disait sécurité, pfff,
bsr pr le peluchable il faut metre 10mn pr lenlever
moi je vais la mettre au début pour être tranquillevotre charlotte vous la mettez des le devut du soin visage ?? ou juste quand vous utilisez les appareils ?
La prof de chez Pigier nous a effectivement dit que c'était THE gommage attendu. Mais cela ne correspond pas du tout à tout ce que j'ai pu lire ailleurs... Et, tu as raison Marika, c'est très galère à retirer (grosse perte de temps qui peut coûter cher à la fin!), et s'il reste quelques bouloches dans les cheveux ou oreilles : pénalités. Moi qui ai démarré la pratique mi mars, je ne prendrai pas le risque de me tirer une telle balle de le pied. Après, c'est une question de choix et d'aisance personnels.
oui c'est vrai c'était jeudi. tu as les sujets? car j'ai fait une liste de tout les sujets qui sont déjà sortie, si tu veux je la post
moi je démarre le 11 lors des écrit
qui passe ce lundi sa vente?
oui et non sabrina le lait tu le prend avec la spatule et ensuite tu le met ds ta main je pense que c'est ca tu voulais me direEt lait démaquillant avec les doigts, parce qu'il faut le chauffer entre les mains aussi.
Non c bon, je viens de revoir mon cours c bien ce que je t dit, sécurité.je n suis pas au courant pr ansm c'est qoi ca?
votre charlotte vous la mettez des le devut du soin visage ?? ou juste quand vous utilisez les appareils ?
pk tu as peur de mettre du gommage peluchable dans les cheveux si depuis le début tu mets la charlotte à ton modèleCharlotte tissée en début de soin et charlotte plastique par dessus lors vapo
bonne révision et bonne soirée stephbon allez je vais réviser pour changer !
Bonne soirée
![]()
oui car le jury veulent voir aussi les mouchoirs que tu met pr le démaquillage si ils sont sales faut les remplacer c'est pqoi pas de charlotte plastique des le début du soinCharlotte tissée en début de soin et charlotte plastique par dessus lors vapo
tu as le mécanique à grain et le mécanique à peluchesur la liste du matériel, il est marqué qu'il faut un gommage mécanique et un chimique. Ils ne demande pas le peluchable
pr moi un gommage peluchable est un gomage mécanique car tu dois l'enlever avec tes doigtsur la liste du matériel, il est marqué qu'il faut un gommage mécanique et un chimique. Ils ne demande pas le peluchable