Cap esthétique pour 2013 venez ici

tu le met dans ta coupelle et tu dois l'appliquer au pinceau et apres tu le travaille avec les doigts, à Pigier ils disent que les jury n'aiment ce gommage (trop basique) soit le chimique ou le peluchable car cela fait plus pro et il faut vraiment preferer le peluchable car plus technique et apprecie des prof esthetique. Bref du coup je n'emmene pas mon gommage a grain mecanique, un pot de moins dans le sac et un pot blanc neutre de moins a acheter... a bon entendeur
bsr pr le peluchable il faut metre 10mn pr lenlever

Alors persone pr maider ... ? Pr la haute frequence peau grasse ... Electrode champignon avec serum aqueu en eteincelage direct ou efluvation? Svp

Salut Naïma, Non, j'ai passé la vente jeudi dernier. Là, je me prépare pour la pratique prévue mercredi matin. Toi, je crois que tu n'as pas encore démarré, c'est ça ? tu es prévue plus tard il me semble...
oui c'est vrai c'était jeudi. tu as les sujets? car j'ai fait une liste de tout les sujets qui sont déjà sortie, si tu veux je la post ;)
moi je démarre le 11 lors des écrit
qui passe ce lundi sa vente?

Oui voilà je voulais dire ça. Je rince puis après j'allume mon appareil.
J'ai lu que certaines filles l'allumaient avant même d'avoir enlevé le gommage et je ne trouve pas ça pratique, si le Lucas ou le Vapo se met à "cracher" alors qu'il n'y a personne devant, c'est un peu moyen :confused:
a l'institut elle le mettre en route des la fin de la pose ensuite si el na pas fini de rincer elle l'éteind si ell entend siffler mais je ne pense pas que c'est bien de l'éteindre

Tout produit cosmétique doit faire l'objet d'une déclaration a la dgccrf ou ddccrf, ces organismes font partie des organismes de contrôle, et je me demande si faut pas déclarer le produit aussi a l'ansm, qui remplace l'afssaps.
merci bcp par contre ca veut dire quoi ansm je savais pas que l afssaps n existait plus !!!

a l'institut elle le mettre en route des la fin de la pose ensuite si el na pas fini de rincer elle l'éteind si ell entend siffler mais je ne pense pas que c'est bien de l'éteindre

En effet, lorsque j'ai appris à manipuler cet appareil, l'esthéticienne m'a dit de ne pas l'éteindre en cours de route comme ça.

Tout produit cosmétique doit faire l'objet d'une déclaration a la dgccrf ou ddccrf, ces organismes font partie des organismes de contrôle, et je me demande si faut pas déclarer le produit aussi a l'ansm, qui remplace l'afssaps.
je n suis pas au courant pr ansm c'est qoi ca?

Merci beaucoup pr ta reponse mai tu pense ke je peu le faire avec le serum aqueu ? Je v le faire en efluvation alor en insistan bien sur la zone mediane !!! ;-) toi tu la met kan du coup tn ampoule de serum ?

Retour