Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demain soir tu seras soulagée et vus tes conseils, tu vas assurer..7h45 pour la femme et 13h45 pour l'homme
Lisa7 a dit:Pour les séparations de la coupe homme vous allez faire comment : juste avec le peigne ou bien on peut utiliser des pinces?
Les filles je pense très fort à celle qui passent demain. Je ne passe que mercredi mais le stress est là comme pour toutes j'imagine.
vivement la fin de la semaine prochaine...[/quot tu le passe a quelle heure mercredi car moi aussi c'est mercredi et je suis trop stress j'ai trop de mal a dorrmir j'ai peur de pas finir ma permanente entière et qu'on me divise ma note part 2
Les filles je pense très fort à celle qui passent demain. Je ne passe que mercredi mais le stress est là comme pour toutes j'imagine.
vivement la fin de la semaine prochaine...[/quot tu le passe a quelle heure mercredi car moi aussi c'est mercredi et je suis trop stress j'ai trop de mal a dorrmir j'ai peur de pas finir ma permanente entière et qu'on me divise ma note part 2
Myléne.carreira a dit:merci pour le soutien
A se que je voit ya personne qui le passe a auxerre((((((((
Myléne.carreira a dit:Demain
c'est ce que j'ai lu aussi, mais les avis divergent, les grilles de notations seraient fluctuantes d'une année sur l'autre?Y paraît que lorsqu il y a 30 bigoudis c pa divisé/2