Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Pour les séparations de la coupe homme vous allez faire comment : juste avec le peigne ou bien on peut utiliser des pinces?

Les filles je pense très fort à celle qui passent demain. Je ne passe que mercredi mais le stress est là comme pour toutes j'imagine.
vivement la fin de la semaine prochaine... ;)

Les filles je pense très fort à celle qui passent demain. Je ne passe que mercredi mais le stress est là comme pour toutes j'imagine.
vivement la fin de la semaine prochaine... ;)[/quot tu le passe a quelle heure mercredi car moi aussi c'est mercredi et je suis trop stress j'ai trop de mal a dorrmir j'ai peur de pas finir ma permanente entière et qu'on me divise ma note part 2

vivement la fin de la semaine prochaine... ;)[/quot tu le passe a quelle heure mercredi car moi aussi c'est mercredi et je suis trop stress j'ai trop de mal a dorrmir j'ai peur de pas finir ma permanente entière et qu'on me divise ma note part 2

je dit merde a tout le monde qui passe des épreuve et je suis sur que tout le monde aura sont cap vu comment vous avait bien révisé bon courage a tout le monde:)

je dit merde a tout le monde qui passe des épreuve et je suis sur que tout le monde aura sont cap vu comment vous avait bien révisé bon courage a tout le monde:)

un gros m**** pour la pratique de demain à vous ttes (y compris moi même..). heureusement que c'est jour j, car je commence à faire n'importe quoi (genre ranger un bouchon de bouteille d'eau dans le tiroir des couverts....:p). allez de grosses pensées pour nous toutes !!!! on va y arriver !!!! a demain soir ;)

@ chabine
convoquée à 13h le 5
en fait ne te met pas martel en tête, c'est pas la note entière qui est divisée par 2 c'est la note de la permanente, qui représente "seulement " 42 points sur 120... donc au pire du perds pas tous les points non plus

Retour