LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Salut les filles !

Alors voilà je suis débutante et en plus nouvelle sur le forum. J'ai une petite question. Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum mais si je me répète je m'en excuse.

Alors voilà tout a l'heure j'ai fais une pose a ma maman, et tout allait bien jusqu'à un certain moment.

Une fois mon builder gel catalysé et sorti de la lampe tout avait l'air niquel, ensuite j'ai passé un coup de cleaner et la catastrophe ! Il y avait pleins de petits trous ou il n'y avait pas de gel. Ce n'était pas régulier du tout ! Super bizarre. Je suis sure que j'ai bien étalé mon gel partout, j'ai même demandé a ma mère de bien regarder si jamais je ne zappe pas un endroit...

Donc est ce que vous savez ce a quoi ça peut être dus ?
Tous mes produits proviennent du site "tout pour les ongles", et je me demande si c'est moi qui merde (ce qui doit sûrement être le cas quand même parce que je suis débutante) ou si c'est les produits..

bonjour,
et bien ce n'est pas le produit qui est en cause, j'en utilise et jamais de pb, y avait ptete des bulles que tu n'as pas vu?

Je ne sais pas mais ça semblais super lisse quand même... J'aurais peut être du prendre une photo :/
Et sur un pouce on a du s'y reprendre a trois fois, toujours au même endroit juste un petit trou. Je remettais du gel, je catalysais, et au passage du cleaner toujours le même trou qui a apparu...

Je vous poste quand même les photos de la pose finie, pour avoir vos avis, et aussi une question.
D'abord je m'explique, je suis étudiante(donc budget très serré) du coup je peux me permettre qu'une formation a distance, que je vais faire bientôt. Mais ça fais plusieurs mois qu'à longueur de journée je regarde des vidéos, pas a pas... J'ai acheté des livres sur la manucure, l'anatomie des ongles etc. Donc voilà.

Et pour la pose, ma french n'est pas belle je trouve, je met mon gel blanc et essaye de dessiner le sourire au pinceau très fin, mais ce n'est pas du tout la résultat que je voudrais :(
Comment je peux faire ?

Sinon qu'en pensez vous ?

image-2200687380.jpg

image-2405720103.jpg

coucou les filles voilà j adore cette forme et le tout en cover , mais bon vraiment pas terrible des conseils ... merci encore ça fait longtemps déménagement Étc ... je mis remet doucement

Pièces jointes

• image-2520586858.jpg
    image-2520586858.jpg
    160.7 KB · Affichages: 85

coucou katy, tu t'entraine sur doigts d'entrainement, et j'ai une question a propos de celui ci
est ce qu'il a a la place de la plaque une boule enorme, ou l'a tu limée j'ai exactement le meme et les chinois veulent nous faire croire que sur un vrai doigts y'a une excroissance toute bombée
si je te demande ca c'est pcq cette boule gene l'entrainement et fausse ta vision de ton bombé donc il faut limer cette boule moche mettre tout bien plat et a ce moment la tu galerera moins je pense, pcq sur la premiere photo j'ai l'impression que la boule etait la et du coup tu avais un "surbombé"
:D

coucou les filles voilà j adore cette forme et le tout en cover , mais bon vraiment pas terrible des conseils ... merci encore ça fait longtemps déménagement Étc ... je mis remet doucement
Coucou, j'aime aussi le pose toute en cover, la pour le coup ce sont tes formes qui pechent, a part le rikiki et l'annulaire les autres non ni la meme forme ni la meme taille

coucou katy, tu t'entraine sur doigts d'entrainement, et j'ai une question a propos de celui ci
est ce qu'il a a la place de la plaque une boule enorme, ou l'a tu limée j'ai exactement le meme et les chinois veulent nous faire croire que sur un vrai doigts y'a une excroissance toute bombée
si je te demande ca c'est pcq cette boule gene l'entrainement et fausse ta vision de ton bombé donc il faut limer cette boule moche mettre tout bien plat et a ce moment la tu galerera moins je pense, pcq sur la premiere photo j'ai l'impression que la boule etait la et du coup tu avais un "surbombé"

y à une boule mais pas énorme miss d'ailleur je trouve la plaque de ce doigt pas du tout représentatif d'un vrai doigt car il est minuscule je trouve
par contre ce doigt avait un bord libre je l'ai acheté y à pas longtemps !

passionmangue a dit:
Coucou, j'aime aussi le pose toute en cover, la pour le coup ce sont tes formes qui pechent, a part le rikiki et l'annulaire les autres non ni la meme forme ni la meme taille

ok merci beaucoup de m avoir répondu , alors je t explique comment je procède mal lol ! Enfait je fait comme si je fesais que ma reverse , je pars comme pour une French normale mais sans la French ... mauvaise methode je pense ... :(

merci miss ;)

y à une boule mais pas énorme miss d'ailleur je trouve la plaque de ce doigt pas du tout représentatif d'un vrai doigt car il est minuscule je trouve
par contre ce doigt avait un bord libre je l'ai acheté y à pas longtemps !
comment ca j'exagere??!! moi du sud ??? nannnnnnnnnnnnnnn mdrrr
oui c'est clair que ca ne donne pas une bonne image des vrais doigts, mais ca aide pas trop mal pour s'entrainer, si j'etais toi je limerais cette boule pcq du coup tu fais un bombé trop proheminant sans te rendre compte quelle quantité de matiere tu dois poser(mais t'es pas obligée hein ;) )

ok merci beaucoup de m avoir répondu , alors je t explique comment je procède mal lol ! Enfait je fait comme si je fesais que ma reverse , je pars comme pour une French normale mais sans la French ... mauvaise methode je pense ... :(
bah ca me semble un bonne facon de faire je pense, je t'avoue que j'en ai jamais fait en direct comme ca mais souvent je garde mes cover apres avoir deposé ma french
je vois pas pourquoi ca le ferais pas comme tu fais ;)

Retour