LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Salut les filles !

Alors voilà je suis débutante et en plus nouvelle sur le forum. J'ai une petite question. Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum mais si je me répète je m'en excuse.

Alors voilà tout a l'heure j'ai fais une pose a ma maman, et tout allait bien jusqu'à un certain moment.

Une fois mon builder gel catalysé et sorti de la lampe tout avait l'air niquel, ensuite j'ai passé un coup de cleaner et la catastrophe ! Il y avait pleins de petits trous ou il n'y avait pas de gel. Ce n'était pas régulier du tout ! Super bizarre. Je suis sure que j'ai bien étalé mon gel partout, j'ai même demandé a ma mère de bien regarder si jamais je ne zappe pas un endroit...

Donc est ce que vous savez ce a quoi ça peut être dus ?
Tous mes produits proviennent du site "tout pour les ongles", et je me demande si c'est moi qui merde (ce qui doit sûrement être le cas quand même parce que je suis débutante) ou si c'est les produits..

bonjour,
et bien ce n'est pas le produit qui est en cause, j'en utilise et jamais de pb, y avait ptete des bulles que tu n'as pas vu?

Je ne sais pas mais ça semblais super lisse quand même... J'aurais peut être du prendre une photo :/
Et sur un pouce on a du s'y reprendre a trois fois, toujours au même endroit juste un petit trou. Je remettais du gel, je catalysais, et au passage du cleaner toujours le même trou qui a apparu...

Je vous poste quand même les photos de la pose finie, pour avoir vos avis, et aussi une question.
D'abord je m'explique, je suis étudiante(donc budget très serré) du coup je peux me permettre qu'une formation a distance, que je vais faire bientôt. Mais ça fais plusieurs mois qu'à longueur de journée je regarde des vidéos, pas a pas... J'ai acheté des livres sur la manucure, l'anatomie des ongles etc. Donc voilà.