Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Katy tu a trop de matiere sur le dessus ca fait une boule essai d'affiner

Coucou
J'ai affiné est ce que c'est mieux?
Afficher la pièce jointe 587109
Afficher la pièce jointe 587110
Afficher la pièce jointe 587111
Afficher la pièce jointe 587112
oui par rapport à celle d'avant, ya plus la bobosse,![]()
Coucou
J'ai affiné est ce que c'est mieux?
Afficher la pièce jointe 587109
Afficher la pièce jointe 587110
Afficher la pièce jointe 587111
Afficher la pièce jointe 587112
Coucou, j'aime aussi le pose toute en cover, la pour le coup ce sont tes formes qui pechent, a part le rikiki et l'annulaire les autres non ni la meme forme ni la meme taillecoucou les filles voilà j adore cette forme et le tout en cover , mais bon vraiment pas terrible des conseils ... merci encore ça fait longtemps déménagement Étc ... je mis remet doucement
coucou katy, tu t'entraine sur doigts d'entrainement, et j'ai une question a propos de celui ci
est ce qu'il a a la place de la plaque une boule enorme, ou l'a tu limée j'ai exactement le meme et les chinois veulent nous faire croire que sur un vrai doigts y'a une excroissance toute bombée
si je te demande ca c'est pcq cette boule gene l'entrainement et fausse ta vision de ton bombé donc il faut limer cette boule moche mettre tout bien plat et a ce moment la tu galerera moins je pense, pcq sur la premiere photo j'ai l'impression que la boule etait la et du coup tu avais un "surbombé"
![]()
passionmangue a dit:Coucou, j'aime aussi le pose toute en cover, la pour le coup ce sont tes formes qui pechent, a part le rikiki et l'annulaire les autres non ni la meme forme ni la meme taille
coucou katy, tu t'entraine sur doigts d'entrainement, et j'ai une question a propos de celui ci
est ce qu'il a a la place de la plaque une boule enorme, ou l'a tu limée j'ai exactement le meme et les chinois veulent nous faire croire que sur un vrai doigts y'a une excroissance toute bombée
si je te demande ca c'est pcq cette boule gene l'entrainement et fausse ta vision de ton bombé donc il faut limer cette boule moche mettre tout bien plat et a ce moment la tu galerera moins je pense, pcq sur la premiere photo j'ai l'impression que la boule etait la et du coup tu avais un "surbombé"
![]()
comment ca j'exagere??!! moi du sud ??? nannnnnnnnnnnnnnn mdrrry à une boule mais pas énorme miss d'ailleur je trouve la plaque de ce doigt pas du tout représentatif d'un vrai doigt car il est minuscule je trouve
par contre ce doigt avait un bord libre je l'ai acheté y à pas longtemps !
c'est exactement çà ! mdr t'as une caméra ou quoi??du coup tu fais un bombé trop proheminant sans te rendre compte quelle quantité de matiere tu dois poser(mais t'es pas obligée hein
bah ca me semble un bonne facon de faire je pense, je t'avoue que j'en ai jamais fait en direct comme ca mais souvent je garde mes cover apres avoir deposé ma frenchok merci beaucoup de m avoir répondu , alors je t explique comment je procède mal lol ! Enfait je fait comme si je fesais que ma reverse , je pars comme pour une French normale mais sans la French ... mauvaise methode je pense ...![]()
mdrr je sais tout je vois tout je t'observeeeeeeeeeeeeee !!!!!!c'est exactement çà ! mdr t'as une caméra ou quoi??![]()