Miss Staifia
Membre Populaire
Sentelnia a dit:Il faut que tu aille voir l'assistante sociale c'est clair et que tu lui explique que tu veux la garde mais que tu peux lui laisser un week end sur deux par exemple le temps qu'il se montre plus responsable. On ne parle pas de priver totalement l'enfant de son père mais néanmoins il doit faire un effort. On ne peut pas décemment laisser un enfant a qqn de défoncé!
S'il n'est pas violent dis lui tout ça quitte a ce qu'on vienne avec toi au moins il sera prevenu
Y'a pleins de parents qui se bourrent la gueule c'est pas pour autant qu'on leur enlève leur enfant. En plus là on a l'avis que d'un côté peut être amplifié (on ne sait pas ?).
De plus il ne fait "que" sortir voir ses potes il ne passe pas ses journées a frapper sa copine ou son enfant.
Sincèrement on peux pas juger vu de l'extérieur comme ça. Moi je ne vois qu'un homme pas encore mature.
Par contre voir une assistante sociale c'est une bonne chose.
Et pour info (je m'adresse a la demoiselle qui a ouvert le post) quand on décide de partir d'une situation difficile ce n'est qu'en l'absence du conjoint. Il n'y a que dans les films qu'on part avec ses valises avec l'autre qui regarde sans rien faire. Même la gendarmerie/police va te conseiller un départ en l'absence de l'autre.