Help! No heureuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetichat
  • Date de début Date de début
Oui j'ai fait une connerie savoir fait un enfant avec lui mais je ne pouvais pas avorter par raison médical et non par choix. Et maintenant j'ai une vie pourri on peux pas retourner en arrière
Les poils sous les bras c'était de l'ironie je ne suis pas immature du tout. Mais avec vos conseils et critique j'ai trouvé dés solutions. J'ai téléphonez a la Caf comme quoi je n'avais plus de pension sa ouvre a un droit qui est obligatoire de passer devant le juge pour avoir un soutien et une garde d'office. Puis pour un apparte conforme. Et je sais trés bien qu'il suivera pas vu son immaturite et sa fegnantise. Il est trop bien chez papa maman a rien payer.
Je vais la jouer crapule mais pour le bien de mon fils j'ai pas envie de crouer sous les dettes pour la drogue de monsieurs car quand il a pas sa dose c'est pas le même il est hyperlien monstrueux.
Je répéter j'ai fait une connerie de sortir avec ce mec mais je ne peux plus revenir en arrière c'est la vie.
Il faut sen sortir

Votre enfant est un bébé de l'amour?
Il faut garder ça en tête.
Le reste suivra

Alasse a dit:
C'est pas pour rien qu'il y a un ordre "logique" à la conception de famille ...

Couple
( dans l'ordre qu'on veut : mariage + emménagement)
Et ensuite seulement quand on est sur de son couple : bébé !

Merci de plomber le moral encore plus c'est gentil

Sentelnia a dit:
je ne suis pas sure que ça serve a qqc de faire des leçons maintenant c'est fait c'est trop tard maintenant on trouve une solution et on résout le pb.
C'est très bien de demander de l'aide pour se prendre en main c''est encore mieux de demander à des pro.
tu as trouvé un interlocuteur pro a qui en parler je pense que la discution peut être close car les jugements ne font pas avancer les choses

Exactement!!

en meme temps avec un intitule du poste comme celui la et un expose pareil de la situation faut pas s attendre a tomber dans la complaisance.les dires de l auteur sont tres contradictoires !si elle a ouvert ce post sans passer directement par des pros elle a sans doute ses raisons.lui dire qu on est en desaccord avec certains objectifs ca peut l aider du genre eviter d entraver la relation pere fils ==>eviter d eventuelles poursuites du pere,un eloignement entre eux qui pourrait causer un mal etre chez le fils,du coup de la rancoeur vers la mere,et puis sa famille a lui,etc etc!plein de trucs dont la caf en ont rien a foutre et s embeteront pas avec!

Pour le logement en attendant d avoir un appart hlm ton assistante socialecpoureas te trouver un hebergement d urgence.
Ça vaut ce que ça vaut! mais au moins ça te permet de partir avec ton fils et puis ça te depannera en attendant mieux.
Pour la garde le juge risque de demander une évaluation sociale et psycho et je doute qu il lui laisse son fils même 1 we sur 2 si il se drogue!
Enfin ça à mon avis pour l instant c secondaire, le plus important c ton enfant et son bien etre

Cc.
Jai pas lu toute les reponces des filles. mais jai envie de te dire daller voir une assistante social pour un logement et le jour ou tu part et quil te dit tu laisse mon fils ba laisse le. je c que c dure mais il ouvrira peu etre les yeux. il verra quil ne peut pas prendre son fils avec les potes. dormire jusqua pas dheure. etc... et ducoup c limiye sil te dira pas de le prendre. je suis peut etre mechante mais c se que je ferais. Et puis sil nest pas mature comme tu dit se sera lhistoire de jn ou deux jour. je c que sa va paraitre une eterniter pour une maman mais si c sa qui lui faut.... mon beau frere a eu un bebe avec son ex il se sont separer peu de temps apres la naissance. et c t un peu la mm situation que toi. mon beauf voulais pas laisser son fils partire. sauf qua bout de deux jours il ma appeler pour me dire comment on fzit sa ou sa.... et maintenent il lon chacun leur tour et sa se passe tres bien.
ps:on sst pas la pour juger leur relation avant ou le fait davoir un bebe avec cette homme. on est juste la pour lui donner des conseils sur linstant T.... Mais se nest que mon avis hein.

vic30600 a dit:
Cc.
Jai pas lu toute les reponces des filles. mais jai envie de te dire daller voir une assistante social pour un logement et le jour ou tu part et quil te dit tu laisse mon fils ba laisse le. je c que c dure mais il ouvrira peu etre les yeux. il verra quil ne peut pas prendre son fils avec les potes. dormire jusqua pas dheure. etc... et ducoup c limiye sil te dira pas de le prendre. je suis peut etre mechante mais c se que je ferais. Et puis sil nest pas mature comme tu dit se sera lhistoire de jn ou deux jour. je c que sa va paraitre une eterniter pour une maman mais si c sa qui lui faut.... mon beau frere a eu un bebe avec son ex il se sont separer peu de temps apres la naissance. et c t un peu la mm situation que toi. mon beauf voulais pas laisser son fils partire. sauf qua bout de deux jours il ma appeler pour me dire comment on fzit sa ou sa.... et maintenent il lon chacun leur tour et sa se passe tres bien.
ps:on sst pas la pour juger leur relation avant ou le fait davoir un bebe avec cette homme. on est juste la pour lui donner des conseils sur linstant T.... Mais se nest que mon avis hein.

Merci pour ce bon raisonnement et aux conseils. Aux autres aussi 'qui n'on pas critiqué'. Les démarches avancent je vous tiendrez au courant. Même pour celle qui sont la dans la même situation que moi si sa peux aidez.
Encore merci.

Oui j'ai fait une connerie savoir fait un enfant avec lui mais je ne pouvais pas avorter par raison médical et non par choix. Et maintenant j'ai une vie pourri on peux pas retourner en arrière
Les poils sous les bras c'était de l'ironie je ne suis pas immature du tout. Mais avec vos conseils et critique j'ai trouvé dés solutions. J'ai téléphonez a la Caf comme quoi je n'avais plus de pension sa ouvre a un droit qui est obligatoire de passer devant le juge pour avoir un soutien et une garde d'office. Puis pour un apparte conforme. Et je sais trés bien qu'il suivera pas vu son immaturite et sa fegnantise. Il est trop bien chez papa maman a rien payer.
Je vais la jouer crapule mais pour le bien de mon fils j'ai pas envie de crouer sous les dettes pour la drogue de monsieurs car quand il a pas sa dose c'est pas le même il est hyperlien monstrueux.
Je répéter j'ai fait une connerie de sortir avec ce mec mais je ne peux plus revenir en arrière c'est la vie.
Il faut sen sortir

quand tu dis que tu n'as plus de pension c'est que tu t'es declarée seule a la caf , donc en verité tu peux prendre ton fils est partir car en ce qui concerne les papiers on fils est à ta charge !!!!

Alasse a dit:
Vous êtes pas mariés ! Donc père bio ou pas, il aura jamais la garde totale !!!! Donc c'est toi qui doit garder le fils ! Tu prends tes affaires et tu te barre !!!!!!

Pas marié donc il peut pas avoir la garde totale ?! Ah bon .... jamais entendu ca

Retour