Help! No heureuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetichat
  • Date de début Date de début
Sentelnia a dit:
Il faut que tu aille voir l'assistante sociale c'est clair et que tu lui explique que tu veux la garde mais que tu peux lui laisser un week end sur deux par exemple le temps qu'il se montre plus responsable. On ne parle pas de priver totalement l'enfant de son père mais néanmoins il doit faire un effort. On ne peut pas décemment laisser un enfant a qqn de défoncé!
S'il n'est pas violent dis lui tout ça quitte a ce qu'on vienne avec toi au moins il sera prevenu

Y'a pleins de parents qui se bourrent la gueule c'est pas pour autant qu'on leur enlève leur enfant. En plus là on a l'avis que d'un côté peut être amplifié (on ne sait pas ?).
De plus il ne fait "que" sortir voir ses potes il ne passe pas ses journées a frapper sa copine ou son enfant.
Sincèrement on peux pas juger vu de l'extérieur comme ça. Moi je ne vois qu'un homme pas encore mature.

Par contre voir une assistante sociale c'est une bonne chose.

Et pour info (je m'adresse a la demoiselle qui a ouvert le post) quand on décide de partir d'une situation difficile ce n'est qu'en l'absence du conjoint. Il n'y a que dans les films qu'on part avec ses valises avec l'autre qui regarde sans rien faire. Même la gendarmerie/police va te conseiller un départ en l'absence de l'autre.

Moi c'est surtout la mere que je trouve immature !! On a fait un enfant et puis finalement ca me plait pas de vivre avec lui O_o alors je veux qu'il recontre une autre meuf pour pouvoir me barrer euuuuuh et je me laisse pousser les poils sous les bras pour le degouter .... C'est de la science fiction la !

Moi c'est surtout la mere que je trouve immature !! On a fait un enfant et puis finalement ca me plait pas de vivre avec lui o_O alors je veux qu'il recontre une autre meuf pour pouvoir me barrer euuuuuh et je me laisse pousser les poils sous les bras pour le degouter .... C'est de la science fiction la !

je suis d'accord sur ça aussi, c'est des choses qui se réfléchissent et se font dans une situation stable

Moi c'est surtout la mere que je trouve immature !! On a fait un enfant et puis finalement ca me plait pas de vivre avec lui o_O alors je veux qu'il recontre une autre meuf pour pouvoir me barrer euuuuuh et je me laisse pousser les poils sous les bras pour le degouter .... C'est de la science fiction la !

Mdrr moi j'avoue que les poils sous les bras m'ont fait rire mais pour une fois j'ai pas voulu l'ouvrir lool :oops:

Vous ne viviez pas ensemble avant d'avoir votre enfant? car tu dis que depuis la naissance vous vivez chez ses parents. Si c'est le cas, tu ne t'étais pas rendu compte que ton copain était déjà comme ça avant d'avoir votre enfant?
Tu pensais qu'avoir un enfant allais le changer? là c'est quitte ou double, c'est jouer avec le feu, soit le mec change, soit non. Je dis ça, je ne connais pas la situation, et vu de l’extérieur c'est difficile à dire

Y'a pleins de parents qui se bourrent la gueule c'est pas pour autant qu'on leur enlève leur enfant. En plus là on a l'avis que d'un côté peut être amplifié (on ne sait pas ?).
De plus il ne fait "que" sortir voir ses potes il ne passe pas ses journées a frapper sa copine ou son enfant.
Sincèrement on peux pas juger vu de l'extérieur comme ça. Moi je ne vois qu'un homme pas encore mature.

Par contre voir une assistante sociale c'est une bonne chose.

Et pour info (je m'adresse a la demoiselle qui a ouvert le post) quand on décide de partir d'une situation difficile ce n'est qu'en l'absence du conjoint. Il n'y a que dans les films qu'on part avec ses valises avec l'autre qui regarde sans rien faire. Même la gendarmerie/police va te conseiller un départ en l'absence de l'autre.
oui tu as raison, je voulais surtout insister sur le fait d'aller voir une assistante sociale a deux

bon je pense aussi qu'on réfléchit et que l'on se fait son nid AVANT de faire des enfants mais bon, sans le priver de son père tu peux partir avec ton bébé, tu fais une main courante à la police ou gendarmerie pour dire que tu es partie avec ton petit, et tu vois une assistante sociale pour les modalités de garde et de pension.... y'a pas à tergiverser 1000 ans si tu ne l'aime plus.

Vous ne viviez pas ensemble avant d'avoir votre enfant? car tu dis que depuis la naissance vous vivez chez ses parents. Si c'est le cas, tu ne t'étais pas rendu compte que ton copain était déjà comme ça avant d'avoir votre enfant?
Tu pensais qu'avoir un enfant allais le changer? là c'est quitte ou double, c'est jouer avec le feu, soit le mec change, soit non. Je dis ça, je ne connais pas la situation, et vu de l’extérieur c'est difficile à dire
La voix de la sagesse comme toujours je suis d'accord avec toi à 100%!!

cc c'est bizard quand meme elle dit ne pas vouloir le privéé de sont père mais veut demenagé dans une ville ou elle est persuadé qu'il viendras pas etrange
elle veut que sa se passer bien mais elle veut faire intervenir le juge pour qu'elle puisse partir alors que sans le juge elle part déjà pas donc sa va allée au clach
quand a la penssion si il a pas de revenu le juge peut decidé qu'il n'en verse pas pour le moment la caf prend le relais dans c'est cas la avec le soutient familliale si je me trompe

Oui j'ai fait une connerie savoir fait un enfant avec lui mais je ne pouvais pas avorter par raison médical et non par choix. Et maintenant j'ai une vie pourri on peux pas retourner en arrière
Les poils sous les bras c'était de l'ironie je ne suis pas immature du tout. Mais avec vos conseils et critique j'ai trouvé dés solutions. J'ai téléphonez a la Caf comme quoi je n'avais plus de pension sa ouvre a un droit qui est obligatoire de passer devant le juge pour avoir un soutien et une garde d'office. Puis pour un apparte conforme. Et je sais trés bien qu'il suivera pas vu son immaturite et sa fegnantise. Il est trop bien chez papa maman a rien payer.
Je vais la jouer crapule mais pour le bien de mon fils j'ai pas envie de crouer sous les dettes pour la drogue de monsieurs car quand il a pas sa dose c'est pas le même il est hyperlien monstrueux.
Je répéter j'ai fait une connerie de sortir avec ce mec mais je ne peux plus revenir en arrière c'est la vie.
Il faut sen sortir

le paradis d'alizee a dit:
cc c'est bizard quand meme elle dit ne pas vouloir le privéé de sont père mais veut demenagé dans une ville ou elle est persuadé qu'il viendras pas etrange
elle veut que sa se passer bien mais elle veut faire intervenir le juge pour qu'elle puisse partir alors que sans le juge elle part déjà pas donc sa va allée au clach
quand a la penssion si il a pas de revenu le juge peut decidé qu'il n'en verse pas pour le moment la caf prend le relais dans c'est cas la avec le soutient familliale si je me trompe

Oui une ville a cote car je sais qu'il restera chez sa mere pour voir plus facilement c'est collègue car chez moi il voudra les invité et sa sera pas un square pour droguer desole. En aucun cas je veux le priver c'est lui qui reste pas. Mais c'est hors de question qu'il eleve lui

pour la vie pourris pense a ton fils c'est pas cool de pensé sa quand il y a un enfant la vie est tjrs mieu que seul et respecte quand meme le faite que c'est son père et que vous vous etes aimé a un moment sur ceux bonne continuation

Oui une ville a cote car je sais qu'il restera chez sa mere pour voir plus facilement c'est collègue car chez moi il voudra les invité et sa sera pas un square pour droguer desole. En aucun cas je veux le priver c'est lui qui reste pas. Mais c'est hors de question qu'il eleve lui
il voudras peut etre voir son fils quand meme alors va pas trop loin pour lui laissé l'opportunité de le voir sans avoir le probleme du deplacement

je ne suis pas sure que ça serve a qqc de faire des leçons maintenant c'est fait c'est trop tard maintenant on trouve une solution et on résout le pb.
C'est très bien de demander de l'aide pour se prendre en main c''est encore mieux de demander à des pro.
tu as trouvé un interlocuteur pro a qui en parler je pense que la discution peut être close car les jugements ne font pas avancer les choses

Retour