Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai déjà mais j'avais pas l'intégralité du sujetUn autre sujet les filles : votre cliente est témoin de mariage, elle a une peau alipidique. réalisez un soin de visage adapté, manucure avec gommage sur une main et masque sur l'autre et une french sur les 2 mains, épilations demi jambes cire au choix
je l'ai déjà mais j'avais pas l'intégralité du sujet![]()
je l'ai déjà mais j'avais pas l'intégralité du sujet[/ Ah oui exact le n°12
![]()
c'est le sujet 12 dans la liste que je t'ai envoyé
combien dee sujets sont tombés au faite bjr les filles comment allez vous?je l'ai déjà mais j'avais pas l'intégralité du sujet![]()
ca va merci, j'ai 17 sujets pour le momentcombien dee sujets sont tombés au faite bjr les filles comment allez vous?
super ce sujet on ne l'avais pas,merciBonjour sujet que j'ai passé ce matin : Après son déménagement, votre cliente présente une peau sèche et des mains abîmées.
Réaliser :
- Un soin du visage adapté à son cas.
- Un soin des deux mains avec gommage et masque sur une main.
- Une épilation des aisselles à la cire de votre choix
- Un maquillage jour.
Alors voilà ce que j'ai fait (dites moi si d'après vous c'est bon ou pas)
Démaquillage / Épilation des sourcils à la pince/ Gommage mécanique / Lucas Championnière / Ionophorèse avec gel Ionisable/ Modelage avec sérum huileux et crème de modelage / Masque crème/ Démaquillage des ongles des 2 mains/ Limage d'une main/ Gommage de la même main/ Rinçage/ Trempage/ Limage de la 2ème main/Trempage de la 2ème main/ Repousse des cuticules de la 1ere main/ Masque de cette même main/ Repousse des cuticules de la 2eme main / Application de l'huile émolliente / base/ Rinçage du masque / huile émolliente / Base/ Maquillage jour avec application du fond de teint à la main (type maquillage flash) par manque de temps. Je n'ai pas eu le temps de ranger tout mon matériel.
A vos critiques......
Voilà bon courage les filles.
Bonjour sujet que j'ai passé ce matin : Après son déménagement, votre cliente présente une peau sèche et des mains abîmées.
Réaliser :
- Un soin du visage adapté à son cas.
- Un soin des deux mains avec gommage et masque sur une main.
- Une épilation des aisselles à la cire de votre choix
- Un maquillage jour.
Alors voilà ce que j'ai fait (dites moi si d'après vous c'est bon ou pas)
Démaquillage / Épilation des sourcils à la pince/ Gommage mécanique / Lucas Championnière / Ionophorèse avec gel Ionisable/ Modelage avec sérum huileux et crème de modelage / Masque crème/ Démaquillage des ongles des 2 mains/ Limage d'une main/ Gommage de la même main/ Rinçage/ Trempage/ Limage de la 2ème main/Trempage de la 2ème main/ Repousse des cuticules de la 1ere main/ Masque de cette même main/ Repousse des cuticules de la 2eme main / Application de l'huile émolliente / base/ Rinçage du masque / huile émolliente / Base/ Maquillage jour avec application du fond de teint à la main (type maquillage flash) par manque de temps. Je n'ai pas eu le temps de ranger tout mon matériel.
A vos critiques......
Voilà bon courage les filles.
j'espère que tu va vite trouver,met vite annonce sur le fofoHelp, pour le 17 juin à Reims, il me faudrait un modèle (poilue). Je viens de me faire planter par mon modèle prévu
(J'ai laissé ce même message en "chat")
Je suis
biz à toutes
je suis désoléé pr toi!va ds des magasins si une personne serait interessé c'est arrivé a une fille elle s'est présenté ds des magasins et elle a dit son problème et elle a trouvé elle a été voir des vendeuse et caissière sur le fofo tu peux trouvé bonne chancej'espère que tu va vite trouver,met vite annonce sur le fofo![]()
Ho oui après le 12 je serais super soulagée. Vivement....Bravo, il te reste la semaine prochaine et après tranquille
Pas cool de la part de ton modèle de te laisser en plan --'ClaireC post: 5114457 a dit:J'ai demandé à une radio locale de passer le message lol, en croisant les doigts
c'est bien croisons les doigtsJ'ai demandé à une radio locale de passer le message lol, en croisant les doigts
Si avec tout ça tu ne trouves pas j'comprend rien, j'croise les doigts aussiJ'ai demandé à une radio locale de passer le message lol, en croisant les doigts