Sujet pratique esthetique session 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabrina80
  • Date de début Date de début
Un autre sujet les filles : votre cliente est témoin de mariage, elle a une peau alipidique. réalisez un soin de visage adapté, manucure avec gommage sur une main et masque sur l'autre et une french sur les 2 mains, épilations demi jambes cire au choix

Un autre sujet les filles : votre cliente est témoin de mariage, elle a une peau alipidique. réalisez un soin de visage adapté, manucure avec gommage sur une main et masque sur l'autre et une french sur les 2 mains, épilations demi jambes cire au choix
je l'ai déjà mais j'avais pas l'intégralité du sujet ;)

Bonjour sujet que j'ai passé ce matin : Après son déménagement, votre cliente présente une peau sèche et des mains abîmées.
Réaliser :
- Un soin du visage adapté à son cas.
- Un soin des deux mains avec gommage et masque sur une main.
- Une épilation des aisselles à la cire de votre choix
- Un maquillage jour.
Alors voilà ce que j'ai fait (dites moi si d'après vous c'est bon ou pas)
Démaquillage / Épilation des sourcils à la pince/ Gommage mécanique / Lucas Championnière / Ionophorèse avec gel Ionisable/ Modelage avec sérum huileux et crème de modelage / Masque crème/ Démaquillage des ongles des 2 mains/ Limage d'une main/ Gommage de la même main/ Rinçage/ Trempage/ Limage de la 2ème main/Trempage de la 2ème main/ Repousse des cuticules de la 1ere main/ Masque de cette même main/ Repousse des cuticules de la 2eme main / Application de l'huile émolliente / base/ Rinçage du masque / huile émolliente / Base/ Maquillage jour avec application du fond de teint à la main (type maquillage flash) par manque de temps. Je n'ai pas eu le temps de ranger tout mon matériel.
A vos critiques......
Voilà bon courage les filles.

Bonjour sujet que j'ai passé ce matin : Après son déménagement, votre cliente présente une peau sèche et des mains abîmées.
Réaliser :
- Un maquillage jour.
Démaquillage / Épilation des sourcils à la pince/ Gommage mécanique / Lucas Championnière / Ionophorèse avec gel Ionisable/ Modelage avec sérum huileux et crème de modelage / Masque crème/ Démaquillage des ongles des 2 mains/ Limage d'une main/ Gommage de la même main/ Rinçage/ Trempage/ Limage de la 2ème main/Trempage de la 2ème main/ Repousse des cuticules de la 1ere main/ Masque de cette même main/ Repousse des cuticules de la 2eme main / Application de l'huile émolliente / base/ Rinçage du masque / huile émolliente / Base/ Maquillage jour avec application du fond de teint à la main (type maquillage flash) par manque de temps. Je n'ai pas eu le temps de ranger tout mon matériel.
A vos critiques......
super ce sujet on ne l'avais pas,merci ;)

je trouve que ça va,il n'y a rien d'autre à faire. as tu mis la crème de jour?

Réaliser :
- Un maquillage jour.
A vos critiques......

Bravo, il te reste la semaine prochaine et après tranquille

Help, pour le 17 juin à Reims, il me faudrait un modèle (poilue). Je viens de me faire planter par mon modèle prévu
(J'ai laissé ce même message en "chat")
Je suis :chasseur:
biz à toutes

j'espère que tu va vite trouver,met vite annonce sur le fofo ;)
je suis désoléé pr toi!va ds des magasins si une personne serait interessé c'est arrivé a une fille elle s'est présenté ds des magasins et elle a dit son problème et elle a trouvé elle a été voir des vendeuse et caissière sur le fofo tu peux trouvé bonne chance

ça c'est carrément les boules de se faire planter 15 J avant la date. Bonne idée d'aller à la pêche dans les magasins, l'avantage c'est que tu as encore 15 jours (c'est bcp mais en même temps c'est peu
Bon courage à toi et tient nous au courant.

Retour