Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helene27 a dit:lol!!!! c pas un sac à main, c un sac comme ça :
et sinon j'ai ça mais beaucoup moins class que ma tablette lol
T'as fait quoi comme coupe Enna stp ? Et les autres en général on fait quoi comme coupe femme stp?Les filles ca y est !!!!!!! Ma pratique cetb aprem s'et trop trop bien pasee : suis assez contente quoi !
Le pt principal a retenir : la durete des jurys, pas un seul sourire, et ils st pires que des portes de prison.... Sinon pr moi il fallait mon tabouret. Il y a des balais pelles sur place...
Pas la peine d'emmener le miroir.
Ma prochaine etape les 11 et 12 juin.
Et vs vs en etes ou ?
bravo enna je suis tres contente pour toi que tout s est bien passé oufff une chose de faite![]()
C'est bien Enna, contente pour toi.Surtout pour la perm.Les filles ca y est !!!!!!! Ma pratique cetb aprem s'et trop trop bien pasee : suis assez contente quoi !
Le pt principal a retenir : la durete des jurys, pas un seul sourire, et ils st pires que des portes de prison.... Sinon pr moi il fallait mon tabouret. Il y a des balais pelles sur place...
Pas la peine d'emmener le miroir.
Ma prochaine etape les 11 et 12 juin.
Et vs vs en etes ou ?
Lisa7 a dit:Les filles je suis désespérée!!!J'ai fait la coupe 7 du GBVega pas réussis à mon gout. Je fais le brush demain.
Je sais pas quoi faire comme coupe à l'examen, je me demande si je serai à la hauteur de la demande des clientes en ne connaissant que les 10 coupes du GBVega.
Ca vous inquiète pas ça? Savoir faire la coupe que demande la cliente?
A ce stade je suis incapable de reproduire une coupe vue sur une photo...
EN fait je voulais faire la coupe 5 ou la 4 car je les maîtrise bien mais viens le problème des 3cm sur l'ensemble de la chevelure. La coupe 5 ça le fait qur deux zones mais pas la dernière et la 4 mon modèle n'a pas les cheveux assez longs!Je suis perdu en fait, j'ai du mal avec le cerveau à représenter les coupes mais je reste confiante au pire je fais un carré ascendant.Lisa fai un dégradé basique que tu connais bien
Casse toi pas la tête
Tout le monde est en panique et stress...C très bien enna tu t pas fai déstabilisé par le jury
Moi g envi d vomir en pensan a l exam
Lisa7 a dit:EN fait je voulais faire la coupe 5 ou la 4 car je les maîtrise bien mais viens le problème des 3cm sur l'ensemble de la chevelure. La coupe 5 ça le fait qur deux zones mais pas la dernière et la 4 mon modèle n'a pas les cheveux assez longs!Je suis perdu en fait, j'ai du mal avec le cerveau à représenter les coupes mais je reste confiante au pire je fais un carré ascendant.
greg62 a dit:hey on na pas besoin de prendre un tabouret ?? il en n'a sur place??
greg62 a dit:pire vla le cfa et ta vu les pris en l'aire j'espère y'aura pas sa ta pas vu ou faut mettre la pris du sechoire mdr