non non sa va tranqille lol pour l'instantGreg ta pas une boule o ventre !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non sa va tranqille lol pour l'instantGreg ta pas une boule o ventre !??
bravoooPratique terminée pour moi aussi ! Perso, les jurys on été plutôt sympa, sauf quand ils se posent derrière et qu'ils fixent, c'est hyper déstabilisant!
On a commencé par la coupe homme, sans shampooing (le modèle étant censé s'être lavé les cheveux la veille ou le matin), donc le vapo ! Nous, il y avait les tabourets, balai et pelle. Une fois fini, on les appelle, ils vérifient et le modèle s'en va.
Une demi heure de pause, puis passage femme avec shampooing, permanente, contrôle des jury, déroulage, coupe et coiffage.
Et le temps passe a une vitesse extraordinaire. Ils vous annonce quand il reste 30 minutes, puis 15 minutes.
Pour la vente, il a fallu choisir 2 chiffres. Je suis tombé sur "Coloration/décoloration" comme thème, et comme sujet "Un couple vient dans votre salon, le mari a les cheveux gris et jaunes, sa femme voudrait des conseils". Il a fallu argumenter, mais ils étaient vraiment sympa ! La suite, le 11, 12 et 13 !
tahiti13100 a dit:cc les filles comment allez vous??
bon je pense finalement le passer avec vous toutes en juin car je me sent pas d'attendre tout l'été en pensant qu'a sa surtout que je ne pourrais pas m entrainer + car avec les enfants et les vacances galere
bon faut que je trouve un modele homme grrrr et ma modele femme a un carré plongeant c'est genant pour la permanente?
je mets environ 1h pour une perm sur tete maleable mais bon je vais quand meme y aller et me dire que meme si je l'ai pas bin je retente en 2014
j'ai un sac de voyage a roulette et une etagere a roulette (en plastique) et je comptais acheter une tablette comme ceci vous en pensez quoi ??
Lisa7 a dit:Tu sais comment on fait les dégradé en V stp?
A celles qui sont passées aujourd'hui vous avez pris quels bigoudis et quels elastiques? j'hesite encore
A celles qui sont passées aujourd'hui vous avez pris quels bigoudis et quels elastiques? j'hesite encore
c est lesquels hakima, tu as une photo??les élastique transparents avec des boules à côté
c est lesquels hakima, tu as une photo??
ben si je la recois sur mon tel , je ne peux pas la mettre sur le forum car je n ai pas le net sur mon teloui je l'ai sur mon portable donne mon ton num je te l'envoie et si tu peux la mettre sur le forum pourles autres filles ça serai bien
merci helenevoilà les 3 types d'élatiques avec lesquels on peut se passer de languettes
mais pour les bleus il semble qu'on ne puisse les utiliser que sur bigoudis longs...
Afficher la pièce jointe 587513Afficher la pièce jointe 587514Afficher la pièce jointe 587515
Oui merci j'espère que ça va aller...Lisa, oui il faut serviette sur epaules pour perm.
Pour la coupen j'ai fait carre plongeant, ne te tracasses pas et fais la coupe ou tu te sens bien.
Fais tes sacs pour etre prete et te les rememorer et je suis sure que qd tu auras fini ta pratique le jour j' tu nous diras "youpi c'était parfait" ! Aies confiance en toi et fais ton maximum... Avoir peur avant c'est normal mais quand tu y seras ca passe tellement vite que t as plus le tps de stresser !!!!
Voilà j'espère que ça te donne une idée, sinon dans le livre Lanore elle y est il appelle ça carré plongeant arrière je croisTa une photo??
Moi j'ai les mêmes que les bleus mais rouge et ça va ça passe avec les courts aussi.voilà les 3 types d'élatiques avec lesquels on peut se passer de languettes
mais pour les bleus il semble qu'on ne puisse les utiliser que sur bigoudis longs...
Afficher la pièce jointe 587513Afficher la pièce jointe 587514Afficher la pièce jointe 587515