Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc tu la louper de combien ton exam l'année dernièreVous apprenez vos cours par coeur ? Moi j'apprends par coeur mais ça ne rentre pas comme Chabine. Je repasse pour la 3ème fois la bio cet après-midi!!!
je crois que ça evite de trancher si on n est pas à l aise avec le coupe chou , lol
chez moi il y a 2 trucs que j'appelle coupe chou...
alors le jour du cap c au choix :
Afficher la pièce jointe 586613 lol
ou
Afficher la pièce jointe 586614
oui sa m aide merci parsque j avais pas pencer qu il pourais ne rien avoir pour poser mes affaire u shampoing, mais tes affaire de perm tu dis quelle etait prete des que tu est revenue du shampoing je comprend si ta pris ta desserte pour le shampoing, t avais mi ou tes affaires pour la perm?Coucou
De mon coté j'avais un tiroir coupe (ciseaux, brosse, peigne et balais), un pour la permanente (bigoudi, papiers pointes, peignes, pinces, éponge, et gants) et un pour le coiffage (brosses et produits).
Quand je suis arrivé j'ai installé mon modèle homme peignoir et cape de coupe et ensuite l'épreuve à commencer pour 1h.
Ensuite à la fin de l'épreuve on sort, les jury regardent et après on re rentre et on prépare le matos pour la perm (y'avais 30 min de battement entre la fin et le début de l'épreuve suivante). Et puis les modèles femmes rentrent (installation peignoir et serviette), puis direction le bac (moi j'y sui allée avec ma desserte qui roule et j'ai bien fait parce que y'avais rien pour poser les affaires :S. Et je suis retournée à mon poste et du coup mon matos de perm était pret
Est ce que ça t'aide?
ok merciEn fait ma desserte c'est une tour avec des tiroirs amovibles. Donc les tiroirs sont dans la tour et quand j'en ai besoin, je le pose sur le plateau du dessus. Donc j'avais préparé mon tiroir de permanente chez moi, je l'ai laissé à mon poste de travail et j'ai mi les affaires du shampoing sur le plateau du dessus direction la salle avec les bacs (parce qu'on a changé de salle) et quand je suis retourné à mon poste j'ai rangé les affaires et j'ai posé mon tiroir de perm' sur le dessus!
Sinon au pire ça sera le modèle qui va tenir les affaires, ça fait pas pro mais c'est toujours mieux qu'au sol!
Le jury est passé voir le type de shampoing mais après c'était observé de loin...
merci je vais mettre une étiquette shampooing neutreMoi j'ai lu qu'il fallait les produits dans leur conditionnement d'origine (donc moi je suis venue avec mon bidon d'un litre!) Au pire colle une étiquette dessus (parce qu'au final ça peut etre tout et n'importe quoi). ça rapporte des points en plus quand le shampoing est conforme!
Tant qu'a faire marque shampoing technique pré permanente est ce que ta mît un tablier quand ta fait la permanente ou pas
obligatoireEst ce que faut un tablier pour la permanente ou pas
oui
obligatoire