Salut les filles,
Juste un ptit coucou rapide entre deux chapitres pour vous souhaiter de bonnes révisions, ça doit fumer entre les oreilles!

Pour moi c'est lundi matin l'épreuve pratique, puis la PSE mardi et l'écrit mercredi, donc faut que je révise tout cette semaine!
Merci à toutes celles qui ont mis leur compte rendu de la vente, c'est très intéressant de comparer les expériences,
Silou ton anecdote est trop marrante! Moi aussi j'étais habillée très classique, pantalon noir, chemisier cintré blanc, chaussures à talons noirs, alors que les autres filles étaient habillées en jean, T-shirts colorés, sandales plates,... c'est Tahiti quoi! Je faisais un peu tâche du coup!

Dimanche c'est derniers préparatifs avec ma modèle(vernis à ongles, exfoliation du corps pour l'épilation), et lundi levée à 4H00 du matin, car il faut que que je maquille ma modèle (et moi-même!) et départ pour Papeete à 6H00, 2 H de routes, pour arriver à 8H00 au centre d'examen! Ça va être chaud, j'ai prévu les vitamines et le magnésium pour le stress au ptit déj!
Aller je retourne à mes classeurs, bon courage à toutes!