Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Silou tu m'as fait trop rire avec ton histoire de jury ! Te dire qu'elle pensait que tu avais ton CAP depuis longtemps est trés bon signe. Tu t'es trés bien débrouillée pour ta vente.

Marina7517, merci pour la précision que tu as faite. Tu as raison sur ce point et tu as bien compris le référentiel.

Cemi, comment se passent tes révisions ? Au fait ta soeur a senti la différence quand tu t'es entrainé sur elle aprés le stage ?

Seda, c'est vrai que ce n'est pas facile avec 2 enfants, mais tu verras, trés bientot tu seras recompensée de tout tes efforts.

sabach25 a trés bien réussi son épreuve de vente aujourd'hui. Elle a mis son récit sur un autre post, mais j'espere qu'elle viendra le mettre sur ce post aussi pour vous en faire profiter. Encore bravo Sabrina !

titidou69, demain c'est ton tour pour la vente. J'espere que tu viendras nous raconter.

A trés bientot les filles.
Oui, je viendrais raconter ma superbe expérience de vente demain! Génial! J'en reviens toujours pas. Merci beaucoup Martine!
 
Salut les filles,
Juste un ptit coucou rapide entre deux chapitres pour vous souhaiter de bonnes révisions, ça doit fumer entre les oreilles!:D
Pour moi c'est lundi matin l'épreuve pratique, puis la PSE mardi et l'écrit mercredi, donc faut que je révise tout cette semaine!
Merci à toutes celles qui ont mis leur compte rendu de la vente, c'est très intéressant de comparer les expériences, Silou ton anecdote est trop marrante! Moi aussi j'étais habillée très classique, pantalon noir, chemisier cintré blanc, chaussures à talons noirs, alors que les autres filles étaient habillées en jean, T-shirts colorés, sandales plates,... c'est Tahiti quoi! Je faisais un peu tâche du coup!:oops:
Dimanche c'est derniers préparatifs avec ma modèle(vernis à ongles, exfoliation du corps pour l'épilation), et lundi levée à 4H00 du matin, car il faut que que je maquille ma modèle (et moi-même!) et départ pour Papeete à 6H00, 2 H de routes, pour arriver à 8H00 au centre d'examen! Ça va être chaud, j'ai prévu les vitamines et le magnésium pour le stress au ptit déj!
Aller je retourne à mes classeurs, bon courage à toutes!
 
Salut les filles,
Juste un ptit coucou rapide entre deux chapitres pour vous souhaiter de bonnes révisions, ça doit fumer entre les oreilles!:D
Pour moi c'est lundi matin l'épreuve pratique, puis la PSE mardi et l'écrit mercredi, donc faut que je révise tout cette semaine!
Merci à toutes celles qui ont mis leur compte rendu de la vente, c'est très intéressant de comparer les expériences, Silou ton anecdote est trop marrante! Moi aussi j'étais habillée très classique, pantalon noir, chemisier cintré blanc, chaussures à talons noirs, alors que les autres filles étaient habillées en jean, T-shirts colorés, sandales plates,... c'est Tahiti quoi! Je faisais un peu tâche du coup!:oops:
Dimanche c'est derniers préparatifs avec ma modèle(vernis à ongles, exfoliation du corps pour l'épilation), et lundi levée à 4H00 du matin, car il faut que que je maquille ma modèle (et moi-même!) et départ pour Papeete à 6H00, 2 H de routes, pour arriver à 8H00 au centre d'examen! Ça va être chaud, j'ai prévu les vitamines et le magnésium pour le stress au ptit déj!
Aller je retourne à mes classeurs, bon courage à toutes!

Les tenues pour ton exam de vente ça me rappelle un reportage télé ou des gendarmes faisaient passer le permis à des jeunes sur une île polysienne, y en a un qui n'avait même pas de chaussures mdr, et un seul chemin, pas de stop rien, ambiance très cool :)
Tu as de la chance d'être la bas, ma photo de profil vient de moorea pendant notre rencontre avec les raies :)
bonnes révisions !
 
Coucou à toutes !
ça va ? les révisions se passent bien ?
Je viens vous faire votre rapport concernant l'épreuve de vente.
Pôle produit : Avec les beaux jours qui arrivent, j'aimerais découvrir mes jambes mais elles sont blanches. + prise de rdv pour épilation 1/2 jambes.
Alors mes erreurs : J'ai OUBLIE la phase questionnement :( tellement j'étais stressée. (Pourtant j'ai eu ma prof de pratique pour le sketch ;) )
Je lui ai proposé et expliqué l’auto-bronzant, mais j'ai oublié de parlé du test allergie (le fallait-il ?). Je lui ai vendu un gommage en produit complémentaire. Et prise de rdv pour une épilation des demi-jambes. Je lui ai mis une dose d'essai pour une crème corps. je lui ai fais la carte de fidélité. Et je l'ai raccompagné. Voilà, moyen.
Par contre sur le dossier, c'était un Mr et certainement un prof de CMP car j'ai eu 1 question de vente. J'ai répondu à tout ;)
 
super ça c est bien passé ! :coolraoul:
je n'ai jamais entendu parlé de test d'allergie pour l'auto bronzant, même si c est certainement mieux de le faire (comme un peu tous les produits qu'on achète), mais on peut en acheter partout dans les magasins donc moi je pense pas que ce soit un problème que tu n'ai pas demandé ça...

Je viens de faire lEP3 de l'année dernière c'est pas gagné, je pense que j'aurai pas eu une trop mauvaise note quand même, mais je vois que j'ai encore tellement de chose à réviser, et carrément à réapprendre, ça commence à me stresser car il me reste très peu de temps de révision !
 
Bonjour les filles!
Je viens vous raconter ma vente qui s'est super bien passée ( hier 14h) contrairement a la pratique, mais bon.... C fait.
Alors j'ai attendu dans une salle avec d'autres filles, je suis passée la première, ( mon nom commence par ach) , les jury, une prof d'esthétique jeune et une prof de vente plus âgée ( les 2 vraiment très sympa!) donc on commence par le sketch, parfums me disent elles ( je voulais tout sauf les parfums) , la jury veut un parfum pour son grand père. Donc je l'accueil, elle m'explique qu'elle veut un parfum pour l'anniversaire de son grand père. Je lui demande ce qu'il aime porter, elle me dit qu'il porte tout ce qu'on lui offre . Je lui demande de me parler un peu de son grand père, son caractère... Elle me dit que c quelqu'un de très simple, très naturel et qu'elle recherche un parfum frais et léger pour lui. Je reformuler , c bien ça. G sous les yeux habit rouge de guerlain, je ne sais plus si c pour homme ou femme, g un gros doute, mais g pas le temps de réfléchir, je lui fait tester celui la, et lui dit qu'il s'ouvre sur une note fraîche. Elle aime beaucoup ! Mais voudrait en sentir un autre, je lui fait sentir un de kenzo , elle aime beaucoup aussi mais préfère habit rouge. Je lui propose un lait parfumé pour le corps, elle hésite, je lui explique que ça permettre à son parfum de tenir bien longtemps , elle prend. G annonce le parfum a 60€ et le lait a 30. ( peut-être un peu cher). On passe en caisse, je lui dit et vous vouliez prendre un rv pour un maquillage ( pour elle) je prend le rv, lui note le n de cabine, le nom de l'esthe , et délimite bien le temps. Elle veut que je lui explique le maquillage , je lui explique rapidement et lui demande de venir avec sa tenue correspondante. Je lui fait tout régler en même temps( g oublié de lui laisser le choix si elle paye le maquillage plus tard ou pas) carte bleu, elle veut garder son ticket de caisse . Je lui met ses produits en sac , lui montre l'emballage cadeau, ça lui va très bien. Dose d'essai d'un fond de teint pour elle et du parfum guerlain pour son grand père ( vu qu'elle avait aimé . Je lui met la brochure de prix... G juste oublie de la parfumer. Au revoir madame robin.... Elle repart très contente.
Je ne me suis pas reconnu! Pas de blanc, pas d'hésitation , de bégaiement ; même lors de mes entraînement je n'ai jamais réussi a faire ça! C du a une très bonne préparation ( je pensais au fur et a mesure à tout les conseils de Martine) .
Voilà, la prof de vente me questionne un peu concernant mon expérience , elle me dit on voit que vous avez l'habitude, que vous êtes du métier ( euhhhh.... Non) donc ça me rassure beaucoup! Je me dit wahou! Quel compliment ! G bien assurer le sketch!
Je présente mon dossier, elles me disent que je peut prendre mon dossier car sinon c très dur. Bon, je le prend mais ne m'en sert pas. G appris mon dossier par cœur ! Mais le souci était que je n'arrivais pas a le présenter de manière naturelle, ça faisait trop récitation .
Mais la! G présenter mon dossier naturellement , spontanément , ça ne faisait pas du tout récitation , c'était comme si je discutais ( elles ne m'ont pas coupe, m'ont écouté tout en regardant mon dossier ) me regardait un peu, je les regarde a tour de rôle et je me surpasse! Je me sent vraiment bien! Ce n'est pas moi ça! Lol ! Non, franchement , je n'imaginais pas que ça se passe aussi bien! Les questions sous forme de discussions, je ne les ait même pas senti passer les questions vu qu'on discutait, je répond a tout et rajoute des petits plus ( la prof de vente me dit très souvent très bien! ) . Qu'est ce qu'une eurl ( en même temps que je répond j'explique la différence avec une SARL) elle est très contente! Grand sourire ! Image de marque de l'institut, pourquoi des marques différentes, qui attribue le numéro siret , ( elle me demande pourquoi g note le siret et me dit qu'aucune de mes collègues ne l'a noté) g dit que c'était un plus. Facteurs d'ambiance ... Ça s'est super bien passer, ça s'est même fini trop vite; j'étais bien a discuter avec ses 2 charmantes dames! Elle me demande si après je veut travailler direct en institut, je lui explique que non, j'aimerais être auto entrepreneur dans un premier temps... Que mon mari fait des travaux et qu'il va m'amenager le sous sol... Avec entrée indépendante; elles aiment mon projet!! Non voilà, super! J'étais bien préparer, mais la tout ce que m'a appris Martine est ressorti en beaute !! G donne vraiment le meilleur de moi même! Je ne me savait même pas capable de faire ça. Quelle euphorie par la suite! Merci beaucoup Martine!!!! Je n'ai eu comme seule préparation pour la vente que ses cours ( très clair et complet) et skype! Ce qui a donné qu'elles ont carrément cru que j'étais habitué ( aucunement ) voilà! Si ça peut en rassurer certaines!
Ah oui! Carte de fidélité aussi, elle l'avait pas je lui ait fait faire .
 
Bon ben voilà la pratique est passée et là je ne vais pas vous faire rire, j'en suis désolée car je suis trop déçue !
j'étais fatiguée, peu dormi (pas chez moi), levée à 5H du mat, hyper stressée mal à l'estomac et envie de vomir pendant les 3H30.... je suis trop dégoutée car c'était le sujet que j'attendais : peau mature (dame de 50 ans) contour des yeux ridés, épil aisselle, modelage des deux mains avec vernis laque foncé et déco sur les deux index. bref le sujet idéal
j'ai du mal à m'en remettre, j'ai encore mal à l'estomac, j'ai fait plein d'erreurs et une très grosse !
j'étais la seule candidate libre, les trois jury étaient focalisées sur moi....
bref si la vente s'est bien déroulée là, je suis au bout du rouleau:(
moi qui comptait gagner des points sur la pratique, il va falloir que je cravache à l'écrit
comme quoi un jour c'est blanc et un jour c'est noir
 
Bon ben voilà la pratique est passée et là je ne vais pas vous faire rire, j'en suis désolée car je suis trop déçue !
j'étais fatiguée, peu dormi (pas chez moi), levée à 5H du mat, hyper stressée mal à l'estomac et envie de vomir pendant les 3H30.... je suis trop dégoutée car c'était le sujet que j'attendais : peau mature (dame de 50 ans) contour des yeux ridés, épil aisselle, modelage des deux mains avec vernis laque foncé et déco sur les deux index. bref le sujet idéal
j'ai du mal à m'en remettre, j'ai encore mal à l'estomac, j'ai fait plein d'erreurs et une très grosse !
j'étais la seule candidate libre, les trois jury étaient focalisées sur moi....
bref si la vente s'est bien déroulée là, je suis au bout du rouleau:(
moi qui comptait gagner des points sur la pratique, il va falloir que je cravache à l'écrit
comme quoi un jour c'est blanc et un jour c'est noir

Je suis désolée que tu sois si déçue...je sais que ça ne doit pas être facile, mais ce n'est pas perdu, tu sais que tu as encore l'écrit pour te rattrapper et il y a plus de chance que tu aies une très bonne note à l'épreuve de la semaine prochaine, ajoutée à la bonne note que tu vas avoir en vente, c'est tout à fait jouable. Et puis, ça n'a peut-être pas été si catastrophique que tu en as l'impression.
Je te souhaite plein de courage pour reprendre du poil de la bête, crois en toi :-)

biz
Cemi
 
Merci Martine pour ton appel, ça m'a fait du bien !
bise:oops:

Tant mieux si notre petite conversation au téléphone t'a fait du bien. Comme tu le sais, pour moi c'est trés important de soutenir mes éleves, et quand j'ai vu ton message, cela m'a semblé normal de t'appeller.

Comme je te l'ai dit au téléphone, tu n'as fait aucune trés grosse erreur et ton protocole était excellent en tous points. Les petites erreurs que tu as faites ne t'empecheront d'avoir la moyenne en pratique.

Travaille-bien les matieres écrites et le CAP est dans la poche en juillet.

Bonnes révisions les filles.
 
Bonjour les filles
La pression monte,je passe la pratique demain.je vais réviser mes modelages visage,mains et pieds car ca fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué.
Allez bonne journée les filles
Biz
 
Bon ben voilà la pratique est passée et là je ne vais pas vous faire rire, j'en suis désolée car je suis trop déçue !
j'étais fatiguée, peu dormi (pas chez moi), levée à 5H du mat, hyper stressée mal à l'estomac et envie de vomir pendant les 3H30.... je suis trop dégoutée car c'était le sujet que j'attendais : peau mature (dame de 50 ans) contour des yeux ridés, épil aisselle, modelage des deux mains avec vernis laque foncé et déco sur les deux index. bref le sujet idéal
j'ai du mal à m'en remettre, j'ai encore mal à l'estomac, j'ai fait plein d'erreurs et une très grosse !
j'étais la seule candidate libre, les trois jury étaient focalisées sur moi....
bref si la vente s'est bien déroulée là, je suis au bout du rouleau:(
moi qui comptait gagner des points sur la pratique, il va falloir que je cravache à l'écrit
comme quoi un jour c'est blanc et un jour c'est noir

Silou désolée pour toi que ça ai été très stressant et fatiguant, si martine dit que tu n'as pas fait de grosses erreurs alors garde confiance et puis c est super il te reste que les écrits et c est fini.
Ce n'est pas le seul témoignage que je vois ou la "seule candidate libre" est beaucoup plus regardée par les jurys et du coup beaucoup + de pressions. C'est dommage car je pense que des filles en école sont moins sérieuses que des candidates libres bien souvent, je l'ai déjà vu à la vente rien qu'a la tenue et coiffures des candidates, et on était mélangées école et candidate libre, je sais que j'aurai exactement les mêmes candidates avec moi le jour de la pratique donc j'espère ne pas être observées de plus près que les autres car c'est sur que ça met beaucoup de stress :/


Repose toi bien en tout cas, et allez à fond dans la bio, cosméto etc... =)
 
Recoucou les filles
Pouvez vous me dire pour quel type de maquillage je dois mettre une frange et les implants?
Je ne ss pas sûre en fait
Je mettrai les implants pour un maquillage marié et la frange pour un maquillage soir.
Quelqu'un peut me confirmer?
Merci d'avance les filles
Biz
 
coucou je vous lis depuis un moment donc voila mon compte rendu pour vos avis :) topo epreuve de vente : donc d abord j arrive 1h avant a l accueil on me dit que c est trop tot vous restez ici on vous appellera a 13H45 heure de la convoc ... on est en bas j en ai une qui tchatche a coté de moi mais ferme la je m'en fous de ta vie lol donc on est appelés on est 10 dans une salle on viendra vous chercher ...je vois que je suis 3ieme cool j ai le temps de relire mes fiches ...la nenette rentre bon alors je vais appelé euh....Mm X ah merde c est moi ben en faite je suis première lol elles sont 2 une d'une 50 années et l autre mon age l ambiance est lourde elle me dit qu'il faut que je présente mon dossier de vente en 20 minutes et après des questions de cours puis le sketch ok grand blanc incapable de lire .... donc je décide de ne pas du tout regarder mon dossier et de le raconter ... ça se passe très bien je suis a fond dedans je me souviens de tout ce que j avais apprit et je dis mm des infos complémentaires wahouuuu puis viennent les questions .... alors donc vous n'avez pas fait de stage vous avez imaginé cette société "oui" alors combien vous payez de loyer pour un magasin en centre commercial ? euh..... décomposée !!!! moi je sors ben je suppose 600 euros et l'une des deux me dit "ben non ça tient pas debout puisque le mètre carré dans cette ville est a 200 euros vous payerez donc 1400 de loyer votre projet fallait le chiffrer ......je ne dis plus rien le stress revient ...je me sens trop conne puis je me fait cassé sur le fait que j'aurai du faire un plan dessiné de l institut ensuite sur ma fiche produit très bien passé elle m'a demandé pourquoi acheter mon produit j ai tout lâché lol elle m'a dit "ah ben dis donc je vais vous demander de venir apprendre a vendre a mes élèves" mdr moi tout contente lol ensuite viennent les questions de cours horrible tout y est passé les étalages, le marchandisage, EURL auto entreprise les régimes d imposition par rapport au capital les differentes formes d'impositions, les chiffres d affaire a ne pas depasser en EI ...qu'est ce qu'une franchise les plv et ilv ...est ce qu'un protocole fait parti de plv ou ilv j ai bien répondu bien géré ca va ensuite elle me dit alors votre produit coûte 12 euros comment connaitre votre prix de revient je répond en lui donnant la formule elle me répond non mais je vous demande en euro ! HEIN ? en euro euh elle dit oui moi je dis que vous le payez 8 euros combien rajouter vous d'euros de charge oh puré je me décompose !(encore) donc je lui dit je compte une marge de 3.5 euros (pffff n importe quoi) et avec les charges des salaries je le vendrai 18 euros (vas y enfonce toi stef mdr) puis elle me dit que sur ma fiche prestation j'ai mit le cours d automaquillage a 20euros et qu'on trouvera jamais un prix rond en prestation que ce serait plutot 19.90 euros je ne sais pas quoi dire donc je dit "ah oui c'est vrai"... son portable sonne elle dit oh mais on a dépassé l heure ça fait 40 minutes qu'elle parle ! je m'en excuse (ben fallait pas me harcelais de questions lol) elle me dit d'habitude on ne laisse pas présenter le dossier entièrement mais la comme c est un projet ... je lui dit non mais c est imaginé mais c est pas mon projet moi je veux travailler dans un institut en équipe ah d'accord ... une bonne chose elles étaient vraiment pas intéressées au début et en les regardant dans les yeux et par mon intonation j ai réussi a capter leurs attentions pendant tout ce temps ... donc on passe au sketch....voila la 2ieme jury tire au sort "j ai une peau terne je veux un gommage et un rdv pour une french et la je me dis "puré le sketch je vais me planter ! donc re stress j ai perdu mes moyens :bonjour je suis stephanie puis je vous renseigner ? oui merci j ai le teint terne et je voudrai un gommage svp . oui bien sur avez vous l'habitude de vous maquiller (quel rapport ? j'en sais rien) elle oui tous les jours ...utilisez vous une marque en particulier ? elle dit oui X et Y je lui demande ces preferences de conditionnement ou de texture (dans ma tete je sais que je dis n importe quoi je pense encore au dossier ) je recapitule : "donc si j ai bien comprit vous voulez une creme pour peau luisant ou grasse" elle "non c est pas du tout ce que je vous ai demande elle repete le sujet et la je me dis c est mort stef pfffff donc je lui dis bien sur j ai ce qu'il vous faut "je lui tend un etui"voila c est un fond de teint eclat a l"azulene qui va permettre a votre peau de retrouver tout son eclat (pouhaa mdr mais qu'est ce que je dis !!!) et elle a oui tres bien je vais le prendre merci elle dit "je voulais prendre rdv pour une french svp combien de temps ça va durer "je lui dit 30 minutes je prends le planing son nom je lui dit jeudi non jeudi elle peut pas (c est l objection) je lui dit ne vous inquietez ps de toute façon ça part pas d'ici samedi (parce qu'elle dit que c est pour une fete) je sais pas pourquoi je dis ça donc je note vendredi 18h ...ensuite (je me rappelle de la vente additionnelle ahhhhh c est trop tard) je lui dit par contre on a un coffret pour la french c est notre promo du moment (elle le veut pas) ...encaissment CB j oublie la carte de fidelite je lui mets deux doses d essais d une nouveauté et une creme je lui demande de me dire ce qu'elle en pense quand elle viendra pour la presta elle dit ok ensuite je lui remets le depliant avec tous les tarifs des prestations ...merci au revoir je pense a dire "mm martin" et merci de votre achat a vendredi ... et la finit j eclate de rire je la regarde et je lui dit je sais que j ai fait a l envers et que j ai oublié la carte fidelité je m'en excuse car je sais tout ça je vais m'en vouloir ce soir ...elle me dit "c est pas grave" et je sens le "ma pauvre" voila ...
 
Bonjour les filles,

Une grosse pensée pour AlexiaS qui est en train de passer sa pratique (et cet aprés-midi sa vente).

Seda, pour les faux-cils que ce soit en touffes individuelles ou en franges, regarde ton cours car c'est clairement marqué. Je le rappelle : les faux-cils sont facultatifs. On aura une grosse pensée pour toi demain pour ta pratique.

Silou, j'espere que tu t'es bien reposée, et que tu es d'attaque pour les révisions de PSE et des matieres pour l'épreuve EP3.

Sinon j'espere que vos révisions pour les matieres écrites se passent bien titidou69, annelaure, Liza91, mila75, erine18, christine1307, Cemi, Cécile Tahiti, et toutes les autres qui suivent mes cours et qui ne postent pas souvent ou pas du tout ici.
 
Bonjour les filles,

Une grosse pensée pour AlexiaS qui est en train de passer sa pratique (et cet aprés-midi sa vente).

Seda, pour les faux-cils que ce soit en touffes individuelles ou en franges, regarde ton cours car c'est clairement marqué. Je le rappelle : les faux-cils sont facultatifs. On aura une grosse pensée pour toi demain pour ta pratique.

Silou, j'espere que tu t'es bien reposée, et que tu es d'attaque pour les révisions de PSE et des matieres pour l'épreuve EP3.

Sinon j'espere que vos révisions pour les matieres écrites se passent bien titidou69, annelaure, Liza91, mila75, erine18, christine1307, Cemi, Cécile Tahiti, et toutes les autres qui suivent mes cours et qui ne postent pas souvent ou pas du tout ici.


ce matin, ça va mieux, bien dormi (même si encore un peu mal à l'estomac et 1kg de moins depuis hier ! le stress ça fait maigrir hihihi) et j'ai repris la biolo 1ere partie (avant mon boulot) et éditer les sujets de 2012 et 2010 que je vais faire à fond..... c'est reparti !
 
bon, je reviens de mon épreuve de vente et je suis mitigée...
J'ai eu beaucoup de questions sur mon dossier (directes et indirectes), elles ont été visiblement intriguées par l'institut que j'ai étudié, elles ne connaissaient pas le concept. J'espère que ce n'est pas mauvais signe...je pense avoir plutôt bien répondu dans l'ensemble. J'ai l'impression d'avoir été cuisinée.
Et la vente, ça a été tès moyen, je suis tombée sur le parfum !!! tout ce que je ne voulais pas. La cliente hésitait et je n'ai pas su argumenter pour l'aider (c'était pour sa soeur, le parfum). Du coup j'ai pas fait de vente complémentaire. J'ai juste respecter les étapes de la vente (accueil, questionnement, proposition et essai du produit, carte de fidélité, prise de rendez-vous pour le soin, encaissement, prise de congé et j'ai oublié le parfumage !), mais dans le contenu c'était pas terrible...
Et à la fin elles m'ont demandé quel était mon projet.

Bon, c'est fait, on verra ce que ça donne et je me prépare pour la semaine prochaine.

bon travail à toutes,

Cemi
 
Merci les filles pour votre soutien !!!
Cemi : c'est pas facile hein ?! mais gardons le moral et fixons-nous des objectifs réalistes pour éviter la frustration et le découragement.
 
Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche pour pouvoir suivre des cours pour à la suite avoir le cap esthétique, en école c'est beaucoup trop chère pour ma famille et moi. D'ailleurs même par correspondance parfois je ne pourrais pas dû aux prix. J'aimerais savoir savoir en quoi consiste les cours avec MartineBeauty.

Merci.
 
Retour
Haut