Jennie j espère que tes maux vont s arranger par la suite!!! Courage! Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jennie67 a dit:dites moi l'écho 3D est au même montant qu'une écho normal ou comme une écho plaisir ?
jennyfouille a dit:Coucou les filles j'ai vu mon gygy bon tout va super bien ma fille aussi j'ai pu la voir elle dormait lol bon il m'a fait une écho bon la 3D raté elle était trop collé à la paroi du coup pas bon pour 3D mm en trichant un peu sa fessait pas bien bon on verra le prochain rdv en juillet lol.
Aurel j'ai commande des ceintres assiette couvert petites cuillères anneau de dentition peigne j'ai craqué sur minnie lol et le goupillon pour nettoyer biberon
Oui j'ai craqué sur la vente lol. Oui trop cool de l'avoir vue ma fille suis resté étonné mêmeSuper que tout aille bien en plus ta eu une petite écho c'est coolc'est la vente qui a commencé ce matin, j'ai vu c'est trop mignon
Ah bon lol non nous on l'a vu mais non on s'imagine pas la tête qu'elle peut avoir lol après sa dépend des personnes lol mais nous on s'imagine rien lol
jennyfouille a dit:Ah bon lol non nous on l'a vu mais non on s'imagine pas la tête qu'elle peut avoir lol après sa dépend des personnes lol mais nous on s'imagine rien lol
trop mignonJe vous montre la balancelle de ma princesse toute propre y à plus qu'à lol