bebe automne hiver 2013

Jennie67 a dit:
dites moi l'écho 3D est au même montant qu'une écho normal ou comme une écho plaisir ?

Ça doit dépendre des hôpitaux jennie le mien ne fait pas 3d ils sont pas fan de cette technique du coup si on veux quand même en faire une se sera dans un centre spécial non remboursé à environ 70euros :)

Merci Jess oui pour la 3D on verra le 2 juillet car mon Gyneco la veut parfaite lol. Oui pour mon homme on verra le mois prochain car elle lui donne des coup mais le Gyneco m'a dit c'est pas encore les gros coup pour nous on dirait des gros coup de pieds mais pour le papa c'est tôt dommage car sentir à 6 mois a 7 mois sa fait cour pour eux lol

jennyfouille a dit:
Coucou les filles j'ai vu mon gygy bon tout va super bien ma fille aussi j'ai pu la voir elle dormait lol bon il m'a fait une écho bon la 3D raté elle était trop collé à la paroi du coup pas bon pour 3D mm en trichant un peu sa fessait pas bien bon on verra le prochain rdv en juillet lol.
Aurel j'ai commande des ceintres assiette couvert petites cuillères anneau de dentition peigne j'ai craqué sur minnie lol et le goupillon pour nettoyer biberon

Super que tout aille bien en plus ta eu une petite écho c'est cool :) c'est la vente qui a commencé ce matin, j'ai vu c'est trop mignon

Ah oui aurel purée c'est pas donne pourtant c'est pas mal pour une photo du visage en 3D c'est beau ma fille il me l'a montre en 3D pour moi la photo était top sa change 70€ oulla

Oui bon nous on s'en fou on veux pas en faire on veux garder la surprise et voir bébé le jour de l'accouchement ;) en fait ils considèrent ça comme une écho plaisir car ils peuvent pas déceler si ya un problème avec les échos 3d donc pas remboursé puisque pas médicale

Lol c'est Kler moi s'il la fessait pas je serais pas allé en faire une lol. Bon après tu peux pas imaginé à quoi ressemble ton bébé lol

oui au mien il le font je crois mais j'en entends pas beaucoup parler, après oui l'écho noir et blanc l'emporte quand même, et surtout le jour de la naissance ou tu vois vraiment ton petit être ^^

Lol si justement on peux tout imaginer ^^ après ce qui ma un peu décider de pas en faire c'est que ma cousine qui a accouché l'année dernière en avait fait et du coup ils s'étaient imaginer le visage de bébé par rapport à ce qu'ils ont vu à l'écho et a l'accouchement c'était pas du tout comme ça qu'ils la voyaient, ils ont été surpris

Ah bon lol non nous on l'a vu mais non on s'imagine pas la tête qu'elle peut avoir lol après sa dépend des personnes lol mais nous on s'imagine rien lol

jennyfouille a dit:
Ah bon lol non nous on l'a vu mais non on s'imagine pas la tête qu'elle peut avoir lol après sa dépend des personnes lol mais nous on s'imagine rien lol

Oui voilà si vous prenez pas trop en compte ce que vous avez vu ça va mais moi j'aurai trop imaginer veux pas me faire de fausses idées et puis je veux avoir vraiment la surprise de l'accouchement :-D

Lol oui non nous on a pas pri en compte la photo 3D car quand je vous celle des autres j'ai l'impression qu'il se ressemble tous lol

mon fils est en mode galipettes cette semaine et la il donnaient de sacré coups qui se sentais avec la main sans probleme meme mon chat allonger sur mon ventre a sursauté quand il c'est pris un coup c'etait trop rigolo dommage que le papa soit pas la^^

Je vous montre la balancelle de ma princesse toute propre y à plus qu'à lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    719.9 KB · Affichages: 42
Moi je c quil font les echo 3d puisque ma belle soeur qui a accoucher ya 1mois lavais demander a la derniere echo et elle lui avais faite. mais pareil je prefere avoir la surprise de sa bouille quand elle respirera lair libre ^^
sinon aujourdhui jai trimer comme une conn..... ducoup mal au ventre et mal au talon a force de pietiner partout donc repos de la guerrirere bien meriter lol.

Retour