Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles,
félicitations à celles qui l'ont passé lundi, vous vous en êtes bien sorties ! sabach25 tu t'es très bien débrouillée en vente, pour la pratique tu m'as fait penser un peu à moi l'année dernière, le fil de mon lucas était aussi trop court, je n'ai pu faire qu'un côté du visage ! Tes quelques erreurs ne veulent pas dire que tu n'auras pas la moyenne. Et puis, tu peux très bien te rattraper avec la bio cosméto, coef. 4.
@vanilleepicée je suis contente pour toi, tu as déchiré !! :) Les filles, continuez sur votre lancée...
marchet et les autres qui passent demain m----

fort.giffort.giffort.giffort.giffort.gifAllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Claire35 ! On t'attend impatiemment car ces jours de pratique sont plein de rebondissements.
Pourvu que tout se déroule comme tu souhaites :)

cocci-trefle-gif.gif
A toutes celles qui passent qq chose auj et dont j'ai oublié le pseudo ..... Bonne chance idee-ampoule1.gif

quotidien-3.gif Programme du jour perso : physique/chimie + techno des appareils . Ensuite ( qd ? Ah ah ... ) Relecture de la totalité Bio, cosméto et bla bla bla .
Déjà fait mais j'en sème énormément à chaque fois ...
Apparemment pas la seule à avoir le nez dans les révisions , beurk à force ...
Il fait si beau dehors ..... prisonnier3.gif smiley_soleil___s...cifer4671-10abd0.gif

Nan je suis loin de me coucher ! vers 3 ou 4 h seulement!! beaucoup de travail !!!

le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie
M hernandez mercier fresnel
2 ème édition
(il est rose)

J'ai préféré une édition après 2008, suite au nouveau référentiel, pour ne pas avoir à trier ou éviter les oublis. Perso j'ai la 9ième édition, il est plutôt vert et bleu, de 2010.
Et je suis en train de le lire :D

Coucou les filles,
Un temps magnifique, enfiiiiiin :p
marchet Je crois que tu m'avais parlé d'une sujet il y a quelques jours, une petite fille qui avait un concours de natation est qui cherchait du maquillage waterproof, et bien je suis tombée sur ça à la vente ^_^
La dame faisait beaucoup de natation, elle cherchait un mascara waterproof.
Ah autre chose les filles, à l'oral vous risquez de "beuger" devant les pots car il n'y aura pas forcément tout ce que vous désirez proposer. N'ayez crainte, il faut vraiment faire semblant, puis si le jury voit que vous cherchez le produit en question, il vous souffle à l'oreille "oui admettons que ce soit ça c'est très bien ;)"
Donc prenez un tube, peut importe l'intitulé dessus, n'en tenez pas compte, l'important est que vous sachiez argumenter votre vente.
Bonne journée les filles, hâte que Claire35 et marchet nous raconte leur expérience ce soir !

zen2983 Je ne me souviens plus de tes dates...
Coucou VanilleEpicee, alors je passe la vente le 17/06 et la pratique le 25/06. J'en peut plus d'attendre. Mais bon en même temps je ne suis pas prête pour le moment je me consacre plus à la BIO et la Cosméto (c'est pour ça que je ne suis plus trop sur le fofo) après le 12 je me mettrais à la vente à fond (aie aie aie) et après le 17, à la pratique. Toi tu vas bientôt être tranquille ;)

Tandis que les courants, conducteurs et autres électrons n'ont plus de secrets pour moi :fou: il me vient une question n'ayant rien à voir :
Avis aux pros , ou jury ou autre personne sûre d'elle :
A l'épreuve pratique, un vapozone, recommandé laissé vide de son eau déminéralisée, le sera-t-il ou non ? Faudra-t-il le faire ou non ?
Etant donné l'usage " intensif " de l'appareil par les candidates . Doit-on seulement compléter et éviter tt gaspi pour la suivante ou le protocole exige de tte façon de nettoyer et rendre nickel ? ( tention encore un truc qui peut être chaud avant et après du coup )

Coucou VanilleEpicee, alors je passe la vente le 17/06 et la pratique le 25/06. J'en peut plus d'attendre. Mais bon en même temps je ne suis pas prête pour le moment je me consacre plus à la BIO et la Cosméto (c'est pour ça que je ne suis plus trop sur le fofo) après le 12 je me mettrais à la vente à fond (aie aie aie) et après le 17, à la pratique. Toi tu vas bientôt être tranquille ;)

N'aies crainte, il n'y a rien de difficile à la vente, crois moi ^_^

Tandis que les courants, conducteurs et autres électrons n'ont plus de secrets pour moi :fou: il me vient une question n'ayant rien à voir :
Avis aux pros , ou jury ou autre personne sûre d'elle :
A l'épreuve pratique, un vapozone, recommandé laissé vide de son eau déminéralisée, le sera-t-il ou non ? Faudra-t-il le faire ou non ?
Etant donné l'usage " intensif " de l'appareil par les candidates . Doit-on seulement compléter et éviter tt gaspi pour la suivante ou le protocole exige de tte façon de nettoyer et rendre nickel ? ( tention encore un truc qui peut être chaud avant et après du coup )
Ouh la la alors là........bonne question

Retour