Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou VanilleEpicee, alors je passe la vente le 17/06 et la pratique le 25/06. J'en peut plus d'attendre. Mais bon en même temps je ne suis pas prête pour le moment je me consacre plus à la BIO et la Cosméto (c'est pour ça que je ne suis plus trop sur le fofo) après le 12 je me mettrais à la vente à fond (aie aie aie) et après le 17, à la pratique. Toi tu vas bientôt être tranquille ;)

Tu passes la pratique tard je trouve !

Tu as le temps de t'entraîner encore de ce fait ;)
Cependant tu as l'air déjà prête j'ai l'impression !
Prête je ne dirais pas ça:rolleyes: mais en fait j'ai surtout peur de perdre mes moyens à cause du stress de paniquer . En tous cas je suis contente que pour toi ça ce soit bien passée. Mais je n'en doutais pas, les filles je vous ai vu (ou plutôt lu..) évoluées au fil du fofo. Je crois en vous.;)

Prête je ne dirais pas ça:rolleyes: mais en fait j'ai surtout peur de perdre mes moyens à cause du stress de paniquer . En tous cas je suis contente que pour toi ça ce soit bien passée. Mais je n'en doutais pas, les filles je vous ai vu (ou plutôt lu..) évoluées au fil du fofo. Je crois en vous.;)

T'es gentiiiilllle :p
Pour moi ça n'a pas été parfait non plus, loin de là, car avec le stresse, j'ai oublié deux ou trois détails parfois, donc j'ai fait au mieux.

coucou les filles,
félicitations à celles qui l'ont passé lundi, vous vous en êtes bien sorties ! sabach25 tu t'es très bien débrouillée en vente, pour la pratique tu m'as fait penser un peu à moi l'année dernière, le fil de mon lucas était aussi trop court, je n'ai pu faire qu'un côté du visage ! Tes quelques erreurs ne veulent pas dire que tu n'auras pas la moyenne. Et puis, tu peux très bien te rattraper avec la bio cosméto, coef. 4.
@vanilleepicée je suis contente pour toi, tu as déchiré !! :) Les filles, continuez sur votre lancée...
marchet et les autres qui passent demain m----
je passe fin juin merci de penser a nous

franem je n'avais pas vu ton message, lorsque tu as écrit mon pseudo ça n'a pas marché ^_^
Je ne dirais pas que j'ai "déchiré" car j'ai fait quelques petites fautes tout de même, mais j'ai pu terminé mon sujet, j'ai tout fait, je n'ai pas eu de trou ou de soucis d'appareils, puis j'ai réussi à surmonter cette bouffée d'angoisse que j'ai eu en arrivant dans la salle, j'ai cru ne pas y arriver, une panique, même mon modèle a ressenti mon angoisse, c'était dessiné sur mon visage !

franem je n'avais pas vu ton message, lorsque tu as écrit mon pseudo ça n'a pas marché ^_^
Je ne dirais pas que j'ai "déchiré" car j'ai fait quelques petites fautes tout de même, mais j'ai pu terminé mon sujet, j'ai tout fait, je n'ai pas eu de trou ou de soucis d'appareils, puis j'ai réussi à surmonter cette bouffée d'angoisse que j'ai eu en arrivant dans la salle, j'ai cru ne pas y arriver, une panique, même mon modèle a ressenti mon angoisse, c'était dessiné sur mon visage !
bjr les filles aujourdhui je vais voir ou se trouve l'école pr les matières général car Poitiers je n connait pas pas beaucoup je vous retrouce cet am j'ai hate de revoir claire sur le fofobiz:)

marchet tu fais de mauvaises manipulations ! Tu réponds à chaque fois à ce que j'ai dit alors que ça n'a rien à voir :p
Dîtes les filles, est ce que quand vous êtes passé lors de la pratique, vous avez senti une différence entre les filles qui sont en école et les autres qui sont en candidat libres ? Moi oui, sur 4 on était 3 en candidat libre.
Dans ma salle il y avait une femme qui a fait un modelage mains alors que ça n'était pas demandé, de ce fait elle n'a pas pu finir son sujet, manque de temps... Et je viens de repenser à l'autre femme placé à côté de moi, je crois qu'elle a confondu "peau mature" et "peau grasse" car comme je vous l'ai dit hier elle a mis son modèle sous vapozone avec ozone, puis elle a également fait des gros pincements pendant ce temps, je m'en souviens maintenant ! Sans parler du gommage à peluches...
Bref, cerise sur le gâteau, la fille placée à côté de moi qui suivait des cours dans une école, PARFAIT ! Il n'y pas d'autres mots, un enchaînement parfait, aucune panique, tout était synchro' vraiment je l'enviais ^_^

Coucou je laisse le forum aussi, à fond dans les matières écrites et en plus recherche de notre futur logement en même temps, visites etc....ça tombe très mal mais pas le choix on doit libérer début juillet !
Je vous souhaite bon courage et bonnes révisions à toutes, on se retrouve le 12 :D
:D

coucou les copinettes,
Vanillette, tu as bien géré quand même je trouve. :) Moi cet aprem, c'est enterrement d'une mamie chez qui j'étais depuis 6 ans, et puis révision, révision le nez dans la PSE mais au soleil sur ma terrasse c'est plus agréable. Bisous à toutes.

Coucou les filles !
Eh voilà j'ai passer ma vente ce matin, je stressais pas mal mais ça c'est bien passé je trouve.
C'est pas aussi méchant que ça en à l'air.
Je suis tombé sur vente de prestations pour une beauté des mains pour un ongle cassé + vente de vernis fortifiant

Voilà voilà
Bonne journée à toute :)

Coucou les filles !
Eh voilà j'ai passer ma vente ce matin, je stressais pas mal mais ça c'est bien passé je trouve.
Je suis tombé sur vente de prestations pour une beauté des mains pour un ongle cassé + vente de vernis fortifiant

Voilà voilà

Super si tu as géré ;)
J'ai lu un de tes messages quelques pages avant, pourquoi doutes tu sur ta pratique ??

coucou les copinettes,
Vanillette, tu as bien géré quand même je trouve. :) Moi cet aprem, c'est enterrement d'une mamie chez qui j'étais depuis 6 ans, et puis révision, révision le nez dans la PSE mais au soleil sur ma terrasse c'est plus agréable. Bisous à toutes.

On verra bien écoute ^_^
Je crois que je vais faire pareil que toi ; révisions sur ma terrasse aussi !

Coucou les filles !

Voilà voilà

Tu t'es bien débrouillée, tant mieux, toujours ça de passé. Bonnes révisions à toutes.

Super si tu as géré ;)
J'ai lu un de tes messages quelques pages avant, pourquoi doutes tu sur ta pratique ??
Parce que j'ai mis du temps sur l'epilation des aisselles la cire étais bizarre je trouve. J'ai utilisé la hf mais ça faisait des etincelle j'ai oublié la gaze, je n'ai pas enlever les envies puisque pas le temps. Et le maquillage j'ai fais très vite.
Mais j'ai discuter avec d'autres filles et en fin de compte je m'en suis pas si mal sortit, j'ai fais de mon mieux en tout cas ! :)

Retour