Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Salut!!!! je n'arrive pas à faire le devoir 3 calculs commerciaux chez éducatel formation prothésiste ongulaire :/ est ce que quelqu'un aurait le corrigé SVP SOS je suis nulle en maths j'ai répondu à la première question et pour les autres nada j'y arrive pas
Cc je ne sais pas si tu as réussis à faire ton devoir, au cas ou je te donne la page du forum ou tu pourras trouver les 3 premières questions de ce dev. C'est en page 3 du forum. Elle a posté en 2 fois la correction, l'autre partie se trouve quelques pages après. A bientôt :) PS :Mais meme avec les réponses, c'est super dur à comprendre, j'ai essayé, j'ai passé plus de 3 heures sur ce devoir, et j'attends ma note. ;)

Cc les filles voici mon devoir sur les techniques d'accueil dev 2 : Je vous le poste parce que j'ai reçu ma note, j'ai eu 17/20, ce n'est pas la correction d'éducatel parce que je ne l'ai pas. Mais si ca peut vous aider c'est avec plaisir :

LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UN VISITEUR

Prothésie ongulaire

Temps de réalisation ,,,

Formation choisie : Hôtesse d'Accueil

2- Je laisse Mme Dupont m'exposait son problème, sans lui couper la parole. Je la rassure, je suis souriante et patiente. Je lui demande son numéro de Sécurité sociale pour avoir accès à son dossier. Si la réclamation demandée est de mon domaine de compétence, je peux donner moi même les renseignements. Si ce n'est pas le cas, je dois faire appel à la personne compétente pour fournir les renseignements à Mme Dupont.

3- Je dois accueillir le client. Peu importe le but de sa visite. Je fais preuve de diplomatie et d'initiative en m'adaptant à l'attitude du visiteur. Je dois rester ferme et demander de patienter en lui précisant la raison de l'attente. Je me dois de rester calme et patiente.

5- J'accueille le visiteur avec le sourire, je me présente et lui demande de bien vouloir patienter dans le salon d'attente en lui expliquant que le directeur est en rendez vous. Pour le faire patienter, je lui propose une boisson, des revues. Je me rends de temps en temps dans le salon, pour lui montrer que je ne l'ai pas oublié, si l'attente se prolonge.

Cc Gladys, j'ai effectué 36 % de ma formation. J'ai fini introduction à l'esthétique, les calculs commerciaux, j'attends la correction du dernier devoir pour les maths et aussi pour l'esthétique. J'étudie la manucure et beauté du pied, et je viens de me planter sur le qcm 4 je me suis taper un 10/20 j'ai un peu la haine. Pour les techniques d'accueil, je viens de recevoir ma note pour le 2eme devoir 17/20 :). Et toi tu en es ou ? Bon courage ! A plus tard :)

CC Harry ok ok moi je suis à l'étalage et comme je suis bloqué j'attend de voir si quelqu’un peut m'aidé :confused:
Bisous.

Si je peux vous aider les filles.
J'ai les correction des devoirs:
-Introduction à l'esthétique
-Calculs commerciaux
-Techniques d'accueil
- Etalage (il n'y a qu'un devoir à faire, moi j'ai fait les 2)
-Manucurie et beauté du pied
-Hygiène et propreté des locaux

Beauté des mains et prothésiste ongulaire (j'ai déjà les corrigés des QCM et du devoir 2, le reste est en cours de correction.

L'anglais n'est pas obligatoire.

slt aurial c'est possible d'avoir les corrigés de l'étalage les 2

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Chambre du commerce statut de l'artisan qcm 2

Question 1: 3
Question 2: 2
Question 3: 3
Question 4: 4
Question 5: 3
Question 6: 3
Question 7: 3
Question 8: 3
Question 9: 2
Question 10: 3
BONJOUR POURRAIS TU M AIDER SUR LES DEVOIRS DU COMMERCE STATUT DE L ARTISAN STP MERCI D AVANCE

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

il me reste 6 devoirs a faire et apres fini mais se ne sont pas les plus faciles le probleme dans les qcm c'est que je n'ai pas tout les corrigés car je les fait directement en ligne et je ne telecharge pas tout le temps les corrigés donc quand se sont mes reponses avecd e bonnes notes je vous les mets en ligne et je vous le precise ok
BONJOUR MISS64 POURRAIS TU STP ME FAIRE PASSER LES CORRIGES DE HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ETALAGE OU JE GALERE PAS MAL ET CHAMBRE DE COMMERCE ET STATUT DE L ARTISAN STP JE TE REMERCIE D4AVANCE BONNE JOURNEE

j'ai enfin fini ma formation :contente nail: hihi il fallait que je le dise a quelqu’un:p mdr :)
capture-20130529-160008.png

Bravo félicitation :) en plus de ca avec une très bonne moyenne ;)
Bon courage pour ton avenir professionnelle
Bisous
j'ai fait la formation juste pour avoir le certificat je suis deja po depuis 3ans j'ai ete formé par une esthéticienne pendant 1an qui elle ne pouvais pas me délivré de certificat ca fait donc 4ans que je pratique 1ans en salon et 3ans a mon compte

j'ai fait la formation juste pour avoir le certificat je suis deja po depuis 3ans j'ai ete formé par une esthéticienne pendant 1an qui elle ne pouvais pas me délivré de certificat ca fait donc 4ans que je pratique 1ans en salon et 3ans a mon compte

Ok donc juste une formalité pour toi lol, je te souhaite tout plein de bonne chose et une bonne continuation, :)

Retour