Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
bonjour,
voila j 'ai passé la journée a lire vos différents post
et une question pour l instant me turlupine xd
Faut t' il vraiment faire de la résine ou du gel pour faire de jolis nail art
parce que pour l instant je n'ai fait que sur des ongles naturels ( bon a mon niveau hein ? )
Mais tout ceux que je regarde sont fait en résine ou en gel et tres peu sur ongles naturels (très jolis d'ailleurs voir superbes) mais du coup je suis perplexe aucunes d'entre vous ne travail sur de vrais ongles ?

Coucou , je ne comprend je suis nouvelle et je souhaitai ouvrir une discussion car je rencontre de gros problèmes et le forum me dit que je ne pas pister de lien. Je n'ai en aucun cas tente de poste un lien mais simplement un message d'une quinzaine de ligne :/ quelqu un saurait m'aider :))

Bonjour a toutes.
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse clair a la question que je me pose. Je n'ai p-ê pas cherché au bon endroit, dans ce cas, je m'en excuse!

Voici ma question : Pour rallonger la plaque de l'ongle, quel gel dois-je utiliser??? Sachant que j'ai les gels de base, mask, construction et finition. Dois-je faire mon rallongement au gel mask ou au gel de construction que je "recouvre" ensuite de mask???
Je me pose la question car je vois le plus souvent des rallongement au mask et jusqu’à maintenant, moi j'utilise le gel de base, puis gel de construction pour faire le rallongement, j'applique le mask, je fais la french, je fais le bombé au gel de construction puis je fini au gel de finition.

Merci de m'éclairer ;)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'aurais quelques questions, désolé si je répète quelque chose qui à déjà été dit mais je ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions =/

Je cherche depuis pas mal de temps des vernis semi permanent, mais avec toutes les marques et les avis j'ai du mal à faire mon choix alors si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil =)
J'aimerais acheter des VP de bonnes qualités à un prix raisonnable en sachant que c'est juste pour me le poser à moi donc je suis particulier, et beaucoup de VP ne sont accessible qu'au professionnel c'est pour ça que j'aimerais plus de renseignements svp.

Merci d'avance :)

Bonjour,
J'ai un peu honte car j'ai une petite question un peu bête sur la manucure.
Alors je me lance ... Voilà en fait j'entends parler de limer les parallèles et j'ai bien compris ce que c'étaient mais moi j'ai l'impression que mes ongles ne sont pas droits sur mes doigts au départ (peut être parce que je suis une ancienne rongeuse ???). Enfin y a t il une astuce pour corriger ce défaut ?

Coucou les filles!
Alors moi j'ai commencé à m'entraîner avec le kit debutantes Naio. J'en suis à ma troisième pose. Les premières étaient catastrophiques! Je vous poste une photo et vous me direz ce que vous en pensez! J'accepte les critiques pour m'améliorer.
Pour moi je suis déjà trop proche des cuticules et les côtés sont pas top mais je ne sais pas comment les corriger.

Pièces jointes

• 2013-06-10 21.51.54.png
    2013-06-10 21.51.54.png
    337.6 KB · Affichages: 107
  • 2013-06-10 21.58.04.png
    2013-06-10 21.58.04.png
    262.3 KB · Affichages: 107
Retour