Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles

mymu yessss trop contente pour toi

loulou dsl je les est plus non plus

domino j’espère que tu vas y arriver a perte le poids et que tu réalisera ton rêve d'avoir un bibou

bisous a vous toutes

ah ben voila c'est bien une hernie, je dois tel mardi pour avoir ma date opératoire mais je sais dééjà que ce sera rapide pffffffffffffff po envie mais il m'a certifié que plus de douleur après. Il va enlever la hernie et vérifier qu'il n'y a aucun trou dans l'intestin

KATNAILS a dit:
ah ben voila c'est bien une hernie, je dois tel mardi pour avoir ma date opératoire mais je sais dééjà que ce sera rapide pffffffffffffff po envie mais il m'a certifié que plus de douleur après. Il va enlever la hernie et vérifier qu'il n'y a aucun trou dans l'intestin

Bin dis donc c'est abusé quand même depuis le temps que tu souffre pfff!!
Courage ma belle et tiens nous au courant.

Coucou les filles alors je stagne a 99kg je perd limite 100g par jour a 11jour post op. Je pense que c normal j ai déja perdue 8kg. Je ne m inquiète pas je laisse descendre doucement mais surement.sinon je pense qu'a partir d'aujourd'hui je vais me peser 1 fois par semaine ca sera mieux lol.
Bisous les filles

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles alors je stagne a 99kg je perd limite 100g par jour a 11jour post op. Je pense que c normal j ai déja perdue 8kg. Je ne m inquiète pas je laisse descendre doucement mais surement.sinon je pense qu'a partir d'aujourd'hui je vais me peser 1 fois par semaine ca sera mieux lol.
Bisous les filles

Oui c'est deja une belle perte ils annoncent 5/6 kilos par mois en moyenne ;-) une fois par semaine la pesee c'est suffisant :-)

Bisous les filles
Comme je t'avais dis un kg par jour c'est pas éternel, tu as raison la pesée une fois par semaine c'est suffisant et c'est moins démoralisant!!
Les filles si ça vous dit j'ai créé une page fb qui s'appelle "On mange quoi ce midi" si ça vous dit de partager des recettes simples et rapides n'hésitez pas :)
Gros bisous à toutes <3

Coucou
Oui c'est pas éternel mais ça ne me dérange pas je me suis donner un an pour perdre mes 42kg en trop lol et moins je perds vite au mieux j évite la chirurgie haha.. Je suis pas pressée .
C'est super kat tu verras moi ça fait que 13 jours ou j'ai été opérée mais ne plus ressentir la fin ou boire un verre d'eau et être rassasié c'est trop bien!!!! La je suis au mixé l'appétit revient je fini presque ma petite assiette et encore j'ai l'impression de manger trop maintenant lol

Coucou
Oui c'est pas éternel mais ça ne me dérange pas je me suis donner un an pour perdre mes 42kg en trop lol et moins je perds vite au mieux j évite la chirurgie haha.. Je suis pas pressée .
C'est super kat tu verras moi ça fait que 13 jours ou j'ai été opérée mais ne plus ressentir la fin ou boire un verre d'eau et être rassasié c'est trop bien!!!! La je suis au mixé l'appétit revient je fini presque ma petite assiette et encore j'ai l'impression de manger trop maintenant lol

lol non j'ai eus mon bypass y a 2ans la je me fait opérer d'une hernie aux intestins suite à ma grosse perte de poids

Merde oui je sais je me melange les pedales...
Donne nous des nouvelles kat pour l hernie après le 13 hein tu souffrira plus enfin!!

Coucou les filles...

Comment ça va??
Moi niveau poids ça va ça descend niveau morale je vis un calvaire!! Ça va pas avec mon copain il s'acharne sur moi je sais même pas pourquoi des reproches permanent et ça me bouffe de l'intérieur.je sais plus quoi faire...enfin ça me fait du bien d'en parler..bisous les filles

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles...

Comment ça va??
Moi niveau poids ça va ça descend niveau morale je vis un calvaire!! Ça va pas avec mon copain il s'acharne sur moi je sais même pas pourquoi des reproches permanent et ça me bouffe de l'intérieur.je sais plus quoi faire...enfin ça me fait du bien d'en parler..bisous les filles

Oh ben ma belle pourquoi il te fait des reproches comme ca :-/ ?
Heureusement ton poids s'envole ca doit te rebooster ;-)

Oui mon poids ça m aide je le laisserai pas me contrarier quitté à le foutre dehors y se mettra pas entre moi et mon poids...c'est bête à dire mais c'est important car ça me fait du soucis..
Je sais pas y passe sa vie sur la play jusque 5h du mat je lui ai reproché je lui ai dit que jetait délaissé voilà je lui interdit pas de jouer mais pas aussi tard jen Ai marre de dormir seule et tout.. Il la maltait donc faut bien qui trouve des truc a dire donc forcément y m'a pris én grippe et tout les reproche du monde y me les faits.

C'est clair ne te laisse surtout pas contrarier garde juste en tete tes objectifs sinon ca va freiner ta perte!
C'est difficile a gerer une telle operation car on aimerait que les gens soient la et comprennent mais en vrai si on l'a pas vecu on comprend pas
Dur dur les jeux videos :-/

qd mon chirurgien et le psy ont su que nous nous faisions opérés zhom et moi ils m'ont dit que ce serait tres positif pour notre couple car nous nous comprendrions et vivraient les même choses car bcp de couples ne survivent po au bypass a cause de l'incompréhension mais aussi de la jalousie qui s'installe face aux changements

KATNAILS a dit:
qd mon chirurgien et le psy ont su que nous nous faisions opérés zhom et moi ils m'ont dit que ce serait tres positif pour notre couple car nous nous comprendrions et vivraient les même choses car bcp de couples ne survivent po au bypass a cause de l'incompréhension mais aussi de la jalousie qui s'installe face aux changements

J'aurais pas dit mieux ! Tres dur les chirurgies de l'obesite dans un couple l'un avance et se prend en main l'autre stagne :-/

C'est exactement ça les filles une incompréhension totale je pense que le fait que je perde et que lui ben change pas peut être qu'il se renferme.. Enfin ces vrai que ça engendre des problèmes au sein du couple.. Y devrait se réjouir mais bon... Tanpis ce coup ci je me ferai passer moi avant mon couple..

Retour